CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : => Team VK.T =

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 137»
Page suivanteFin
-apofis- -apofis-
MP
Niveau 7
08 octobre 2004 à 07:27:07

c ki ce VK.T bikis :question: lol ben je trouve ke c po + mal davoir viré qelke gen paske vou étié combien une dizaine non sa fé 1 peu tro et sa doi étre le mm avi kavé bikis arg merde je doi allez o colége ++

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
08 octobre 2004 à 07:55:25

Bin durden et buzzcoks n´ont pas été viré, buzz´ ( zerOzerO7 sur le forum) est parti de lui même ( tout est expliké dans les pages précédentes). Et puis durden ne part pas définitivement.

Sinon on aurait bien voulu keeper comme nouvelle recrue mé apparament il va chez toi apo :) tant pis pour nous. En tout ca bone continuation pr ta team :ok:

dante5 dante5
MP
Niveau 8
08 octobre 2004 à 13:48:29

RoXoR_shigeru Posté le 07 octobre 2004 à 20:00:16
Donc je récapitule lé membres puisque alex mavé di kil le feré ^^

VK.T_BiKiS
VK.T_Dante
VK.T_NiCo
VK.T_RoXoR
VK.T_WYVERN06
VK.T_HaHaHa
VK.T_DouDou
indécis VK.T_ALI.G ( flo ca seré cool ke tu jou un pe + souvent ^^ )

écarté du groupe pour linstant
VK.T_Buzzccoks
VK.T_DurDen
VK.T_RoDD
VK.T_Chop_Chop

nouvelle recrue potentiel [ pas encore certain ]

VK.T_SbahLiL ca seré cool ke tu te connecte sur msn pr ke lon puisse discuté et voir si tu va rentré ou non

---> j´suis pas d´accord buzz et durden sont pas écarté de la team ils en font ecnore parti seulemetn buzz ne fais pu de match je le comprend car la mentalité des joeurs de ce jeux atteint a peine celle d´un nouveu né qui crie et pleure pour un rien ( suffit d´allé voir le topic nouveaux tournoi lol) chop chop peut que tres rarement joué mais il fait de son mieux et durden s´est retiré pour médité alros t´a pas mal gafouiller la roxor

dans ta lsite y´a jsute roxor de bon sa te fait une note de 1/4 donc t recalé tu es le maillon faible aurevoir lol

Sinon bikis et meme les autre je dois vous parlé c´est assez important je trouve alors vené me voir sum msn si je suis pas occupé merci

ciao

DurDen007 DurDen007
MP
Niveau 4
08 octobre 2004 à 15:19:25

:snif2: putin buzz tu fai chier avec tes messages . :snif2: comen tu veu kon arrete de pleurer avec un truc com sa . .. lol

calenjer calenjer
MP
Niveau 6
08 octobre 2004 à 18:13:53

encor ub team c chau lol mais bien sa fait vivre le multi de XIII.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.

donc j´ecrit pour faire passer le temp lol sinon alex_traore_95@hotmail.com n´existe + je v en fair un new ( pour ce ki me connaisse )

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:23:22

Eeeeeeh mé lé zamis vou savé pu lire ou koi ( lol) g fé ke récapitulé ce ka di alex pr ke ca soi + claire c tt ! :)
:d)

bikis6 Posté le 07 octobre 2004 à 19:04:10
Bon voila la team VK.T va faire le " tri" car la ça va pas trop !

Donc aprés le départ de buzz et de rodd 2 nouveaux membres vont faire de meme.

Chop chop dsl je sais que tu fais de ton mieu pour pouvoir etre présent etc mais tu sais trés bien que c pas possible detre ds une team il fo etre la un minimum jouer etc bien sur je ten ve pas.En fait je vais te mettre ds le meme cas que buzz si tu ve jouer ok tu continuras de jouer sous le pseudo VK.T si ça te va mais tu ne fera plus de matchs etc mais on continura a se voir sur msn et sur le jeu si possible jespere que tu men ve pas mais fo que la team tourne kan meme encore dsl.

Et la je m´adresse a durden de tte façon jen ai déja parlé avec lui il est daccord c meme lui qui me la prposé.Donc il préfere se retirer de la team pendant un petit moment le tps de se remettre en question et retrouver son niveau il joura sous un nouveau pseudo.Bien sur on continura a jouer avec toi clem comme dab mais pas de matchs pour le moment des que tu penses avoir retrouver un niveau correct et surtout essayer de jouer de tps en tps bah tu me le dis et tu es denouveau VK.T voila bon jen ai déja discuté avec toi donc ya pas de probleme ^^

Donc voila la team VK.T est constitué de 8 membres en ce moment on risque de peut etre recruter 1 ou 2 gars pour remplacer rodd buzz et chop chop on verra ça.

Et apré :d)

RoXoR_shigeru Posté le 07 octobre 2004 à 20:21:28
ok flo np mé g pa di ke tu ne fesé plu parti de la team tu i é encore dedans apré c toi ki voi si tu joue ou pa...

:d) bref je voi pa ou g foiré :question: alé @+

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:48:11

Il été en 2eme page :(

:up:

dante5 dante5
MP
Niveau 8
09 octobre 2004 à 11:08:31

RoXoR_shigeru Posté le 08 octobre 2004 à 18:23:22
Eeeeeeh mé lé zamis vou savé pu lire ou koi ( lol) g fé ke récapitulé ce ka di alex pr ke ca soi + claire c tt !

j´ai jamais su lol non mais c´est pas aprcequ´alex se plante ( ou s´est planté j´en sais rien lol) que tu dois enf aire autant non mééééééééééééééé ^^ pov ti flo va lol

voila voila lol
bonne journée

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:03:46

La team VK.T est constitué en ce moment de 8 joueurs donc ns recrutons encore 1 joueur voir 2.Itachi hésite a venir mais si il se décide je voudrai dabord savoir votre avis si vs etes plutot daccord ou pas daccord ou faites le moi savoir par msn.
Et si vs avez un bon niveau et vs etes sympa donnez moi votre adresse msn les places sont cheres ns recrutons qu´1 personne et peut etre 2 voila ++

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:13:01

lol dante alex ne sé pa planté c juste kil a posté 20 secondes apré moi donc na pa vu mon message pr flo étan donné kil été en train décrire voili voilou ^^

sinon pr lé places moi je pennsé a sbahlil et itachi :oui: mé bon je ne voi plu du tout sbahlil donc fodra voir pui itachi c a toi de décidé moi je sui pour :) et lé zotres joueurs sans teams ki souhaiteré éventuellement rentré ds la VK.T et bien passé nous votre adresse msn... @+++

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:58:07

Sbahlil on le prendra pas il est jamais sur msn et Nico l´aime pas mais pour Itachi moi je suis pour aussi ainsi que Gauthier et DANTE j´attend la réponse des autres.

C la que tt le monde est daccord et il ve pas venir :lol:

_F2S_ _F2S_
MP
Niveau 8
09 octobre 2004 à 19:05:44

jvoudré pa faire la balance mé dioud a fé un site sur vou, disan ke vou ete d noob et ki nou fé voté ( si vou ete d noob ou pa :( )

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:07:08

Ou je sais c ds le topic ZcM mais dioud c un tocard fo le laisser dire paske tout le monde léclate ce type !

DIOUDE2003 DIOUDE2003
MP
Niveau 6
09 octobre 2004 à 19:13:15

Ou je sais c ds le topic ZcM mais bkis6 c un tocard fo le laisser dire paske tout le monde léclate ce type !

il est pas mal se site je trouve avec lanimation sa le fais bien allé voir http://membres.lycos.fr/lesddl/ et voté il y a eu deja 5 vote

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:38:40

Qu´es t´as contre moi et contre les VK.T répond franchement sans raconter de conneries stp !

roxor_shigeru roxor_shigeru
MP
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:08:56

euh... ben lé zamis je croi ke c mort pour recruté itachi
:d) :d) :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7074-14088899-1-0-1-0-0.htm

p.s = dioude :d) :d) boulay, boulay!!!!
alala je croi kon é envahi sur ce forum :nonnon: :non2:

DIOUDE2003 DIOUDE2003
MP
Niveau 6
09 octobre 2004 à 21:32:39

non c toi qui nous envahi a répondre a mes mesage pfffff je tes rien di

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:44:00

Oué Itachi est chez les PMS je crois bien c encore les anciens Hzt lol
Mais c mieu qu´il retourne avec eux ça fé une team de plus et de nouveaux adversaires ^^

Sinon dioud ok je te répond plus mais dégage de ce topic!

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:06:37

Donc ns sommes 8 ns recrutons encore 1 voir 2 personnes donc laisser vos msn et on en discutera :)

gotchy59 gotchy59
MP
Niveau 6
10 octobre 2004 à 17:00:53

salut a tous!!! ca fait lgtps que j´ai pas poster donc je post!!! c´etait juste pour dire que je suis encore vivant!!! mais j´ai plus tro le tps en ce moment a part ce week end!!!
d´ailleur je viens de jouer a XIII et ca deviant ahurissant les nombre de personnes qui se suicident qui campent et qui po content que l´on leur a fait la remark vous traitent et vous injure!!! on retrouve parfois des servers avec vos nom ou pire le vole de pseudo!!
arf enfin toujours est il que je trouve XIII de moin en moin amusant etplutot prise de tete!!!
bon bikis keske tu fous alors fo kon se decide pour un jeu ou l´on pourra recreer la team!!!^^
aller je compte sur toi et dante ossi!!!
ciao tous le monde et bon jeu( si vous le couer vous en dit)

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 137»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment