je pense acheter XII mais j´ai pas lu les BD mais ca doit pas etre trop grave je suppose
enfin j´espere
putain j´ai plein de devoir pour lundi
allez MONACO !aux chiottes l´OM !
bon toujours personne sur le forum
je suis le nouveau sauveur du forum
je suis revenu
j´ai ete faire un footing et je suis mort
je vais reprendre des forces a Super smash bros melee
ya moi et pour le modero faut voir les election ta ka voter pour moi
pourquoi je voterai pour toi ?
qui a regarde le match ?
3-0 pour la france
zidane est un artiste
et pour revenir a XIII j-5
mais je pense que je prendrais f-zero d´aordet ensuite XIII en occaz
sur cube de toute facon il a pas trop de concurence puisque MoH en 1ere ligne se fait vieux et que rising sun a l´air moyen vu les 1eres notes
en tout cas bravo Ubi Soft qui avec beyood good and evil et XIII montre bien que les francais si connaissent en jeu video
je suis toujours aussi seul
n´oublier pas demain matin 10h france-angleterre demi-fianle de coupe du monde de rugby