desoler de ne èpas tavoir repondu!sais quoi ta question
et pour revenir a ma question, e rapeele que oui il y aura des bots et jusqu´a 6
tant mieu ca rallongera la duree de vie
quoi yenicep
oui il y aurra des bors!tu es nouveau sur se forum?
j´espere qu´il sera pas trop facile le jeu
oui je suis nouveau
dans la demo, il est a quel niveau de difficulte le jeu ? on peut le regler dans la demo ?
mois jai juste telechargerla demo multi!
ok sinon y aura quoi comme decor dans le jeu ?
tu vas le prendre sur quel console ?
et a ton avis je dois prendre XIII ou f-zero vu que f-zero il dechire bien aussi ?
cool ca
ca fait chier sur cube y a plein de bon jeu qui arrive en l´espace de 3 semaines :viewtiful joe, XIII, f-zero, mario kart, star wars
qui regarde le match ce soir allemagne-france ( foot) ?et demain matin france-angleterre ( rugby)?
moi je parie pour 2 victoires de la france
ce week-end c´est la folie
je viens d´avoir l´ADSL et sa speed trop surtout quand je telecharge c´est trop cool ! !!
attention je vais faire monter le forum XIII dans le top 5 a moi tout seul a l´aide de ce topic
par conte je me fais un peu chier tellement il y a parsonne
et sinon il a un modero le forum ?