ouai jai 2 ami qui lont et set tres lassent le jeu mais faut aussi etre dingue de jeu de cours pour pas le ranger apres 3 jour dans ton placard!alos se que je te dis sais dacheter 13(en plus sais des francais quils lont fait il faut les encourager)¨!!!
pl02
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:23:34
il est peut-etre trop dur pour eux
YENICEP
Niveau 9
18 novembre 2003 à 20:17:46
nan mais mois jaime pas le jeu de cours..f0gx voila mais sais ton choix...
YENICEP
Niveau 9
19 novembre 2003 à 12:15:59
bon ben on dirrait que tu as user deja toute ton energie??
pl02
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:23:25
non je suis bien la seulement hier je pouvais pas me connecter
pl02
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:23:52
bon je vais te faire confiance et prendre XIII
pl02
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:24:12
je prendrai f-zero n occaz
pl02
Niveau 10
19 novembre 2003 à 14:13:56
g change d´avis je prendrai d´abord f-zero
molos95
Niveau 6
19 novembre 2003 à 14:18:46
juste un mot : merde
je le kiff mon post il déchiere
pl02
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:09:21
c´est bon j´arrete
YENICEP
Niveau 9
21 novembre 2003 à 12:57:58
arretr quoi????
gaet1990
Niveau 5
21 novembre 2003 à 16:41:56
XIII dechire y faut l´acheter si t´aime le sel shading et les FPS faut l´acheter c tt.
YENICEP
Niveau 9
22 novembre 2003 à 12:02:26
oaui trop.
pl02
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:12:06
et la duree de vie solo ? les bots ils sont coriaces ou pas ? on peut jouer seul contre des bots ou on doit etre au moins a 2 ?