CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur que morrowind ????

serval02
serval02
Niveau 5
05 octobre 2002 à 12:25:34

oui je me suis trompé de jeu mais apparemment vous avez rectifié le tir de vous même. Bravo

serval02
serval02
Niveau 5
05 octobre 2002 à 12:29:42

oui vivement arx 2 en espèrant qu´il corrige les affreuses lacunes du premier opus.

Dolmoth
Dolmoth
Niveau 3
06 octobre 2002 à 08:44:39

J´ai bien peur que pour corriger celles de Morrowind, il ne faille attendre Morrowind 7 ; )

Ophidian
Ophidian
Niveau 5
06 octobre 2002 à 10:27:11

je crois que finalement, c´est vraiment qu´une question de gout. allez, embrassons nous ; )

Tuxedo66
Tuxedo66
Niveau 4
06 octobre 2002 à 11:12:29

Dans tous les cas il faut arreter la demagogie pretendant que ARX et Morrowind ne seraient pas comparables sous pretexte que ce ne sont pas (Exactement)les memes jeux. Parce que cet "argument" est valable dans tout les cas, vu qu´a ma connaissance aucun jeu n´est sorti deux fois sous 2 noms differents depuis "Operation Jupiter devenu GIGN en 1988)

Arx et Morrowind ont un public commun, il suffit de voir le nombre de pseudos presents a la fois sur les forums de ces 2 jeux.

Ils s´adressent a la meme cible marketing, et ont donc des points de comparaison evidents.

Pour ma part je trouve Morrowind un peu lassant a la longue, et ARX lassant des le debut.

Shamanix
Shamanix
Niveau 13
06 octobre 2002 à 13:37:44

Ouaaou ! ca c´est du post !
Bon treve de plaisanterie, il ne semble y avoire sur ce post que des amoureux de Arx "OU" de Morrowind, perssonne na aimer les 2 ?
Moi qui peut prétendre (comme beaucoup ici) au titre de hardcore-gamer et bien j´aime les 2 jeux !
Et oui c possible ! Pour moi ces 2 jeux sont aussi immerssifs, mais ils n´utilisent pas les memes techniques pour y parvenir, la ou morro tente d´immerger le joueur par sont gigantisme et la cohérence de sont monde, Arx lui mise sur une avanture a une plus petite échelle mais beaucoup lus vivante.
Les 2 jeux ont leurs avantage et leurs défauts c´est évident, mais dire que Arx ou Morro c de la merde parce que vous n´avez pas acrocher...
Quand a ceux qui compare Arx a un doom-like ha ha ha, mdr. Car si arx est certe un peut plus dirigiste au niveau des dials et des quettes sa n´en reste pas moin a mon sense un vrais RPG comme l´etais Ultima Underworld 1&2. Mainteneant je suis dacord aussi avec ceux qui disent que la définission du RPG est asser vague.
Quoi qu´il en soit j´ais une petite preférance pour Arx dont le level-design me fait vraiment triper et dont l´ambiance me rapelle les SUBLIMISSIMES Thief 1&2.
Voila, voila.
PS: Hub, tu serais pas un transfuge de Age of king par hazard ?

Chonk
Chonk
Niveau 9
06 octobre 2002 à 14:09:22

juste un petit argument en faveur de arx (mais qui est a prendre en compte je pense) c qu il est moins gourmand niveau config que morrowind je crois. je sais ca n a rien a voir avec le fond du jeu mais bordel tout le monde n a pas les tunes pour avoir une becane monstrueuse!

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
06 octobre 2002 à 14:31:47

100% d´accord avec toi Shamanix.

Et que du bonheur avec ces 2 jeux : ))

La vidéo du moment