CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Team VK.T =

dante5
dante5
Niveau 8
11 septembre 2004 à 10:38:14

moi je dire on vire dante de la team c´est un gros boulet ce type
oups boulette c´est moi ; ) oublié lol

non j´ai jsute un truc a dire doudou bienvenu dans la team meme si sa me fait m´énerve un peu qu´on dise on enrole pu et qu´on enrole deux personne a la file mais bon doudou pour les délire qu´on c´est tapé sa vaut le coup de t´enrolé t´a l´esprit de la team ; )

te reste pu qu´a capoté et oui c´est la tradition ; )

allé ciao tout le monde vous connaiss mon avis

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:37:48

Bon bin avec dante on s´est fait un VK.T vs all ct a base de 30-0 30-2 ct sympa lol

Et pi après j´ai joué contre itachi j´ai perdu 10-6 mé ct cool :ok:

Doudou je te souhaite un grand BIENVENUE dans la team paske jsuis 150% ok pr ke tu viennes :ok:

Allez a bientot;)

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
11 septembre 2004 à 13:16:33

moi c´est bon ca ne me dernage pas doudou je l´m bien il est sympa!!! donc c´ets bon ya po de prob de mon cote!!!

bikis6
bikis6
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:21:30

Bon a ce que je vois tout le monde est daccord g pas encore vu buzz mais il sera dac je pense.
Donc doudou c bon tu es VK.T :)
Ton pseudo ça sera VK.T_doudou voila

Mais ne venez plus ns demander de rentrer ds la team ça sera non peu importe la personne ! !!

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:03:27

Bienvenue doudou mé bon jte lé deja di sur msn !
mé bienvenu kan mm et pi je pense ke buzz sera dacor je ve pa parlé en son nom mé je pense kil ya pa de souci de ce coté la!! voili voilou
sinon pr lé spads moi je confirme ma présence o sein de nos troupes ^^ et je seré la égalemen pr lé deux otres matchs avec une pitite préférance pr lé usk ( malgré un piti compte a régler ac taurus ) :oui: lol a biento et bon frag a tous ! !!

SWAT34
SWAT34
Niveau 4
11 septembre 2004 à 19:15:05

bienvenue a toi shibby!! une rentrée = un depart
je me barre de la team vu que a se que ma dit bikis je jou jamé mais bon ca me concerne si g pa tro envi de joué en ce momen ben voila au revoir a la prochaine
Et si vs voulé me viré de vos contacts msn pa de prob je comprend alé @+

Chop_chop
Chop_chop
Niveau 2
11 septembre 2004 à 19:21:55

Salut à tous

D´abord bienvenue à VK.T_doudou, ènième membre de la team.

lol Alex : " Mais ne venez plus ns demander de rentrer ds la team ça sera non peu importe la personne ! !!"

En ce moment je suis chez moi par intermitence ( ben oui, meme après le lycée, on peut reprendre tôt), et en plus je suis pas dans la meme ville donc dorènavant, je pense que vous me verrez moins sur Msn.
Mais bon, j´attend de voir qd ce se sera stabiliser pour voir qd je pourai etre dispo pour jouer ds la semaine.

Voili voilou.

au revoir ( lol, on m´a deja repris 3 fois sur msn parceque j´ai di CIAO a la fin d´une conversation et que ds le topic, j´ai di ke j´allais plus l´utiliser)

bikis6
bikis6
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:23:21

Déja c pas shibby mais doudou mais bon c pas grav.
Et puis je t jamais viré arette tes conneries g juste dit que pour l´instant tu ne feras pas de matchs vu que tu n´es pas motivé et que tu joues plus peu importe la réson.
Donc t tjs chez les VK.T mais si tu ve faire des matchs jouent un minimum voila et puis si t ds une team c pour vouloir faire des matchs jouer avec la team meme le tournoi tu veux pas le faire ji pe rien.
je t´en veux pas tu fais ce que tu veux tu veux partir tu pars tu veux rester tu restes.

bikis6
bikis6
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:26:33

:salut: chop chop ça va ?
Alors t´as repri les cours comme ns :(
Sinon tu fais ce que tu peux en ce qui concerne msn et la team c pas grav si tu joues moins tu pourra faire le tournoi si t´as le tps.
bon moi je dois y´aller @+

SWAT34
SWAT34
Niveau 4
11 septembre 2004 à 20:43:25

bikis je vé te rapelé kelke chose li bien
VK.T_BiKiS M: pfff
[19:05:44] VK.T_BiKiS M: de tte façon ça sert a rien que tu sois ds la team les tournois tu ve pas les faire tu joues jamais
ce son té paroles donc je me barre parce ke moi maintenan les cour on recomencé et ke je veu plu joué kom avan donc voila alé a+ et bonnes parties!

vkt_doudou
vkt_doudou
Niveau 4
11 septembre 2004 à 22:38:21

OUI OUI OUI OUIIIIIII enfin jai reussi
je suis content de 2 choses!!
je suis rentrer chez les vk.t!!! youpiii trop de la bal!
et jai reussi a creer cet p**** de pseudo sur jv.com!!!! jai tout essayer! ct trop la merde jai un temoin c mon nouvo collegue vk.t_roxor!!!
en plus!!!! jai meme pas reussi a mettre le " ." de vk.t c trop la merde...

en tout cas je suis fier d´etre vk.t mintenant!
je vai mettre lambiance la dedans moi en tant je insomniak inveteré avec mon COLLEGUE vk.t_wyvern!!!

merci encore a tout les membre de MA NEW TEAM de mavoir incruster dans la votre :content:

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:48:27

mdr doudou !
vi je sui témoin il a tt essayé
-doudou
-doudouuuuu
-doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bref rien a faire tt lé psedos don pri ! ! lol
Bon le principal c ke tu i soi arivé :)
Sinon je voulé dire 2 chose ki me paraissent importante ! G constaté ke buzz na pa changé de retour de son stage et c tan mieu ! !

Et une chose ki ma fé kan mm - plaizir c 7 histoire entre alex et flo, bon jespere ke sa va paC flo pke tu navé pa lair tré en forme sur msn en tt k jespere ke tu ne penC pa ce ke tu ma di tte a leure!
Sur ce bonne fin de soirée a tous !

dante5
dante5
Niveau 8
11 septembre 2004 à 22:49:58

mouarf c´est n´importe quoi alors la y´a une grosse contradiciton

flo part parcequ´il joue pas assez et alex dit a chop chop qui peut faire le tournoi meme si il joue pu beacoup

je pige pu rien

enfin bon doud encore une fois bienvenue et t´inquiete pas tu va faire plein de amtch surtout que moi je risque de prendre le meme chemin que flo vu que je suis pas tres chaud pour faire des match ! en effet a chaque fois c´est prise de tete et compagnie et moi j´en ai marre

au cas ou on me dise que c´est pas vrai je peut citer des exmple comme les entrainement et oui meme entre nous sa a dégénéré quelque fois contre les spad ! je me souviens emme d´un bikis qui avais dit qu´on feria pu de match contre eux ou encore le turnoi d´il y a quelque semaine le match contre les usk ou y´a eu empbrouilel avec fou2

je ferai le tournoi si je suis la c´est pas dit mais pourles autres match compté aps trop sur moi sauf comme remplaçant et trnasporter le matos

sur ce bonne soriée amsué vous bien et ciao

dante5
dante5
Niveau 8
11 septembre 2004 à 22:51:55

je voulé dire doudou ! désolé pour la faute

et t´inquiete tu va avoir un pseudo comme tout les memebres de la team sauf les derniers arrivant ! on a aps encore plancher dessus ! :p

bikis6
bikis6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 02:10:03

Il n´y a aucune contradiction dante g proposé a Flo de faire le tournoi a lui aussi mais il n´a pas voulu c son choix.
Sinon Flo g dit que si tu joues plus ça sert un peu a rien que tu restes je te demande pas de jouer tt les jours juste un minimum.
Sinon dante je te comprend pas trop avant TT cho pour les matchs maintenant tu t´en fous.
Je sais qu´il y´a eu des embrouilles ça arrive a tte les team c pas pour ça qu´ils jouent plus meme si g dit qu´on ferait plus de matchs cété sur le coup paske tt le monde s´engrainer voila pk.
Sinon doudou je te souhaite la bienvenue ds la team je suis content que tu sois la :)

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:05:06

Ben sur ce coup la alex jsui pa tro dacor avec toi... je méxplik :
tu di ke si on jou pa tro, ca sert a rien de rester ds la team! ben nan alor tu disé ya mm po une semaine kon été juste une bande de pote et kon joué juste pr samusé. Or si flo na pa envi de jouer je ne pense pa kil faille lobigé a joué ca reste un jeu fo pa se forcé a joué sinon ca sert a rien si pour otan tu na pa tré envi de faire le tournoi moi je respecte il suffi juste de pré venir un pe a lavance!!

On a une petite discussion ac buzz a ce sujet hier: kan nou jouons on fé de notre maximum on essaye de joué le mieux possible !
Si malheuresemen c pa le cas on va pa en faire un drame national! Moi g la chance ke 13 ne me soule pa encore mé je compren kon puisse avoir dé périodes où lon a pa tro envi de jouer :oui:

Voila c tt ce ke javé a dire, néanmoins flo je pense ke tu devré malgré tt resté ché lé vkt :)

Moi kan je repense a tt lé délires kon c tapé sur msn ( en + ke maintenan ya doudou ca va pa saranger loool ) é ben franchemen joré du mal a partir mé si tu tien vrémen a partir c ton choix je respecte mé encore une fois je pense pa ke ca soi une bonne idée ! a bientot ^^

dante5
dante5
Niveau 8
12 septembre 2004 à 11:13:31

flo je te rassure meme si tu quitte la team je te virerai pas de mes contacts ; )

et pis t´niquiete pas le jour ou tu voudra jouer je jouerai avec toi ; ) et si t´a besoin de aprlé n´hésite pas mon msn t´es ouvert tant queje usis conencter :p

allé bonne journée

SWAT34
SWAT34
Niveau 4
12 septembre 2004 à 16:36:51

merci a dante et a roxor pour vos encouragemen mé jarete kan mm c pa ke jaime pa cette team o contraire il ni ya ke dé bon membres mé cé ke certin membre en ce momen s´ecxite peu tro sur leur clavié avec dotres menbres donc moi lé embrouilles jen é rien a faire et puis alex ne pe pa comprendre on diré ke en ce momen g pa eni de joué non sa sa rentre pa ds sa tete donc sé vré ke je me sui emporté mé je reste sur ma decision mé je resteré en contact avec seu ki veulen bien et pui je jouré kelke foi a 13 mé plu sou le pseudo swat sa ma soulé sur ce ben bone continuation a tous et a la prochaine!!!!!!!!

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
12 septembre 2004 à 17:11:32

Salut tout le monde je voulais juste réectifié le score k donner nico car il a mie 10-6 alors ke cété 10-5 car il c´été suicider 1 fois mais bon un point de diférence on s´en fou sinon c´été Cool et :ok: :merci: a Nico pour son match :bye !

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:43:04

Lol non non c´été 10-6 j´en suis sur et certain !

La vidéo du moment