tadadada tadadada lol
et voici l´homme du jour lol en retard car il été tres occupé lol ( non c´est pas vrai lol)
bon alors tout d´abord je tiens a vos dire ( pour ceux qui m´ont souhaiter mon anni) que je vous en remercie énormément et que sa me fait réellement plaisir ! ! et je suis encore plus fier d´etre votre coéquipier et meme votre ami ! !
je tiens a reecier également le producteur du film qui m´a donenr l´occasion de montrer mon talent d´acteur ! !!! a zut me suis tromper de cérémonie excusé moi lol
je tiens a remercier également furious c´est tres sympa
et les mecs vous batté pas pour moi ! !!! de toutes façon avant de m´atteindre faudra passé par mon pic et dieu c qu´il est haut ^^ lol
et lol nico pour els fesses talquée je me demande ou t´a pris sa lol
sinon por ceux qui ne me l´ont pas souhaiter je vous rassure je vous en veux pas soit vous le savié pas soit vous avez pas eu le temps de venir me le dire ou pas l´envie lol mais sa change rien je vous apprécie quand meme lol
sur ce je leve mon verre ( de jsu de fruit ba oui je bois pas d´alcool non plus lol ) a ma team, a mes amis, a une seconde famille ^^
et roxor t´inquiete je vais bientot venir tiré le coup franc lol t´a pu beaucoup de temps a attendre lol mais sot patient lol
bon ba voila je pense pas avoir oubleir quelquechose ! ! ah si alex t"inquiete pas le prochain documentaire animalier sera corsée lol mais je sais pas quand il aura lieu car il fat chaud dans ce territoire alros allé observer cette especes est tres risqué lol mais bon l´enfer sa me connait lol donc je braverai les dangers pour vous ramené les meilleurs information possible
je vous remercie encore
bonne soriée a vous amusé vous bien et fragai ^^