Tiens tiens...
ce vieux James... tu viens te joindre a nous?
moi j´ai effectivement laissé tomber Morrowind, apres trois mois acharnés, je crois que c´est le jeu auquel j´aurais joué le plus longtemps en dix ans de bons et loyaux services...
c´est sur que c´est zarb, Arx, mais perso, j´appelle pas ca un jeu de role, mais un doom-like... (argh! je vais me faire taper dessus) avec pour seule particularité, qu´il soit tres interactif (en le considerant comme un doom-like)
quant-aux sorts, ben ya pas photo, je m´en sers pas. le systeme n´est pas -nul-, mais lourd, j´ai une souris malade et fatiguée, elle a du mal a m´aligner les runes a l´ecran, alors quand un demon viens me donner des nouvelles, c´est problematique...
voila, c´est ce que j´en pense, mais je tiens quand meme a signaler que j´adore ce jeu, car je crois pas l´avoir ecrit dans mon petit paté ci-dessus.
pour serval02-> essaie donc de te reconsilier avec ton ami vros, et occupe toi plutot du debat, un avi negatif sur le jeu peut toujours etre utile pour ceux qui hesitent a l´acheter.
et aux deux, je me moquais de vous, mais essayez d´eciter les insultes, ca fait pas avancer grand chose...