Yo tt le monde!
Bon est-ce que vous savez où se trouve le résultat des sites metroid ( le concours)
Pour le topic je viens tous les jours pas très souvent et je pourrais bien tenir, suffit de me mettre au courant sur ce topic, je m´embrouille trop vite...
J´ai établi quelques mouvements à essayer sit vous êtes bloqué en plein jeu:
-Regardez en haut ( TRES efficace je vous jure!)
-Allez aux endroits sur la carte auquel vous pouviez pas entrer perce que vous aviez pas la possibilité ( servez-vous du truc le plus récent que vous avez)
-Servez vous systématiquement de la carte
Et j´approfondirai...
Pour les artefacts, pour ma part, supervegeto, j´ai pas besoin d´un site c´est simple: vas TRES régulièrement au temple des artefacts ( Surface de Tallon) examine les totems, va dans la banque de données, et si tu vois un artefact que t´as pas, cherche sur la carte l´endroit que l´artefact désigne ( en vert) et fais ce qu´ils te disent.
Le seul artefact auquel j´ai eu des problèmes, c´est celui avec la tour de phendrana, tu vas à l´endroit "tour de controle", mais ça j´en ai déjà parlé quelque part, suffit d´explorer partout, si t´es à un endroit de la carte avec le mot le plus logique de l´artefact, tu peux pas te tromper.
Exemple: "Nous honorons la mémoire de nos anciens dans un HALL immense..." c´est le "hall des anciens", pas le "hall de connexion" et encore moins le "hall aqueux".
Voilà bonne chance, si t´as pas compris, Dragonfusion14 prendra le relais.