CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez besoin d'aide venez ici

supervegeto
supervegeto
Niveau 9
04 avril 2003 à 12:09:32

moi aussi je cherche tou les artefacts ( en francais si possible mai sinon di toujour)
je revindrai ce soir pour voir les reponses
A oui sur kel site tu trouve tou ses renseignements?
Merci!!!

Q-lex
Q-lex
Niveau 4
04 avril 2003 à 16:00:46

Yo tt le monde!
Bon est-ce que vous savez où se trouve le résultat des sites metroid ( le concours)
Pour le topic je viens tous les jours pas très souvent et je pourrais bien tenir, suffit de me mettre au courant sur ce topic, je m´embrouille trop vite...
J´ai établi quelques mouvements à essayer sit vous êtes bloqué en plein jeu:
-Regardez en haut ( TRES efficace je vous jure!)
-Allez aux endroits sur la carte auquel vous pouviez pas entrer perce que vous aviez pas la possibilité ( servez-vous du truc le plus récent que vous avez)
-Servez vous systématiquement de la carte

Et j´approfondirai...
Pour les artefacts, pour ma part, supervegeto, j´ai pas besoin d´un site c´est simple: vas TRES régulièrement au temple des artefacts ( Surface de Tallon) examine les totems, va dans la banque de données, et si tu vois un artefact que t´as pas, cherche sur la carte l´endroit que l´artefact désigne ( en vert) et fais ce qu´ils te disent.
Le seul artefact auquel j´ai eu des problèmes, c´est celui avec la tour de phendrana, tu vas à l´endroit "tour de controle", mais ça j´en ai déjà parlé quelque part, suffit d´explorer partout, si t´es à un endroit de la carte avec le mot le plus logique de l´artefact, tu peux pas te tromper.
Exemple: "Nous honorons la mémoire de nos anciens dans un HALL immense..." c´est le "hall des anciens", pas le "hall de connexion" et encore moins le "hall aqueux".
Voilà bonne chance, si t´as pas compris, Dragonfusion14 prendra le relais.

Luckystart
Luckystart
Niveau 5
04 avril 2003 à 17:18:30

Salut, je suis bloqué: je suis aux ruines de chozo, ( près de l´ ascenceur pour aller aux ruines de Magmoor) mais je n´ arrive pas a atteindre l´ indice( le dome d´ incinération).

supervegeto
supervegeto
Niveau 9
04 avril 2003 à 19:12:18

merci QLEX
komen on fai pour ateindre la tour ki est dans la salle canyon de phendrana???
ET konnaitre vous lemplacement de tou les terminals de cartes et komen y allé???
Merci!!!

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
09 avril 2003 à 18:29:27

t´oublie ton sujet dragonfusion14

Q-lex
Q-lex
Niveau 4
09 avril 2003 à 19:29:48

Bah ça tombe bien, je serai le seul à poser la question...
Le topic "La soluce complête... Road to 100%!!" est en anglais ( les endroits de la carte) et en cherchant bien, il me manque à présent 2 expansions de missiles, avec 6 suspects:

Tallon overworld ( Surface de Tallon) - 2 suspects
- Overgrown Cavern ( caverne ? ?????)
- Arbor Chamber ( chambre ? ?????)

Chozos Ruins ( Ruines Chozo) - 4 suspects
- Hive Totem ( ruche totémique?)
- Watery Hall Access ( accès au hall aqueux)
- Crossway ( ??????)
- Ruined Nursery ( vestigees de ? ?????)

J´ai essayé de donner une traduc´, mais mes connaissances en anglais sont limitées... ^^
Si quelqu´un pouvait traduire, verifier, voir même expliquer ( AIDER quoi!), je serai reconnaissant!
Merci beaucoup!

Q-lex
Q-lex
Niveau 4
09 avril 2003 à 21:26:27

Bah c´est très simple: tu lui tires dessus ( à Flaahgra) avec le tir chargé ( de préférence) jusqu´à ce qu´il soit assomé et pendant ce temps, TOUJOURS en le visant, tu tapotes B et la direction vers le panneau solaire!
Répète tout le temps, tu peux pas désactiver un panneau sans qu´il soit assomé!

eyesoftiger
eyesoftiger
Niveau 9
09 avril 2003 à 21:26:56

que fait ton apres avoir eu le missile glace lol!!!!!!!!!!!!!!!!

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
09 avril 2003 à 21:30:49

moi jsuis capable dans désactiver 3 sans qu´il soit assomer mais quatre j´ai pas réussi ca

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
11 avril 2003 à 00:25:14

up

DragonFusion14
DragonFusion14
Niveau 6
11 avril 2003 à 02:32:50

je l´ai pas oublier super-dragon c´est juste que defois j´ai pas toujours le temps.
pour eyesoftiger je vais te répondre demain promis parce que j´ai pas mon game cube.
pour supervegeto tu saute jusqu´à une des deux tour je me souvien plus laquelle tu détruit les boîtes,tu prend ton plasma gun,tu dégèle la glace et tu tire avec un super missile sur la tour par la fenetre

gamer_91
gamer_91
Niveau 4
11 avril 2003 à 12:24:44

je n´arrive pas a battre flaagra je sais kil fo detruire les pano solaires et tout mai j´arrive pas a la battre

WoW[CooL]
WoW[CooL]
Niveau 4
11 avril 2003 à 20:54:01

Je cherche l´actifact des anciens!

joshuan
joshuan
Niveau 1
11 avril 2003 à 21:33:55

à l´endroit ou la fregate s´est ecrase ( surface de tallon) il y a une porte blanche située en haut. comment fait tu pour y acceder

et arrive dans les mines ou il y la grue, il y aune suite de couloir avec des pirates de couleur différentes, mais une porte rouge est bloquée par un champ de force et j´arrive pas ale deconnecte . tu fais comment
merci poyur les reponses

DragonFusion14
DragonFusion14
Niveau 6
11 avril 2003 à 23:16:57

pour gamers 91 regarde dans les pages de mon topic ya des conseil pour battre flaagra,si apres ça, t´arrive toujours pas a le battre je peux rien pour toi,bonne chance.
pour WOW cool precise quel artifact

DragonFusion14
DragonFusion14
Niveau 6
11 avril 2003 à 23:27:20

pour joshuan la porte blanche en haut de frigate , tu sort par cette porte un moment donner dans le jeu,c´est une ascenceur de magmoor cavern qui a en arriere de la porte(je crois).
pour le champs magnétique ben tu monte plus loin dans la piece , avant de sortir de la piece tu va voir une espece de grille tu tire desus avec un super missile apres je me souvien plus tres bien je pense que le champs magnétique va disparaitre @+

jaymz456
jaymz456
Niveau 5
11 avril 2003 à 23:28:37

salut....je suis bloqué ds le hall des anciens, j´ai eu la visée infrarouge et une porte reste bloquée.....on me dit de chercher un conduit d´energie et de l´alimenter.....ms ou il est ce foutu conduit ? ?????? HELP ! !!!!!!!!!!!

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
11 avril 2003 à 23:52:23

au dessus de la porte sans energie

DragonFusion14
DragonFusion14
Niveau 6
19 avril 2003 à 17:55:50

up

Gameseb
Gameseb