dans tallon over world le nom de la piece es live grove ( je crois)
DragonFusion14
Niveau 6
11 janvier 2003 à 04:35:50
d´autre question ?
castle_red
Niveau 7
11 janvier 2003 à 04:41:26
oui
castle_red
Niveau 7
11 janvier 2003 à 04:42:52
Je sais plus quoi faire après Thardus, et ce depuis environ 2 jours!
qazax
Niveau 6
11 janvier 2003 à 19:05:20
Moi aussi g besoin d´aide . . ( encor une fois pour savoir comment tui un monstre) Jsuis rendu dans les mines, jme rend au dinamo pi la jma fait ataquer par de koi d´invisible. Mais il est impossible a tuer jsais un momnet donner il s´est pogner dans un trou et j,ai tester avec tout les armes, il me les a tous renvoyer.. peut tu me dire koi fait rendu dans la pièce du dinamo... et Merde et just savoir si y a pas un save avant...
game_play
Niveau 5
11 janvier 2003 à 19:05:57
je doit aller a la salle de gravite mes je suis po capable de mi rendre et je doit aller la car jai toute faite et parfoit il me dise que jai besoin de prendre le power suit et je ses po comment
merci
DragonFusion14
Niveau 6
11 janvier 2003 à 19:10:42
il faut que tu passe avec la spider ball de l´autre coté de la piece et il faut que tu aille dans chozo ruin le nom de la piece es antechamber et il faut que tu passe par les furnace quand tu entre ya un chose de spider ball tu monte apres t´arrive dans une piece il y a une porte qu´on ouvre avec le ice beam mais tu la pas alors tu passe pas par tu passe par le petit trou a gauche et tu sera proche du point d´intérogation
qazax
Niveau 6
11 janvier 2003 à 19:16:33
Just savoir comment tuer le gars invisible dans la salle du dianmo plz . .
DragonFusion14
Niveau 6
11 janvier 2003 à 19:21:02
pour qazax il faut tu prene ton ice beam et que tu le tire ou ta juste a le scaner il te le dira et ya un save a droite quand tu la batu
castle_red
Niveau 7
11 janvier 2003 à 19:32:48
Moi, on m´a dit que le ICe Beam était près de la genre de bibitte qui te bouffe quand tu te met en boule ( dans chozo ruines)
castle_red
Niveau 7
11 janvier 2003 à 19:40:00
Mais, je ne trouve pas!
super-dragon
Niveau 8
11 janvier 2003 à 21:10:14
ben cé dans «chozo ruin» que tu le pogne ou il ya plein de bestiole qui te bouffe quand tu te met en boule. si tu trouve la piece tu devrais avoir un boss invisible mais qui se met visible rien qu´un instant pour attaquer «sauf si je me trompe de piece» nom de la piece «hall of the elders»sauf si ta version francaise peut pas vraiment t´aider
pour castle_red
super-dragon
Niveau 8
11 janvier 2003 à 21:14:18
pour qazax: tu doit le tirer dans le truc rouge
( tu le voit apparaitre quand il fait ces laser)
tu le tire seulement deux fois dans son truc rouge et boom
super-dragon
Niveau 8
11 janvier 2003 à 21:18:38
moi je suis a 67% du jeu
j´ai tous scaner sauf le boss du debut
moi faut que je trouve les douze artifact
si vous vouler me poser des question aller dans le dialogue en direct sur general
sauf que c´est rare que j´y suis
DragonFusion14
Niveau 6
12 janvier 2003 à 00:01:03
pour castle red dans furnace tu monte avec la spider ball et apres tu va a gauche dans un tit trou
DragonFusion14
Niveau 6
12 janvier 2003 à 00:12:46
pour super dragon je me rapelle de quelques un des actifact que je me souvien ya l´actifact of sun ces juste avant d´entrer pour avoir le wave beam,avec le plasma beam tu dégèle l´espece de grande statue en haut completement apres , actifact of wild tu va la ou ta battu le boss plante qui te donne le varia suit , l´actifact of elder tu va dans pendrana drief la piece est control tower tu saute dans une des deux tour apres tu détruit les boîte tu dégèle la fenetre et avec un super missile tu tire sur la tour et voila,actifact of nature dans magmoor cavern la piece est lave lake tu tire sur un des pilier au milieu avec un super missile
DragonFusion14
Niveau 6
12 janvier 2003 à 00:37:33
désoler pour s´eu que j´ai pas eu le temps de répondre refaite un message et je vais vous répondre