CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Temple Sith de Korriban 2.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
[clemlebo] [clemlebo]
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:47:10

je me dirigés vers raxus prime pour récupérer le vaisseau. En route des vaisseaux républicains ont contrôler le vaisseaux, mais rien de grave à signaler si ce n'est que j'aurais surement encore affaire a eux aux retours.

"j'arrive sur raxus prime et me dépêche de prendre le destroyer"

j'embarque et je décide de cacher le vaisseau sur une des stations que nous ne contrôlons pas pour que les républicains ne sache pas que c'est le notre.

je me dirige vers la planète la plus proche mais les vaisseaux républicains que j'ai rencontrer à l'aller m'interpelle encore une foix mais je continue ma route en accélérant.

les vaisseaux ennemis commencent a m'attaquer et je ne peux riposter je m'élance sur la première planète qui viens: Almania.
je ne peux pas me cacher à cause de la taille de l'engin donc je reste en orbite avec l'engin et je me connecte a l'écran pour parler aux autres vaisseaux:

moi: je me rends
républicain: très bien,poser vous sur la planète pour qu'on vous embarque
moi: ok
républicain: je me pose sur la planète et j'attends que les autres vaisseaux.
je me demander comment sortir de ce problème car je ne peux pas détruire leurs vaisseaux sans annuler l'alerte qu'ils ont sans doute du mettre en place contre mon vaisseau.
"les vaisseaux se posent et les républicains arrivent"
"je sors du vaisseau et je m'apprête a les tuer"
"je sortis mon sabre laser et trancha le premier des trois soldats, les 2 autres commencer a reculer en me tirant dessus.
je sautât sur l'un d'eux et le trancha puis je fis une roulade vers l'autre et j'utilisa la force pour l'étrangler mais je ne le tua pas."
moi: retire le rapport d'alerte que vous avez fais contre mon vaisseau
républicain: vous allez me tuer après que j'aurais désactiver l'alerte alors je ne le ferais pas.
moi: peut-être pas et sa serait bête que ta famille meurt à cause de ta volonter à me désobéir.
républicain: très bien.
"il désactiva l'alerte"
républicain: vas-y tue moi,je mérite de mourir pour ce que je viens de faire.
moi: tu mérites de mourir mais je ne vais pas te tuer.
républicain: VRAI !?!
moi: oui, mais ne croit pas que j'ai eu de la pitié c'est juste que j'aime voir des personnes avoir des remords HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA
je vais te laisser sur cette planète pendant une année pour que tu ne puisses pas alerter les autres chiens de républicains et les jedis sur l'existence de ce vaisseaux.
"il partis en détruisant tout les moyens de communications du républicain et partis avec son vaisseau sur la planète qui pouvais accueillir son vaisseau : l'océan de Mon Calamari "
-transmissions terminée-

[clemlebo] [clemlebo]
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:50:20

je viens de voir que j'ai oublié de le nommé donc je l'appelle : l'Erazer

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
04 janvier 2009 à 14:57:46

-Transmission en cour-

Très bien Dark Matrak, vous avez fait de l'excellent travail. D'ici quelques jour vous disposerez de troupes pour l'Erazer (joli nom), mais maintenant rendez-vous sur différente planète afin d'essayer d'y trouver des apprentis pour notre ordre.

-Fin de transmission-

[hrp]:Par apprentis, je veux parler d'autres membres du forum prêt à nous rejoindre, alors débrouille toi de ton mieux, [clemlebo].

[clemlebo] [clemlebo]
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:02:05

ok, je vais voir sur les autres forums Star Wars

[clemlebo] [clemlebo]
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:09:11

je viens de poster sur les 3 forums Star Wars les plus actifs :ok:

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
04 janvier 2009 à 15:24:49

Ok, il n'y a plus qu'a espérer que d'autre membres nous rejoindrons. Bravo, seigneur Matrak. Tu as posté sur quel forum, précisément?

[clemlebo] [clemlebo]
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:30:52

le pouvoir de la force, the old republic,KOTOR,KOTOR II, et le plus peuplé battlefront III

freretic freretic
MP
Niveau 7
04 janvier 2009 à 15:53:08

Je continue dans le hors rôle play pour dire que j'ai poster sur le forum de Jedi Knight : Jedi Academy pour chercher du monde :)

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
04 janvier 2009 à 16:12:48

C'est bien, vous deux, j'espère seulement que ce genre de publicité va nous amener du monde.

freretic freretic
MP
Niveau 7
04 janvier 2009 à 16:14:31

Oui mais pourquoi pas aller sur des topics de jeux RPG plus en général des gens peuvent venir rien que pour du rôle play après l'ambiance star wars peut leurs plaire ou pas :)

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
04 janvier 2009 à 16:20:14

J'ai pas très bien compris, tu peux réexpliquer, Freteric?

freretic freretic
MP
Niveau 7
04 janvier 2009 à 16:23:17

He bien au lieu de limiter les proposition aux forum de jeux star wars on pourrait tenter le forum de oblivion ou autre jeu de rôle peut-être que l'envie de faire du RP plaira a certain rôlistes on est pas obligé de chercher les jeux des forums star wars!

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
04 janvier 2009 à 16:25:20

'est une idée, tu n'as qu'à le faire toi même, et on verra ce que ça donne, j'espère juste que ça nous permettra de recruter d'autre sith, vu qu'on est pas très nombreux pour le moment.

freretic freretic
MP
Niveau 7
04 janvier 2009 à 16:26:31

Oui enfin la je vais réviser donc a mon retour je poursuivrai les recherches bon fin de HRP prochain post rapport de mission!!

titi_montana titi_montana
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:44:06

Nom: Dark Tryus

Age: plutôt jeune 20 ou 22ans

Sexe: masculin

Race:humain blanc

Taille: entre 1m70 et 1m80, indéterminé

Habit: Bure Sith mais dans se style la https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025879_009.htm mais pas en noirs plutôt marron...

Sabre: Double Sabre laser rouge, comme Dark Maul

Puissance: indéterminé

Vaisseaux: inconnue

Mission: ma mission et simple je ne serait que l'apprentie d'un maitre digne et en n'au qu'un qua je ne serais commander par un autre maitre... mais plutôt par moi même, ma mission détruire tout les jedi et la république elle même et réinstaurer l'ordre sith dans la paix...

mais bien sur je ne refuse pas les alliance comme mes allier
cars si chaque seigneurs sith ne produit pas d'alliance tout se reproduira comme avent Revan et Malak une Nouvelle guerre entre sith si cela se reproduits la république et les jedi seront les vainqueurs et tout ça nora servir a rien...

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
04 janvier 2009 à 16:59:15

Seigneur noir: Dark Adas.

Conseil de l'Ordre Sith:

-Dark Vadrin.

-Dark Lobos.

-Dark Sharad.

-Dark Matrak.

-Dark Tryus.

-

Chevalier Sith:

-

-

-

-

Apprenti:

-

-

-

-

Convocation:

aucune.

Réunion du Conseil:

aucune.

Mission:

aucune.

matrus matrus
MP
Niveau 5
04 janvier 2009 à 17:42:13

nom:freedon kun
age:inconnu
sexe:masculin
race:humain(mais pas sertains esprits sith)
histoire:l'esprit de freedon nadd et d'exar kun se son tous les deux assembles dans un corps humain seului d'asharat hett alias dark krayt pour détruire tous le jedis et de reconstruire l'ordre sith biensur ils respecterons la regle des deux et détruiront tout sur leur passage pour arriver a leur fin rassembler les esprits des sit pour le faire entrer dans le corps de krayt et ainsi il seront plus puissants que jamais biensur cade skywalker et l'ordre jedi feront tout pour l'aretter(j'arrive pas a faire une bonne histoir je suis a court d'imagination dsl)

[clemlebo] [clemlebo]
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 18:10:48

bienvenu matrus

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
04 janvier 2009 à 18:42:07

Seigneur noir: Dark Adas.

Conseil de l'Ordre Sith:

-Dark Vadrin.

-Dark Lobos.

-Dark Sharad.

-Dark Matrak.

-Dark Tryus.

-Dark Freedon Kun.

Chevalier Sith:

-

-

-

-

Apprenti:

-

-

-

-

Convocation:

aucune.

Réunion du Conseil:

aucune.

Mission:

aucune.

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
04 janvier 2009 à 18:45:37

J'ai a vous annoncer la bonne nouvelle que notre conseil sith est désormais au complet. À présent, ils nous restent à trouver huit membres, quatres chevaliers et leurs quatre apprentis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PC 8.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment