je compte l´acheter sur GC et je voudrais savoir si en multi on pouvait ajouter des bots et si oui combien ?
excusez-moi j´avais pas lu le test
il est mort ce forum
pourtant XIII c´est de la bombe
allez les gars on se reveille
il sort bien le 20 novembre sur GC
le mode multi sur GC est plus devellope je crois ?
par conte a 44 sur le meme ecran ca avait l´air de saccader
il y aura combien de missions en tout ?
je pense que je vais prendre XIII a la place de f-zero
vous en pensez quoi car f-zero c´est de la bombe aussi, il dechire tout
un petit qui sert a rien
je delire tout seul
bon je vais sur un forum un peu plus vivant
a tout a l´heure celui qui me lit
je suis de retour
je crois savoir pourquoi ya pas bocoup de monde
parce qu´il trouve pas le forumil recherche le jeu en tapant 13 et pas xiii
vous en pensez quoi de ma reflexion ?
sinon a part ca l´horloge de mon PC elle fait chier elle deconne, elle indique en ce momoent 2:27