CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Temple Sith de Korriban 2.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
[clemlebo] [clemlebo]
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:10:23

Mais bon je ne veut pas prendre une place que quelqun a déja a l'oeil.

_________________________________________

c'était une blague,ok ?

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
06 janvier 2009 à 11:27:32

Arrêtez de vous disputez ou de dire des conneries, et tous à vos rps.

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
06 janvier 2009 à 18:13:52

Bon rapport, Dark Lost, maintenant ramenez-vous sur Korriban et attendez que le seigneur Lobos infiltre les rangs de Soleil Noir.

Mecherki Mecherki
MP
Niveau 8
06 janvier 2009 à 18:29:18

Je suis en route.

On ne se dispute pas =p
Mais bon franchement sa ne me gène pas les places cela n'as pas d'importance c'est le jeux lui même qui en a =)

LES SITH VAINCRONT !!!

[clemlebo] [clemlebo]
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:34:03

il est pas près de l'infiltrer ton soleil noir
lobos est pas venu depuis 2 jours

matrus matrus
MP
Niveau 5
06 janvier 2009 à 19:19:13

rapport de dark freedon kun:
maitre l'alliance a p pu se fair les impériaux nous ont tendu une embuscade l'empereur fel ne voulais pas de notre alliance allors j'ai du lui forcer la main ses stormtroopers nous attendaien pour nous acceuillir mais cela ne se fit pas aussitot sortit de ma navette je sentit comme une lueur dans la force je sortit mon sabre quand 3 chevaliers impériaux armés de leur sabre arrivèrerent a toute allur je n'en fit qu'une bouchée ses idiots ne savaient pas que monsemi fouet laser les attendais je fit un saut de force derrire eux je coupa les jambe puis les deux autres je les décapitas je questionna le chavalier au jambes coupes il ne voulais pas trahir son empereur alors une fouille mémorielle accompagnée de douleurs le fit avouer que l'empereur n'était pas d

matrus matrus
MP
Niveau 5
06 janvier 2009 à 19:26:04

excusez moi pour le double post je continue que 'empereur n'était pas dans tout sa alors je le tortura pour qu'il me dise la vérité l'empereur n'avais pas oublié la trahision des sith que nous étion mais une mémoire effacée ne lui avais fait pas de mal et il s'alia tout de suite avec nous biensur un jour apres sa capture et toutes ses armées sont a vos dispositionsmais je ne sais pas ou était passé dark tryus donc j'attendrai son rapport mon maitre si vous le permetez j'ai des obligattion pour aider l'empereur fel a se souvenir de son faux passé gloire aux sith !!!!!!

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
06 janvier 2009 à 19:31:00

Dark Freedon Kun, occupez vous de faire mobilisez les troupes de l'empereur autour de Bastion, et faites transférez plusieurs cuves de clonage sur Bastion, et retrouvez Dark Tryus.

matrus matrus
MP
Niveau 5
06 janvier 2009 à 20:00:16

a vos ordres mon maitre

matrus matrus
MP
Niveau 5
07 janvier 2009 à 14:37:13

rapport de dark freedon kun :
maitre nous avons obéis a vos ordres nous avons mobilisés le troupes autour de bastion quand nous avons aperçus des troupes rebeles nous avons bien sur attaqués et intérogés sertains d'entre eux qui nous ont donnés des informations au sujet d'une de leur base sur la planète elom nous avons leur plans et nous avons trouvé une faille au niveau de leur tourelles devons nous envoyer des troupes ou vous vous en chargerez personnellement?

ElDoud ElDoud
MP
Niveau 2
07 janvier 2009 à 14:56:06

Nom : Dark Brantis

Âge : Indéterminé

Sabre : Double lame rouge à cristal naturel

Race : Zabrak portant des tatouages siths.

Tenue : Armure lourde de coriolite peinte en noire

Puissance : Possède les talents de bretteur de Dark Maul et dispose d'une maîtrise du Côté Obscur similaire à celle de Dark Nihilus. Se nourrit de la Force comme de la peur de ses victimes.

Histoire : Ancien chasseur de primes originaire de Tatooine de parents contrebandiers. C'est à l'âge de 20 ans qu'il fut recueilli par un Sith de passage sur Tatooine. Malgré son âge avancé, ilk présentait des prédispositions à appréhender la Force et à en embrasser le côté obscur. Une fois son entrâinement terminé, il se plongea dans les études des anciens textes sith. Il tua ensuite son maître pour achever définitivement son entrâinement. Cela lui coûta cependant son bras droit, tranché lors du combat. Ce n'est qu'une fois de retour sur Tatooine qu'il trouva un autre zabrak disposant d'un bras digne de devenir celui de Dark Brantis. Le zabrak fut capturé, torturé, et son bras fut arraché pour être greffé à Dark Brantis par son équipe de droïdes. Pour achever et consolider la greffe, Dark Brantis apposa sur son bras du liquide en fusion qu'il forgea comme un gantelet, aiguisé et disposant de lames de coriolite rétractables. Ainsi préparé, il était prêt à conquérir la galaxie, mais pour cela, il lui fallait l'aide d'autres siths...

Vaisseau : Variable. Actuellement un infiltrateur sith.

L'infiltrateur sith de Dark Brantis entre dans l'atmosphère malsaine de Korriban est approche des ruines de l'Académie sith où Dark Bane reçut son enseignement...
Il sentit une présence maléfique sur la planète. Il suivit la trace de cette présence et arriva au quartier général du Nouvel Ordre Sith fondé par Dark Addas.
Une fois devant le Seigneur Noir des Sith, il expose sa soif de destruction :
- Je m'en remets à vous, seigneur Addas.
Quels sont vos ordres ?

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
07 janvier 2009 à 18:31:01

Seigneur noir: Dark Adas.

Conseil de l'Ordre Sith:

-Dark Vadrin.

-Dark Lobos.

-Dark Sharad.

-Dark Matrak.

-Dark Tryus.

-Dark Freedon Kun.

Chevalier Sith:

-Dark Lost.

-Dark Brantis.

-

-

Apprenti:

-

-

-

-

Convocation:

aucune.

Réunion du Conseil:

aucune.

Mission:

Dark Lobos: infiltrez le Soleil Noir.

Dark Brantis: trouvez des cristaux de sabre-laser sur Dantooine.

Dark Adas: Exceptionnellement, je menerais l'attaque sur Elom, grâce aux deuxième Destroyer Stellaire construit sur Raxus Prime, que j'ai nommé "Lanvarok". J'attaquerai dès mon arrivé en orbite d'Elom.

[clemlebo] [clemlebo]
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:06:16

les nouveaux inscrivez vous sur le site de la fic : http://le-temple-sith-2.xooit.com/index.php

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
07 janvier 2009 à 20:31:52

Le Lanvarok arrivait en orbite de la planète Elom, sur la passerelle de commande Dark Adas, assit sur un trône semblable à celui de Palpatine, attendait le rapport d’un de ses officiers, tout en observant la planète il regardait ses Clones s’agiter, s’occupant de tout les systèmes du vaisseau. Il méditait lorsque des bruits de bottes troublèrent sa concentration, il regarda à sa droite et vit un de ses officiers Clones, semblable aux officiers Impériaux, qui se tenait droit comme un piquet à un mètre de lui.

-Alors, capitaine, dit Adas, où en sommes nous?

-Seigneur Adas, nous approchons de la surface de la planète, mais il semble que les Républicains nous aient repérés.

-À combien estimé vous leurs forces?

-Environ 1000 soldats, plus 2000 membres de personnel, donc 3000 au total.

-Parfait, faites débarquer les troupes dès que le vaisseau se sera posé, commencé par bombarder les tourelles de la planète. Je débarquerai en premier à bord de ma navette.

-À vos ordres, mon seigneur, fait l’officier en claquant les talons.

Le vaisseau se positionne juste au dessus de la base de la Nouvelle République, à leurs postes, les artilleurs, portant le même uniforme que leurs homologues Impériaux, entendent la transmission venant de la passerelle:

-Feu à volonté sur les tourelles ennemies! Tous les artilleurs à leurs postes!

Les turbolasers qui équipent le vaisseau font feu sur les tourelles de défense de la base militaire, alors que les Clones commencent leur débarquement, dans sa navette lambda personnelle, il s’habille chaudement avant de la faire se diriger vers les portes de la base. Il voit déjà les TB-TT détruirent les portes blindées. Il se place devant les portes, et s’adresse au soldat Républicain qui approche, et s’immobilisent à sa vue.

-Républicains, je vous offre une chance de vous rendre sans que le sang ne soit versé, vous avez le choix entre résister, et périr sous ma lame, ou alors rendez-vous, et peut-être que je vous épargnerai.

Pour toute réponse, un soldat tira sur le seigneur noir, qui lui renvoya son tir en disant, tout en souriant sous son masque:

-Alors, vous mourrez tous!

Il dégaine son sabre-laser et charge les rangs des soldats, tandis que ses troupes débarquées chargent à ses côtés, blaster en main, ils assaillent les soldats qui tentent de tirer sur leur maître. Adas saute par-dessus les rangs des soldats de la Nouvelle République et attaquent les infortunés militaires dans leur dos, il tranche les membres et les têtes à grand coup de sabre-laser. Il se trouve d’abord face à vingt soldats, dont des éclairs de Forces ont tôt fait de les faire griller, puis il use de la force pour lancer une tornade dans la base qui balaye tout les soldats sur son passage, il termine enfin en faisant sortir ses troupes de la base, il la fait s’effondrer. Il retourne ensuite vers la navette, et remonte sur le vaisseau, il en profite pour faire une transmission par Holocam à Raxus Prime:

-Ici le seigneur Adas, commencez la construction du Sabre de Korriban, les équipages ne tarderont pas à arriver.

Il dit alors:

-Transmissions à Dark Freedon Kun, la base de la Nouvelle République sur Elom est entre nos mains, et le Lanvarok reste stationner sur place afin de garder les autochtones sous contrôle. Fin de transmissions, je retourne sur Korriban.

dark-null dark-null
MP
Niveau 8
07 janvier 2009 à 22:44:20

Dark Null au rapport je viens pour etre formé je suis un nautolin couleurs noirs et rouge a quadruple lame rouge vif.Je porte une tenu pareil a dark maul.Mon vaisseax est un x-wings améliorer.A votre service maitre.

dark-null dark-null
MP
Niveau 8
07 janvier 2009 à 22:49:16

Mon passé est ou il est : au passé mon age sera inderteminer

Mon histire est que kidnapper par des pirtes je me fesait battre jusqu'au jour ou met pouvoir jaillre de moi comparable a Vador.

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
08 janvier 2009 à 07:47:27

DarkNull, présentez vous correctement pour être accepté.

[clemlebo] [clemlebo]
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 07:54:12

lol les nouveaux,aucun respect du réglement :noel:

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
08 janvier 2009 à 08:03:29

Dark Lobos, il serait un peu temps de commencer votre infiltration du Soleil Noir.

Mecherki Mecherki
MP
Niveau 8
08 janvier 2009 à 12:31:07

Bonjour Je me demandais si vous aviez une mission a me confier en attendant le retou de Dark Lobos?

Dark Lost (6)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment