CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Temple Sith de Korriban 2.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
30 décembre 2008 à 23:44:06

Depuis une des tours de l'ancienne Académie Sith, à l'intérieur, Dark Adas méditait, entouré des holocrons de plusieurs des anciens seigneurs sith. Alors qu'il méditait, et tandis que ses esclaves réparaient l'académie comme il le pouvait, il entendit les vrombissements de moteurs, et releva la tête. Il vit un transport Y-4 Raptor entré dans l'atmosphère, et se releva pour se rendre aux pistes d'atterissage, il vit ses prisonniers humains se dirige vers le vaisseau, et dès qu'il eut atterit il vit le seigneur Dark Vadrin sortir dans son armure Arelik. Les soutes s'ouvrirent pour laisser débarquer les Cloneurs et les esclaves s'empressèrent de débarquer le matériel. Il se tourna vers l'humain, derrière son masque rien ne déformait ses traits, il dit alors:
-Bienvenue, seigneur Vadrin. Nous allons installer nos "invités" dans les anciens sous-sol, et ils auront mon adn dès qu'ils auront tout installé. En attendant, vous avez quartiers-libres, faites ce que vous voulez, mais je vous conseille un entrainement, ce ne serait pas de trop. Maintenant, je vous laisse coordoner la mise en place des systèmes de clonage. Je retourne en méditation, dans la Vallé des Seigneurs Noirs, afin de me ressourcer dans ce lieu baigné par le Côté Obscur.

darthmalak7 darthmalak7
MP
Niveau 4
30 décembre 2008 à 23:44:09

Je ne vous decevrer pas maitre desoler.

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
30 décembre 2008 à 23:46:36

Votre incompréhension, seigneur Lobos, nous a cependant servit. Veillez à réussir votre mission, et vous serez pardonnez. Mais je suis sur que vous ne me décevrez plus.

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
30 décembre 2008 à 23:58:32

-Transmission en cours-

Bien, seigneur Sharad, trèd bien. J'attends votre retour sur Korriban avec impatience, votre prochaine mission sera une prise de contact aves les chantiers Navals de Kuat, afin de pouvoir produire ce vaisseau de classe Eclipse que je nommerais: Sabre de Korriban. Nous aurons besoin de Crédits, pour financer ce projet, alors je compte sur votre camarade Dark Vadrin pour trouver un moyen de nous les fournir. J'attend de pouvoir examiner les plans, et votre rapport sur le Sénat à Korriban.

-fin de transmission-

DarkSharad DarkSharad
MP
Niveau 1
31 décembre 2008 à 00:02:58

-transmision en cour-

Votre verbe est mon ordre ordonez et j'obéirais maitre. Je part pour Kuat de coruscant, que le coté obscure soit avec vous maitre.

-fin de transmision-

darthmalak7 darthmalak7
MP
Niveau 4
31 décembre 2008 à 00:18:30

-Transmition en cours-

J'ai reussit a trouver quelques stormtroopers sur Talos. Mais je n'etait pas les seul a les raliee, il y avait un Jedi. Les stormtroopers se sont rueer sur moi mais une simple decharge electrique a pue les neutraliser. Le Jedi a m'a balance une roche avec la force je l'ai esquiver de justesse et je lui ai balancer une decharge qu'il a bloquer avec son sabre. Nous nous sommes battu au sabre. J'ai pu lui trancher la main et prendre sont sabre. Apres il m'a implore pitie de lui. Je lui ai demande des informations pour qui il travailler. Il a refuse de repondre. Je l'est torturer mais aucune reponse est sorti. La seul chose que j'ai attendu ete vous ne gagnerai pas Sith. Je lui ai ensuite trancher la tete. J'ai utilise sa mort comme raison pour que les stormtroopers joingne les Sith et non les Jedis. Grace a Son vaisseux qui est plus grand je vous emmene 200 stormtroopers je vous en rammenerai plus plus tard. J'espere que vous etes fiere de moi maitre.

-Fin de Transmition-

darthmalak7 darthmalak7
MP
Niveau 4
31 décembre 2008 à 00:21:49

-Transmition en cours-

J'ai oublier de mentionner que je vais vous raporter sont sabre laser couleur verte-

-Fin de transmition-

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
31 décembre 2008 à 05:23:11

-Trasnmission en cours-

Parfait, Seigneur Lobos, je suis on ne peut plus satisfait. Je vous attends sur Korriban avec les stormtrooper, nous alons entrainer grâce à eux nottre future armée, en attendant, cherchez un moyen d'avoir plus de crédits, l'argent sera vital dans nos projet futur.

