CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Temple Sith de Korriban 2.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
[clemlebo] [clemlebo]
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:51:25

petite question: quand vous me filerez une mission(pour bientôt ?)c'est a moi de décrire le déroulement de la mission ?

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
02 janvier 2009 à 21:01:17

Bien que triste de ne pas avoir de mission, Dark Sharad vit une occasion pour entrainer ses 40 hommes au maniement du sabre et des armes couramment utiliser par les sith ainsi que de les initier au coter obscure, avant de partir Sharad s'adressa au sith réuni dans la pièce:

-Si l'un d'entre vous a besoin de soutien de n'importe quelle manière je reste à votre disposition sur Korriban.

Sans un mots de plus il ce retira dans ses quartiers.

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
02 janvier 2009 à 22:02:15

Avant que tous ne partent, le seigneur Adas fait une déclaration:

-C'est décidé, Dark Vadrin s'occupera du Dug, et Dark Matrak du Quarren. Je donne un vaisseaux Décimateur VT49 ( http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=ship_vt49 ) à ce dernier, puisqu'il n'a pas de vaisseaux, et j'ordonne que la prise de Soleil Noir commence et soit notre unique priorité. Vous pensez, seigneur Vadrin, que nous échouerons, mais je suis sur du contraire, il est enfin temps que vous montriez votre potentiel, nous sommes des sith, et là ou Dark Sidious et Dark Maul ont réussis, nous n'échouerons pas.

Il quitte alors la salle de réunion pour se rendre dans les sous-sols, ceux ci ont été agrandis pour que des centaines de machines de clonages y soient installés, chacune pouvont créer environ cent clones. Il observe les embryons, qui seront d'ici quelques semaines à maturité, et caresse la paroi d'une cuve en disant:

-Bientôt, oui, bientôt, nous règnerons à nouveau sur la Galaxie, mes enfants...

[clemlebo] [clemlebo]
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:24:25

si j'ai bien compris je dois buter un gars qui vend de la drogue sur mitellos et qui fais partis du soleil noir ?

donc: je prends le vaisseau que ma donner maitre Adas.
je me dirige vers mitellos et mon plan pour tuer le Quarren et de me faire passer pour un acheteur de sa drogue et de le tuer quand on serra en trein de négocier.
j'arrive au hangar de la ville principale et je demande à un civil ou se trouve se Quarren,il me dit qu'il ne le connait pas mais qu'il faut que j'aille a la cantina du coin pour ce genre de renseignement..
arriver la-bas je le demande à une stripteaseuse twi'lek ou se trouve ce Quarren et elle me dit d'attendre vers minuit...

à minuit le quarren et sa bande arrive dans la cantina
je m'approche de lui:
moi: c'est toi Hiktor Hakoon ?
Hiktor Hakoon: qu'est ce que tu me veux ?
moi: je veux acheter.
Hiktor Hakoon: ok, fait la queue.
moi:donne moi ce que je veux maintenant ou je tue tes gardes!
Hiktor Hakoon: hahahah !
moi: comme tu voudras...
"je sors mon sabre et je trancha les 2 gardes du corp les plus proches et un autres qui était plus loins avais eu le temps de sortir son blaster me tira dessus.
je lui renvoya son tir"
moi: tu vas me donner ce que je veux maintenant !(je ne voulais pas le tuer maintenant car sa pouvais devenir plus marrant par la suite)
Hiktor Hakoon: oui oui oui,seigneur sith! suivez moi.
" je le suivis dans son repère de dealer..."

Hiktor Hakoon: qu'est ce que tu veux ?
moi: ta vie hahahaha !
Hiktor Hakoon: vous avez fais tout sa rien que pour me tuer !!!
moi: oui et c'était très amusant,maintenant je vais te faire souffrir :diable:

Hiktor Hakoon: mais pourquoi voulez-vous me tuer ?

moi: je ne vais pas le dire car j'ai la flemme et que je n'ai pas très bien compris pourquoi mon maitre ma donner cette mission :noel:

Hiktor Hakoon: j'ai du tomber sur le pire des seigneurs siths de la galaxie :hum:

moi: respect moi enfoiré :-((
"je lui transperça le ventre et je lui pris tout ces crédits... et sa drogue :noel: "

"je rentrais avec mon vaisseau sur korriban pour faire mon rapport"

[clemlebo] [clemlebo]
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:28:18

j'espère que vous allez apprécier mon rapport de mission car j'ai mis longtemps à l'écrire

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
02 janvier 2009 à 22:44:27

Seigneur Matrak, j'

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
02 janvier 2009 à 22:57:46

Erreur, je reprend: Seigenru Matrak, je ne suis pas tellement fière de ton post, tu n'as pas très bien compris le but de ta mission qui était de tuer une personne assez importante, donc pas dans un repaire ni dans une cantina miteuse, ensuite, j'aimerais te déconseiller les emoticones, qui en sont pas du plus bel effet, et je te conseille Star Wars Holonet comme source d'information. Ensuite, je te demanderai de revenir sur Korriban, c'est maintenant à Dark Lobos et à Dark Vadrin de jouer, d'abord Lobos, de préférence. Ensuite, je vous dirais de vous occupez de la mission sur Ironidia, vous prendrez la commande du prochain Destroyer Stellaire qui sortira des chantiers Navals de Raxus Prime et qui sera nommé selon votre désir, mais d'un nom tout de même correct. En attendant, félicitation pour la réussite de votre mission.

freretic freretic
MP
Niveau 7
03 janvier 2009 à 01:10:46

HRP: D'accord je laisse a Lobos le temps de commencer et Max c'est possible d'avoir ton msn?

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
03 janvier 2009 à 01:17:02

Non, désolé, je n'ai pas d'adresse msn j'utilise celle de mon frère. Ou de ma soeur, je ne sais plus très bien qu'elle adresse j'ai utilisée pour m'inscrire. Mais ont eu communiquer par message, non? Dommage que ces forums ne soient pas dotés d'un chat.

darthmalak7 darthmalak7
MP
Niveau 4
03 janvier 2009 à 01:47:12

Lobos entra dans la basse ou se trouva les officier imperials.
Colonel ou se trouve exactement cette base? Personne ne le sais vraiment seul un criminal de haut niveau du soleil noir le sait. Par chance, j'en ai localiser il se nomme Nikko Dashid. C'est un grand negocieur. Il est charger de vendre et acheter la drogue. Nous avons pu nous reseignee et il semblerait que certains marchand l'ont vut sur Mos Esley(Tatoine).

-Bien colonel organiser moi une troope de cinq homme il faut nous faire discrait.

-A vos ordre general.

Lobos quitta Korriban en dirrection pour tatoine.

Arriver la-bas, il alla demander aux marchand des informations. Un nomme Zaq a pu l'appersevoire negocier avec des courseurs. Lobos se dirigea au bureau de swoop race le plus pres. En questionant quelque gens il a decouvert un client de Nikko. Grace a la force, la personne lui a reveler que a minuit pres de la tour penchee il devrait le rencontrer.

A minuit,

-Te voila disai Nikko sans me reconnaitre.

-Voila t'es cinq grammes de ACX maintenans donne l'argent.

-Erreur Nikko je ne suis pas ton client maintenans vient avec moi dans mon vaisseux.

-Toi et quelle armee.

- D'un coup de siflet que trois stormtrooper sorta de la cachette et l'etrangla grace a de la chloroforme.

- Facile j'ai meme pas ete oubliger de sortir mon sabre.

-Ammener le les gars mon maitre serra des plus fiere en apprenant ceci.

arriver au vaisseux des hommes de main sorti de nul part trancha les le dos de mes stormtroopers et les tua. Grace a la force j'electroquta trois il n'en resta deux. Un d'eux sotta sur moi avec un couteaux et essaya de me trancher la gorge j'esquiva et je lui tranche en deux. Le dernier sorti un blaster et me tira dessus je bloquaia avec mon sabre et je l'expedit sur une pointe metalique qui le tua.

-RB-3 ammene nous sur Korriban j'ai aussi une transmition a faire.

-Transmition en cour-

Maitre j'ai capturer un homme travaillant pour le soleil noir.
Interroger le et donner moi ensuite les coordoners et les code que j'utiliserai pour faire entrer dark vadrin a l'interieur de la basse.
Je vous enmene l'homme immediatement.

-Fin de transmition-

[clemlebo] [clemlebo]
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 09:08:39
  1. Maxbouillot Voir le profil de Maxbouillot Ignorer Maxbouillot
  2. Posté le 02 janvier 2009 à 22:57:46 Avertir un modérateur
  3. Erreur, je reprend: Seigenru Matrak, je ne suis pas tellement fière de ton post, tu n'as pas très bien compris le but de ta mission qui était de tuer une personne assez importante, donc pas dans un repaire ni dans une cantina miteuse, ensuite, j'aimerais te déconseiller les emoticones, qui en sont pas du plus bel effet, et je te conseille Star Wars Holonet comme source d'information. Ensuite, je te demanderai de revenir sur Korriban, c'est maintenant à Dark Lobos et à Dark Vadrin de jouer, d'abord Lobos, de préférence. Ensuite, je vous dirais de vous occupez de la mission sur Ironidia, vous prendrez la commande du prochain Destroyer Stellaire qui sortira des chantiers Navals de Raxus Prime et qui sera nommé selon votre désir, mais d'un nom tout de même correct. En attendant, félicitation pour la réussite de votre mission.

désolé j'essayerais de m'améliorer la prochaine fois.

[clemlebo] [clemlebo]
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:05:49

qu'est ce qu'on doit faire maintenant ?

freretic freretic
MP
Niveau 7
03 janvier 2009 à 23:28:47

Cela tiendrais qu'a moi tu recommencerai ton post :-((

[clemlebo] [clemlebo]
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 08:35:47

mon post de quoi j'ai pas de mission :honte:

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
04 janvier 2009 à 11:19:36

Maintenant, faites ce que vousvoulez, jusqu'à ce que Dark Lobos ai infilttré Soleil Noir, et vous attendrez dans les environs d'Ironidia.

[clemlebo] [clemlebo]
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:31:54

file nous qu'elle que chose à faire :svp:

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
04 janvier 2009 à 12:09:21

-Transmission en cour-

Bravo, seigneur Lobos, maintenant vous allez interrogez personnelement l'homme que vous venez de capturé. Il vous fournira toutes les informations nécéssaire pour que vous grimpiez rapidement les échelons de la hiérarchie du soleil Noir, je compte faire en sorte que vous soyez e seul membre haut-placé du Soleil Noir à survivre à notre attaque. J'ai aussi des informations pour vous tous, un Destroyer Stellaire viennent de sortir des Chantiers Navals de Raxus Prime, ils est fin prêt à mettre la Galaxie à genou devant nous. Leur équipage, des clones, mes clones, ne sont pas encore prêts, mais il faudrait que quelqu'un nous s'occupe de cacher à la Nouvelle République le Destroyer. Lorsque les Clones seront prêt, vous pourrez les utilisez à la place des Stormtrooper, et Dark Matrak, je vous donne pour mission de vous rendre sur Raxus Prime et d'y cacher les deux Destroyer Stellaire construit, profitez en pour le nommer.

[clemlebo] [clemlebo]
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:11:08

petite question sur ma mission: il y a 1 ou plusieurs destroyer ? car tu mets : "un Destroyer Stellaire viennent de sortir"
mais sois c'est : un destroyer VIENS de sortir ou : DES destroyers viennent de sortir.

et en gros ma mission est de prendre le vaisseau sans attirer l'attention de la nouvelle république ?

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
04 janvier 2009 à 14:02:58

Ta mission est de cacher sur la surface de la planète de ton choix un seul destroyer stellaire, et de veiller à ne pas attirer l'attention de la Nouvelle Rébuplique. Tu peux aussi nommer le Destroyer, vu que tu ,n'as pas de vaisseaux tu peux aussi le prendre comme vaisseaux, je te fournirai dans quelques jours l'équipage nécéssaire au bon fonctionnement de ce Destroyer.

[clemlebo] [clemlebo]
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:07:47

ok je mis mets tout de suite :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PC 8.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment