CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Team VK.T =

vkt_doudou
vkt_doudou
Niveau 4
15 septembre 2004 à 03:58:07

:hello:

bikis6
bikis6
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:53:37

Bon on vient d´avoir une discussion et on en a pas mal réfléchi concernant ton sujet Vince.
Donc ns ne sommes pa contre d´etre 13 ds la team comme l´a dit DANTE ça le fait vu que le jeu s´apelle XIII bref vs avez compris.
Mais on veut d´abord te connaitre et voir ton niveau et ensuite on prendre une décision donc donne moi ton adresse stp moi je te donne la mienne bikis99@hotmail.com

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:33:32

Oui c ce ke nou avon décidé et je pense ke c 1 bone idé je te donn égalemen mon adress vince
benja_swe@hotmail.com
voila sur ce bone aprem a tous et noublié pa le match contre lé spads a 18h30 environ bye !
RoXoR

dante5
dante5
Niveau 8
15 septembre 2004 à 16:38:08

alors totu d´abord bikis tu veux faires des équipes équilibrés et moi je les trouves pas équilibré mais bon passons

ensuite roxor tu fait tout pareil qu´alex lol tu le venere sa se vois ^^

et pour finir swat y´a fallu que tu prenne le moi bien de tout ceux que tu m´avais dit :( dommage enfin c´et mon avis mais bon tu fais comme tu veux apres tout !

allé ciao tout le monde

bikis6
bikis6
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:20:01

Dsl dante g fé ce que g pu mais si tu penses qu´il faudrait mieu échanger 1 ou 2 personnes dit le moi :ok:

bikis6
bikis6
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:34:59

Bon g un un truc assez important a vs dire ça concerne tt le monde pas que les VK.T.
Voila y´a un tocard ki prend le pseudo de VK.T son pseudo c VK.T_Kalogero et non CaLoGeRo donc si il vs demande de venir ds la team ou autres conneries vs dites non et vs essayé de lui faire comprendre kil arette c conneries svp !

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:38:51

Arf ouai gaut´ ma montré le screen ! !

Mais j´ai la vague impression ke c´est " sasenforici", celui ki te faisai chier o début.

Quand meme yen a on se demande s´ils ont un cerveau ou pas !

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
15 septembre 2004 à 21:11:51

mais de toute facon ca se voit kec´est po un vk.t ^^
et surtout po le vrai calogero!!!
en plus il a demande a maitre de venir dsla team!!! donc si jamais vs voyez ce pseudo sur le online ne faites po attention!!! et si jamais un menbre des vk.t vous propose de venir ds la team ce n´est po vrai puisk nous ne recrutons plus!!! voila sinon bon frag a tous

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:27:38

alor kika gagné ?

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:37:08

Jtai répondu sur msn furious :)

Et pour les autres qui veulent savoir, le match n´a pas eu lieu, les spads n´été pa tous a l´heure et cme on a dja U des pbs avec eux et k´on en avait un peu marre ! ! bin on est parti, faut dire k´on a pa ke ca a faire d´attendre ossi :)

Ils sont U 20 minutes de retards. Tant pis pr eux.

vkt_doudou
vkt_doudou
Niveau 4
15 septembre 2004 à 21:46:02

et en plus les spads ils mexclu kan je suis de 5 a 7 pts devant toute leur team
je comprend ke ca peu etre enervant mais bon...
il fo garder ca fierté les gars!
en tou K je les retients, je croyai avoir une bonne image d´eux mais bon... on peu stromper...

SWAT34
SWAT34
Niveau 4
15 septembre 2004 à 22:12:33

dsl dante de tavoir decu par mon nouvo pseudo mais g pri celui ki me semblé le aproprié et celui ki me ressemblé le plus donc cé ALI G voila alé @+ tou le monde
et gardé la foi !

bikis6
bikis6
Niveau 10
16 septembre 2004 à 07:07:46

vkt_doudou Posté le 15 septembre 2004 à 21:46:02
et en plus les spads ils mexclu kan je suis de 5 a 7 pts devant toute leur team
je comprend ke ca peu etre enervant mais bon...
il fo garder ca fierté les gars!
en tou K je les retients, je croyai avoir une bonne image d´eux mais bon... on peu stromper...

G eu une discussion avec bolchevik c lui qui crée en fait ils t´ont pas viré paske TT 1er mais un autre SPADS voulaient rejoindre le serveur voila pk ils leur fallaient une place mais bon ils auraient dut te dire dsl doudou tu dois partir paske je fais rentrer un autre SPADS mais bon...

DurDen007
DurDen007
Niveau 4
16 septembre 2004 à 17:17:04

heu ancien SWAT kan tu dit ke tu ressemble a
ALI-G tu rigol j´espere ! !!!!

dante5
dante5
Niveau 8
17 septembre 2004 à 11:35:58

swat enfin " ali-g" tu m´a pas déçu c´est ton choix ; )

personnelement j´accroche pas mais bon c´est pas mon pseudo ; ) moi en ce qui me concerne il changera pas ^^ c´est bon de savoir que certaine reste fixe ^^ c´est comme si on demandé a bikis d´arrété de dire pffffffffffffff ou de me demander d´arrété de capoter ou de demander a buzz d´avoir des cheveux oupsssssss désolé lol
enfin bon t´a compris le truc je pense lol

( je sais ce post est inutile enfin pas tout a fait il avais jsute pour but de dire a swat qu´il ne m´a pas déçu et de charier buzz qui m´a dit que je jouait en touriste parccequ´hier j´ai repris le sabo au camps et que j´ai joué encore pire qu´a mes début ! ! je sais la honte mais je m´en fou j´été pas dedans ^^ mais buzz quand tu veux pour que je te remontre la pleine puissance qui té la mienne par le pouvoir de la capote ancestral ( je sais normalement c´est crane pour ceux qui sont pas inculte en anime ^^)

ciao bonne journée ^^

Chop_chop
Chop_chop
Niveau 2
17 septembre 2004 à 14:48:38

Salut la team, ca en faisait du temps...

BOn, ben me voila revenu de ma premiere semaine de cours. Hier soir, premiere soirée du jeudi, boite de nuit jusqu 4h du mat et levé à 7h. Je vous raconte les tetes de vainqueures qu´on avait en amphi.
Enfin, pour les plus jeunes, vous vivrez tout ca ds 2, 3 ans . Ca vaut le detour. Pour les autres, souvenirs, souvenirs...

Vous avez pas du me voir ni sur msn ni sur XIII de la semaine puisque je vis pu chez moi. Normallement, pendant 3 ans,ca va etre pareil. Par contre, avec des potes(ki s´y connaissent + ke moi en informatique), on va s´arranger pour se connecter à internet dans les chambres ou on est la semaine ( bidouillage, qd tu nous tiens...) donc j´espere que d´ici la fin du mois, je pourais me connecter hors W-E.

Mais la c´est le WEEEEEEEEEK-END ! !! Je suis là, bon pas tt le tps mais là-qd meme :)

@+ sur msn.

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:54:07

:up: lol le gars i mé un vieu smyle pr remonté le topic de ca team ! ! mdr

vkt_doudou
vkt_doudou
Niveau 4
18 septembre 2004 à 15:06:16

:up: ; )

roxor_shigeru