Eeeeeeh mé lé zamis vou savé pu lire ou koi ( lol) g fé ke récapitulé ce ka di alex pr ke ca soi + claire c tt ! 
bikis6 Posté le 07 octobre 2004 à 19:04:10
Bon voila la team VK.T va faire le " tri" car la ça va pas trop !
Donc aprés le départ de buzz et de rodd 2 nouveaux membres vont faire de meme.
Chop chop dsl je sais que tu fais de ton mieu pour pouvoir etre présent etc mais tu sais trés bien que c pas possible detre ds une team il fo etre la un minimum jouer etc bien sur je ten ve pas.En fait je vais te mettre ds le meme cas que buzz si tu ve jouer ok tu continuras de jouer sous le pseudo VK.T si ça te va mais tu ne fera plus de matchs etc mais on continura a se voir sur msn et sur le jeu si possible jespere que tu men ve pas mais fo que la team tourne kan meme encore dsl.
Et la je m´adresse a durden de tte façon jen ai déja parlé avec lui il est daccord c meme lui qui me la prposé.Donc il préfere se retirer de la team pendant un petit moment le tps de se remettre en question et retrouver son niveau il joura sous un nouveau pseudo.Bien sur on continura a jouer avec toi clem comme dab mais pas de matchs pour le moment des que tu penses avoir retrouver un niveau correct et surtout essayer de jouer de tps en tps bah tu me le dis et tu es denouveau VK.T voila bon jen ai déja discuté avec toi donc ya pas de probleme ^^
Donc voila la team VK.T est constitué de 8 membres en ce moment on risque de peut etre recruter 1 ou 2 gars pour remplacer rodd buzz et chop chop on verra ça.
Et apré
RoXoR_shigeru Posté le 07 octobre 2004 à 20:21:28
ok flo np mé g pa di ke tu ne fesé plu parti de la team tu i é encore dedans apré c toi ki voi si tu joue ou pa...
bref je voi pa ou g foiré
alé @+