-Fin de transmission-

freretic freretic
MP
Niveau 7
31 décembre 2008 à 05:41:50

"Après une première mission menée a bien Vadrin retourne sur Korriban pour retrouver son maître,congédier par ce dernier il décide de méditer dans ses quartiers avant de partir s'entrainer.
Cette première mission qui depuis bien longtemps lui manquait inactif depuis plusieurs années cet objectif rempli lui fit retrouver les gouts des combats et de la guerre pourtant encore impatient le jeune Sith veut plus d'action pour changer véritablement la galaxie...."

  • Découvrant ses quartiers Vadrin enlève son armure Arelik enfila une bure conçue pour lui pour méditer ce qu'il fit*

-"Saleté de bout de tissu c'est vraiment inconfortable mais ma bonne veille armure n'est vraiment pas efficace quand il s'agit de se ressourcer,enfin,pensa t-il,les combats,le sang,la gloire....j'avais oublier...c'est tellement bon!!J'en veux plus,PLUS!!!Encore....il m'en faut encore..."

La colère envahit le jeune sith grandissante en lui ce dernier alluma son sabre laser argent il le contempla quel couleur...la douce lueur de l'argent,lumière mortelle ,vive comme l'éclair certes la comparaison est peu originale mais tellement vrai...regarder sa lame le plongea dans le passé a des années lumières de cette chambre lugubre et plaisante a son esprit.
Éteignant son sabre et chassant ces pensées le sith se dirige vers la salle d'entrainement.

  • Vadrin sors de la pièce traverse l'académie et se dirige devant la salle d'entrainement *

Arrivé devant l'immense salle d'entrainement le jeune humain l'as trouva étrangement fermé il questionna un petit esclave Charon qui passait par la:

"-Hep toi viens la
-Oui maître?
-Pourquoi la salle est fermé?
-Je...je ne sais pas maître...

  • Le Charon est mystérieusement retenu en l'air par une force qui l'opresse*

- Écoute moi bien face de Caamasi tu vas me dire pourquoi cette saleté de porte est fermé!!
-Je...je n'en sais rien maître,on a ess..essayé d..de

  • Le Charon semble avoir de plus en plus de mal a respirer*

-De quoi???
-De l'ou...vrir mais im...po...sible de l'as forcer même avec des ex...plosifs
-Pauvre insecte"

  • Vadrin effectua un mouvement de bras et l'esclave fut propulser plusieurs mètres plus loin*

"Désirant réellement de l'action Vadrin décida d'aller trouver Adas lui-même pour lui demander la cause de cette incompétence selon lui il décida de partir aussitôt"

  • Le sith commença son trajet vers la Vallée des Seigneurs Noirs*
  • Après plusieurs minutes de marche Vadrin arrive dans la Vallée derrière son maître méditant en lévitation entouré d'arcs électriques impressionnants*

La vive allure du sith ne trahissait aucune peur malgré l'ambiance que dégageait la Vallée sous l'influence de son maître elle avait perdue son éclat dorée habituel que le soleil rendait presque agréable a voir,la Vallée était devenue rouge sang inquiétante et terrifiante.
Pourtant Vadrin ressentit une incroyable énergie immense,incontrôlable a l'instar de la galaxie...

  • Vadrin contemple avec admiration la sombre et sanglante Vallée*

Il ne perdit cependant pas de vue son objectif se risqua a déranger son maître et l'interpella:

-Maitre?

--FIN--

HRP: A Maxbouillot de continuer vus que c'est lui que j'interpelle en l'occurrence.
dathmalak et DarkSharad je vous empêche pas de poster vos rapports loin de la même si je m'adresse plus a Maxbouillot!!

http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=org_esp_charon la tronche de l'esclave

http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=org_esp_caamasi wa ah l'insulte face Caamasi vus la tête que ça a j'aimerai que l'on me le dise xD

Petite legende :

-"": Définit les pensées du personnage(genre de pensées a la 3eme personne) ou un dialogue
-**: Définit une action de mouvement ou une action en général

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
31 décembre 2008 à 06:36:42

Entouré d'arcs éléctriques, en lévitation, Dark Adas méditait. Il voiait les spectres des autres Seigneurs Noirs défiler devant lui, d'abord Naga Sadow, puis Dark Andeddu, Dark Revan, Dark Cognus, Dark Plagueis, Dark Sidious et Dark Vador. Il communiquait avec ses anciens amis, les vieux seigneurs sith, morts depuis des lustres et reposnt au sein de la sombre vallée, que le soleil baignait de ses derniers rayons. Il vit alors un sith qu'il n'avait jamais vu, et lui parla, ce dernier portait une étrange armure, et lui dit:

-Tu brises mon enseignement, je sui Dark Bane, reformateur de l'Ordre sith, et ton nouvel ordre défie les enseignements que j'ai laissé.

-Silence, répondit Adas, tes enseignements n'étaient pas là avant moi, donc ils ne sont dorénavant plus!

Alors qu'il chasse le spectre de ses pensées, il entend une voix qui l'appelle, et rompt sa méditation.

-Maître?

C'était Dark Vadrin. Adas était toujours en position de méditation et lui dit, sans bouger:

-Que voulez-vous, seigneur Vadrin?

-Nous avons un problème avec la porte de la salle d'entrainement.

-Un problème, et quel genre de problème? Seigneur Vadrin?

-Elle refuse de s'ouvrir, j'ai appris celà d'un esclave Charon.

-Elle refuse de s'ouvrir? Bien, je vous suis, menez moi à cette porte récalcitrante.

Après quelque heures de voyages, ils arrivèrent enfin à l'académie, juste devant la porte en question.

"Eh bien, pensa Adas, il va falloir y mettre le paquet."

Il posa ses deux mains sur les lourdes portes de pierres, qui sont poussés vers l'arrière avec force, tandis que le Côté Obscur qui est en Adas se déchaînent. Les portes pivotent, et il voit alors le problème.

"Des Terentateks!"

Trois des créatures crées par les Sith étaient en effet présent dans la salle, Adas et Vadrin eurent à peine le temps de dégainer leurs sabres que les bêtes étaient déjà sur eux. Adas évite un coup puis un autre avant de riposter en prenant le bras droit de son adversire, puis son bras gauche, puis sa tête. Il voit ensuite que le deuxième est entrain de dévorer un esclave alors que le troisième attaque Dark Vadrin et est rapidement éliminé, il s'occupe du deuxième en le bombardant d'éclairs de force et le fait griller sur place. Ensuite, il rengaine son sabre-laser et dit à Dark Vadrin:

-Maintenant, je crois que vous pouvez vous entrainez, et je peux retourner en méditation.

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
31 décembre 2008 à 11:49:30

-Transmission au chasseurs Ixyien de Dark Vadrin, Korriban-

Seigneur Vadrin, je vous confie une mission de grand importance, vous allez tenter de reconstruire avec des crédit l'ancien chantiers navals de Raxus Prime. Je vous conseille de trouver d'abord des crédits, et ensuite des ouvriers, nous aurons besoin de ce chantier naval pour produire nos futur vaisseaux, et surtout le croiseur de classe Eclipse. Vous serez accompagnez par 150 des Stormtrooper ramenés par Dark Lobos, et par son "cobaye", ne l'abîmez pas et faites attention aux Stormtrooper, ils sont d'une grande importance pour mon plan.

-Fin de transmission-

freretic freretic
MP
Niveau 7
31 décembre 2008 à 17:09:00

En plein mouvement de Juyo Vadrin est interrompus par une transmission :

-Transmission en cours-

  • Bruit de droïde astromécanicien*

"-Oui R7-D9?Une transmission de Adas?Donne la moi

-Transmission en cours-

-Seigneur Vadrin, je vous confie une mission de grande importance, vous allez tenter de reconstruire avec des crédit l'ancien chantiers navals de Raxus Prime. Je vous conseille de trouver d'abord des crédits, et ensuite des ouvriers, nous aurons besoin de ce chantier naval pour produire nos futur vaisseaux, et surtout le croiseur de classe Eclipse. Vous serez accompagnez par 150 des Stormtrooper ramenés par Dark Lobos, et par son "cobaye", ne l'abîmez pas et faites attention aux Stormtrooper, ils sont d'une grande importance pour mon plan.

-Bien maître...

-Fin de transmission-

-B7-D9 prépare le vaisseaux je met en route le convoi pour Raxus Prime,Commandant Ter prenez vos hommes mettez les coordonnées hyperespace sur Raxus Prime
-Oui général
-Je vous rejoindrai la-bas je dois réunir la somme pour financer le chantier
-Bien général!"

  • Dark Vadrin monte a bord de son chasseur*

-C'est partit R7-D9 nous allons a Coruscant!

freretic freretic
MP
Niveau 7
31 décembre 2008 à 19:51:38
  • Un chasseur Ixyien se pose dans l'atmosphère de Coruscant un homme en armure saute a terre *

"R7-D9 reste la,dit-il,je vais au rendez vous garde le vaisseau."
Vadrin se dirige dans les dédales les plus infâmes de la planète il a obtenu un entretient avec un membre du Soleil Noir organisation réputé pour sa contrebande et beaucoup d'affaires douteuse.
Arrivé devant une ruelle sombre et étroite une porte étrangement protégé par un bouclier magnétique et une caméra qui inspecta le sith de la tête au pied,ce qui désactiva le bouclier et dit d'une voix robotique "Vous pouvez rentrer".
Vadrin entra dans une petite salle miteuse et rouillé devant lui l'attendait un Kel Dor entouré de deux Herglic ce fut le début d'une entrevue tendue le premier personnage un humain de haute taille vêtu d'une armure arelik engagea la conversation:

"-J'ai ce que vous voulez j'espère que de votre côté vous avez les crédits...
-Ne soyez pas impatient,répondit le Ken Dor ce dernier lui aussi imposant était en armure de cérémonie massassi,nous voulons voir si votre marchandise est crédible et de bonne qualité...ainsi vous dîtes avoir récupérer les plans d'une technique de clonage?
-En effet j'ai tous les schémas et plans technologiques en ma possession
-Montrez les moi,demanda le Ken Dor un sourire qui déformait son visage
-Pas si vite je veux les crédits!!
-Patience,patience je veux juste savoir si il n'y pas de mauvais tour si vous voyez ce que je veux dire, donnez moi les schémas j'envoie les photos a mon laboratoire pour les examiner.

  • Vadrin donne les enveloppes le Ken Dor scanne les dossiers et dit*

-Bien je devrai une réponse d'ici dix minutes environ vous pouvez attendre un petit moment...
-Évidemment mais montrez moi les credits

  • Le Ken Dor montre une malle garder par une de ces deux Herglic *

Le temps passe et Vadrin se demandai quand le Ken Dor découvrirai que les plan étaient un leurre il décida de passer immédiatement à l'attaque en profitant de l'effet de surprise il décapita un des Herglic celui qui protégeait les crédits.
Malheureusement la salle était protégé cette attaque surprise activa deux tourelles Vadrin essuya plusieurs tirs de blasters l'autre Herglic bondit sur lui 300kg de force brut lui arriva dessus détruisant le casque de son armure un éclat lui tranchant l'arcade de l'œil gauche il lui enfonça son sabre laser dans ses entrailles le Herglic a beau être très resistant il fut tuer sur le coup.
Le Ken Dor réagit lui aussi très vite il pris sa vibrolame double échani et se rua sur Dark Vadrin en temps normal il aurai étriper le Ken Dor mais a cause des tourelles et sa blessure a l'œil Vadrin pris un coup de vibrolame ce coup le mis hors de lui provoquant une rage folle il para les attaques du Ken Dor aisément et riposta en lui tranchant en deux.
Il détruisit les deux tourelles se reposa un peu et constata les dégâts.
"Mon armure non!!Bande de chien galeux vous avez malheureusement déjà payé pour ça !Et ou sont ces maudits crédits??Les voila...bong sang quel idiot de Ken Dor il aura payé ces faux plans a prix d'or...il faut que je contacte R7-D9...R7-D9 tu me reçois?

  • Bruit de droïde semblant affirmatif*

Bien démarre le vaisseau j'arrive.Le temps de me faire un bandage et j'arrive.

  • Bruit de droïde interrogatif*

Oui je suis blessé rien de grave occupe toi de faire ce que je te dis...maintenant direction Raxus Prime.

  • Dark Vadrin utilise un medipac, un bandage et se met en route vers son vaisseau.Une fois le trajet terminé il monte dans son chasseur,décolle le chasseur s'éloigne dans les cieux de Coruscant*

-Commandant un vaisseau approche je demande une authentification
-Pas la peine c'est le général laissez le atterrit
-Bien commandant

  • Le commandant Ter va a la rencontre du sith*

-Mon général j'ai effectuer des recherches pour des hommes étant capable de réaliser de tels travaux
-Et alors j'ai réussi a trouver des jawas voulant s'occuper du chantier ils demandent 75.000 crédits
-75.000 j'ai pus en obtenir 100.000 dites leurs que c'est d'accord
-Bien mon général!

---Transmission en cours---

-Maitre j'ai accomplis ma mission j'ai 25.000 crédits restant et le chantier a débuté je rentre sur Korriban j'attends vos instructions...

---Fin de Transmission---

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
02 janvier 2009 à 09:31:09

-Transmission à tout les Seigneurs Sith-

Ici Dark Adas, j'ordonne le rassemblement immédiat de tout les seigneur sith qui sont dans notre temple, le moment est venu de prendre des décisions en rapport avec notre prochaine action contre le Soleil Noir, qui ne va pas rester sans rien dire après la mort de trois de ses membres. Dark Vadrin, je vous chargerais d'une nouvelle mission après votre retour, ce sera vous qui menerez l'opération Soleil Noir, dont je vous expliquerais le butsur Korriban, en attendant je commence la clonage de mon ADN, et nous disposerons bientôt d'une grande armée, dont les membres feront renaître les Sith!

-Fin de transmission-

[clemlebo] [clemlebo]
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 11:27:42

Nom: Dark matrak

Âge: 27 ans

Sexe: masculin.

Espèce: twilek

Habit: Bure Sith et masque :

Puissance par rapport au sith connus: un style de combat comme dark maul mais plus fort

Histoire: habitant de taris jusqu'à sa destruction mais pas totale (?) donc il est rester orphelin puis i a réussi a s'échapper, voulant se venger du sith qui avait détruis sa planète. quand il appris que ce sith avait était tuer il se retira de l'ordre jedis. il partit sur tatooine et quand il vit des sith tuer des jedis sur cette platène il comprit que les siths était plus fort :diable:
donc il se joignit a eux et alla sur korriban pour commencer sa formation.
Vaisseaux: aucun

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
02 janvier 2009 à 11:32:35

Seigneur noir: Dark Adas.

Conseil de l'Ordre Sith:

-Dark Vadrin.

-Dark Lobos.

-Dark Sharad.

-Dark Matrak.

-

-

Chevalier Sith:

-

-

-

-

Apprenti:

-

-

-

-

Convocation:

aucune.

Réunion du Conseil:

Réunion pour prendre une décision sur notre politique face au Soleil Noir. Tout les avis peuvent être dit ici.

Mission:

aucune.

DarkSharad DarkSharad
MP
Niveau 1
02 janvier 2009 à 17:18:33

Une navette atterrit, une ombre descend la passerelle, elle ce retourne et dit :

-Laisse moi et part pour Korriban je me débrouillerais pour le retour.
-Oui seigneur Sharad.

Apres le décollage de sa navette, Dark Sharad fit volte face et partit pour les bas fond de la ville pour recueillir des informations et ce trouver une nouvelle navette. Apres avoir trouvé les renseignements sur le chantier naval, il ce mit en quête de sa future navette. Par chance il trouva une navette de type Kappa gardé par une dizaine d’homme, non loin de la il vit un jedi en train d’acheter une dizaine de mécanicien, Sharad s’approcha, le jedi le senti approché et dégaina son sabre, Sharad dit :

-Laisse tombé jedi tu ne fait pas le poids face a un sith.
-Approche et j’en aurais le cœur nette, répondit le jedi ce préparant a l’attaque.
-Je réquisitionne cette navette et ces occupant toute résistance est futile, dit il en dégainant son sabre.

Il ce jeta sur le jedi dans en une tornade verte, le jedi repoussa les coups et envoya une projection d force qui fit s’arrêter la tornade de coup. Content de ce combat qui semblait prometteur Sharad activa la seconde lame de son sabre, et commença une danse mortel autour de son adversaire, et il recommença a décocher une pluie de coup puisant et mortel sur le jedi qui n’étant pas un maitre fini par succomber il perdit d’abord son bras droit puits sa jambe gauche ainsi que son pieds droit. Agonisant le jedi s’effondra, Dark Sharad dit :

-Tu mérite une mort rapide

Il lança des éclairs de force sur les restes du jedi qu’il avait prit soin de fouiller et il trouva une bourse de 50.000 crédits, surement destiné a payer les mécanos, d’un air satisfait et sombre il dit :

-Alors qui avait raison jedi ? AHAHAHAHAHAH.

Dark Sharad ce tourna vers les hommes de la navette en rengainant son sabre et dit :

-Préparer la navette pour le décollage, vous les mécanos vous embarquer et vous serrez payé 5000 crédits pas de discutions on embarque immédiatement.

-Transmission en cour-

Seigneur Adas je reviens sur Korriban avec 45.000 crédits ainsi que 40 soldats humains qui seront affilié a mes soldats personnels et 25 mécanos, ainsi que des informations sur le chantier naval de Kuat qui est apte a construire tout ce que l’ordre sith désirera.

-Fin de transmission-

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
02 janvier 2009 à 19:54:11

Salle du Conseil des Sith, Adas était assit entrain de méditer sur son siège lorsque Dark Lobos entra dans la salle, suivit de peu par Dark Vadrin, qui ne semblait pas s’adapter à porter sa bure sith, Dark Sharad dans son habit de Tusken, le jeune Twi’lek Dark Matrak fut le dernier à entrer. Dark Adas attendit qu’ils soient tous assis pour activer à distance un holoprojecteur placé au centre de la pièce, on voit alors le logo du Soleil Noir s’afficher dans la salle, et Dark Adas commence son exposé, alors qu’un officier impérial se trouve à côté de lui.

-Messieurs, dit-il, voici notre cible, l’organisation criminelle appelée Soleil Noir. Le commandant Reef Gandor, ici à mes côtés, l’a étudié avant de quitter les Vestiges de l’Empire, d’abord pour rejoindre le Soleil Noir, puis pour nous rejoindre au final. Commandant, à vous l’honneur et soyez bref, nous avons un ordre Sith à reconstruire.

Le commandant se place au centre de la pièce, et pointe une baguette sur le logo, l’image change pour laisser place à celle d’une Falleen portant des épaulettes mauves et doré, un nom est projeté juste en dessous de l’image.

-Mes seigneurs, cette Falleen est Savan, elle est la nièce du précédent dirigeant de Soleil Noir, le Prince Xizor. Elle dirige depuis peu le Soleil Noir en s’appuyant sur neuf Vigo, des chefs de secteurs basé chacun sur une des planètes de la Galaxie et dirigent un des secteurs de celle-ci. Je suis bien placé pour connaître tout du Soleil Noir, j’ai en effet fait parti des Bureaux de Renseignement Impérial, ce qui m’a permis d’étudier en profondeur les activités de cette organisation. La tête de Soleil Noir, c’est son leader, Savan, et si elle meurt ses Vigo se disputeront sa place, c’est pourquoi ils doivent tous mourir en même temps, comme le seigneur Sidious le fit sous la République.

L’image change pour afficher un des neufs Vigo, d’abord un Quarren en robe.

-Voici le responsable du Noyau Profond, le Quarren Hiktor Hakoon, il est loin d’être le plus intelligent des membres de son espèce, c’est sur Metellos qu’il dirige les criminels de la planète et du secteur, il dirige un réseau de trafiquant de drogue et est un guerrier, vivant dans un quartier aménagé autour de la mer de Ciuray. Il ferrait une cible parfaite pour commencer, *il se fait foudroyer par le regard de Dark Adas* enfin, c’est mon avis, pas le vôtre, votre seigneurie.

L’image change pour afficher un Dug en robes rouge, il tient une vibrolame dans le pied gauche et semble rageur.

-Ici, basé sur Malastare, le Vigo Darnad, un Dug de Malastare, il dirige le milieu des courses de Podracers et les utilisent pour faire du trafic en tout genre. Il dirige tout le réseau de trafic de drogue, d’armes, de vaisseaux et d’autres produits dans le système de Malastare et de la Bordure Médiane. Si vous désirez inquiétez le Soleil Noir, l’élimination de ce Dug forcerait Savan à réunir les Vigo sur Ironidia, là ou une attaque totale pourrait tous les éliminer d’un seul et unique coup. Voici ensuite un récapitulatif des vaisseaux de Soleil Noir:

Les images se succèdent les unes après les autres, et à chaque image Gandor donne le nom et la fonction:

-Le AEG-77 Vigo, un transporteur de Soleil Noir.

-Le IPV-1, un vaisseau de patrouille.

-La Frégate de classe Interceptor, une frégate lourdement armé.

-Le chasseur Ixiyens, que le seigneur Vadrin connaît bien.

-Le Kihraxz, un chasseur léger.

-Le vaisseau d’attaque Rihkxyrk, qui ressemble à s’y méprendre aux Chasseur Ixiyens.

-Enfin, le Chasseur Supa, qui est le dernier né de leur gamme de chasseur.

-Tout ses modèles de vaisseaux arment les bases principales du Soleil Noir, et pour l’attaque sur la planète Ironidia il faudrait au moins disposer d’un ou deux Destroyer Stellaires, ce qui manquent c’est les équipages, alors que les vaisseaux devraient être disponibles d’ici quelques mois.

-D’ici là, dit Dark Adas, nous aurons les équipages d’aux moins deux Destroyer Stellaire, avec leurs vaisseaux de soutien et leur escadrons de TIE et nous pourrons les envoyer. Ce sera tout, commandant Gandor, je prends le relais.

Le commandant s’incline devant Dark Adas, puis devant les quatre autres seigneurs Sith avant de sortir de la pièce ronde, alors Dark Adas prend la parole:

-Nous allons mobiliser tout nos Stormtrooper autour d’Ironidia, afin de détruire rapidement la base lorsque les Vigo seront rassemblés. Nous allons aussi devoir nous mobiliser pour reprendre les rênes du Soleil Noir une fois ses dirigeants éliminés, ceci fait je charge Dark Matrak de l’élimination de Hiktor Hakoon, puis le Dug sera sous la charge de Dark Vadrin, tandis que Dark Lobos devra entrer dans le Soleil Noir et intégré le système. Pour ce qui sera de l’élimination totale, je vous en charge tous. Veillez à ne pas me décevoir, mais sachez prendre votre temps, il ne faut pas presser les choses, la réunion est terminée.

freretic freretic
MP
Niveau 7
02 janvier 2009 à 20:26:59

"Fort d'une deuxième mission menée a bien Dark Vadrin est pourtant mitigé son armure irremplaçable à ses yeux est détruite il serai obligé de porter une de ces bures des plus inconfortable a ses yeux en même temps d'un autre côté il avait réussi sa mission de fort belle manière détruisant un petit avant-poste du Soleil Noir et réunissant 100.000 crédits dont la plupart ont servit a la construction du chantier de Raxus Prime ayant reçu la transmission de son maître le sith arrive au bout du voyage qui le ramène sur Korriban"

  • Un chasseur Ixyien se pose dans le spatioport un sith descends*

Vadrin décide de retourner prendre sa bure dans ses appartements avant d'aller dans la salle du conseil.

  • Dark Vadrin marche jusqu'a ses appartements et enfile sa bure*

-Ah sa gratte!!

  • L'humain se dirige vers la salle du conseil,la porte s'ouvre*

Tout le monde était réuni,la réunion commença au moment de se faire congédier et une fois sa mission décrite Dark Vadrin se permis d'ajouter avant de sortir:

"-Maître j'accepte ma mission avec joie cependant il me semble que c'est extrêmement risqué de s'attaquer a une telle organisation qu'est le Soleil Noir elle est extrêmement puissante nous ne sommes pas les premiers a vouloir essayer de les detruitre je pense que nous allons subir un echec cuisant

freretic freretic
MP
Niveau 7
02 janvier 2009 à 20:32:39

-Silence vous avez eu votre mission vous savez ce qu'il vous reste a faire ,répondit Adas d'un ton sec
-Bien maître!"

  • Le jeune homme s'éloigne et monte a bord de son chasseur*

"-R7-D9 nous allons sur Malastare"

HRP: Désolé pour le double post j'ai dérapé xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment