bon sw neo nous a défier ( hahah et moi ) dans un 2vs2 contre l´irakien et lui meme ba il c´est avéré qu´on a fait plutot un 2vs1 avec neo d´abrod et un 2vs1 avec l´irakien ensuite ! !
bon ba le résultat été sans appel a 2vs1 on a gagné mais je me rappel d´une époque ou hahaha vené d´entrer dans la team on avis joué contre l´irakien en tdm ( l´un de mes premeir match au fbi) et on avais gagné 30 a 29 et emme si on avais gagné c´été plutot une défaite je trouve car on été deux
mais aujourdh´ui c´est tout autre a ton eu un si bon score parceque nous nous sommes amélioré ou est ce l´irakien qui a perdu un peu la main ? ??
bon ba sinon y´a pas eu beaucoup de vkt conencter ce week end ! j´ai été faire un tour en sabo aux dock avec hahaha et je peu vous dire que sa m´a vraiment éçu campeurs noob qui rire lerus grenade a 1 pas de vous, kamikaze et j´en passe apres alros que des bons jeours comme romain et kenshin sont arriver on a donc été défié mais ej compte bine retourner en sabo et fragai ses morveux ( ba oui ils doivent avoir maximum 12 lol ) pour leurs apprendre le fair play sur ce bonne soirée ami vkt et a bientot