Salut les poto´s,
Eh ben, en 1 semaine, il s´en est passé des choses ! !! Donc, tt d´abord, bienvenu à Doudou ( que je ne connais pas....je crois ? ), j´espere que les membres de la team t´ont mis au courrant de certaines pratiques d´integration, pour les nouveaux ! Nous te mettrons en relation avec le " Vesuve" ( notre manageur, adorer ! !!) à moins qu´il ne fasse irruption de lui meme ! !! lol!!! Apres cela, tu as 1 jour pour te rétracter, ( c´est le cas de la dire...lol!). Et puis tu sais, le tunnel de la manche, ne c´est pas creusé en un jour non plus ! !! Mdr ! !!
Bref, une bonne chose de faite! Sinon Roxor, egal à sa gentillesse habituelle, m´a reservé un accueuil trés sympa à mon retour, je tenais à le preciser, ainsi que Alex et Dante ! Merci!
Le fait que l´ont soit 12 dans la team, est peut-etre plus une chance qu´autres choses, si l´ont analyse ça par rapport aux entrainements, si il nous faut 2 equipes de 4, ( comme nous ne sommes rarement tous presents pour ces moments là ! !) Mais aussi, peut-etre que parmis les nouveaux, certains peuvent creer, avec un minimum de lag ! ! Voila ce qui me parrait bien dans le contexte actuel de la team ! !!
Pour ce qui est des matchs, je peux me rendre dispo Alex, donc, à toi de voir qui tu prends pour tel ou tel match !
Et enfin, au sujet de Swat34, pour ma part il n´y a aucun soucis, tu reste quelqu´un que j´apprecis, donc meme en dehors de la team, ce sera toujours un plaisir de te voir ! !!
Salut à tous, et bon frag ! !!
BUZZ.