RoXoR_shigeru Posté le 12 septembre 2004 à 21:03:14
excusé moi je voulé dire > > > décision et vi ds la team on é tous lé mm ( en ce ki concerne lé fotes de frape néspa dante ? ? :p ) loool bone fin de soiré a tous !
excuse moi roxor mais soit je tape vite en fesant des quelques fautes ( et meme parfois beaucoup) ou alors je tape comme buzz a un doigts et je met un an pour faire le texte ! alros tant qu´a choisir je préfere les fautes ! lol
En ce qui concerne vince je le connais pas mes tant qu´a ne pu recruter j´aimereai qu´on soit 13 au lieu de 12 en plus le jeu s´appel 13 donc sa ferai un gros clin d´oeil ; )
je sais qu´on avais dit qu´on recruter pu ext mais moi 13 c´est mon dernier mot ^^
et pis c´est sur on est pas un refuge pour joueurs sans team mais bon ! vous connaissé mo avis mainteant moi je suis d´accord pour recruter un derniers joueurs mais l´ultime ( et oui le 13 sa porte bonheur lol ! )
apparemetn vous etes pas d´accord et je sais qu´on avais dit que c´été fini mais bon sa ne serait pas la premiere fois qu´on revient sur ce qu´on dit lol
alors je serai d´avis pour faire une petite réunion et vois si vous accepter comme moi un ultime et 13eme joueurs ( je sais sa fait beaucoup mais bon comme j´ai dit c´est pour le clin d´oeil et pititre que vince est sympathique et qu´il est bon ; ))
allé bonne journée tout le monde