CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez besoin d'aide venez ici

DragonFusion14
DragonFusion14
Niveau 6
29 mars 2003 à 14:04:51

pour fox466 des que ta allumer le 4e symboles tu saute en avancant et tu fais sauter le trou boucher avec une bombe et tu devrais ten sortir. désolé pour la courte solution mais j,ai sen faire exsipres acrocher un button du clavier et ca a tout effacer alors je lai recommencer mais en plus court.

DragonFusion14
DragonFusion14
Niveau 6
29 mars 2003 à 14:07:42

pour djojo tu recommence au dernier save que ta fait apres metroid prime, mais ces plus l´fun de recommencer en hard-mode

DragonFusion14
DragonFusion14
Niveau 6
29 mars 2003 à 14:09:07

pour les autres qui on pas été répondu refaite un message plus précis

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
02 avril 2003 à 01:42:12

dragonfusion14 té en train de perde ton sujet

timeWood
timeWood
Niveau 4
02 avril 2003 à 07:07:53

ou sont les trois derniere reserve d´energie ? merci d´avance.

tudus
tudus
Niveau 7
02 avril 2003 à 08:29:23

je sai pas vu que di pa...mai les plus dures sont: dan les cavernes du magmoor, avant darriver au mont phendrana(le debut; pas a coter de thardus)il y a un genre de labyrinth pour morph ball et il a des boites de metal quil fo peter 2 fois pour quelle partent...tu as reamrker letage o dessu???pour y ariver tu balance une bombe et en meme temps que la premiere explose tu en lance un autre au meme endroit ensuite en lair tu en balance une tt en haut de ton saut et qd tu retomberas la 2eeme te feras voler et la troisieme encore plus! heu c compris??

tudus
tudus
Niveau 7
02 avril 2003 à 08:34:56

il y en a une aussi de meme sorte dan un labyrinth pour morph ball....tu vois quan tu es a la surface de tallon . ..quand tu sort de la fregate hé bien il y a un laby pour morph ball aussi....tu vois que un moment il y a un passage ou tu tombe mai il continu vers le haut: c ici quest la reserve....la . .comme tu es dan leau il y a une otre methode....il fo que tu balnce ta premiere bombe(qd tu es tt en bas) et avant darriver au sommet de ton saut, tu en pose une otre et si tu las bien mise, tu retombera dessu et tu monteras encore+haut et ensuite tu repete loperation...

thecoco
thecoco
Niveau 10
02 avril 2003 à 11:53:18

Moi j´ai 7 réserves d´énergie et je me fais avoir au mine de phazon. J´arrive dans l´espèce de cylindre avec ces bestioles qui envoient du poison.

Alors j´ai décidé d´utiliser la soluce pour trouver d´autres réserves d´énergie ( et uniquement pour cela ) .

Par hasard, dans ce cylindre, vous avez une méthode particulière pour vous en sortir?

A vous.

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:19:15

oui, moi:
il faut casser le plancher avec une bombes et tu tombes dedans et tu va scanner une affaire et le poison va partir et les bestioles aussi et tu va trouver une energy tank

metroidien
metroidien
Niveau 8
02 avril 2003 à 17:48:34

Slt je voudrais savoir, pour aller sous l´eau(ds les monts Phendrana), il me disent qu´il faut faire une mise a jour du costume de puissance .
C´est a dire ? Que dois-je faire ? ?
Merci d´avance !

tudus
tudus
Niveau 7
02 avril 2003 à 19:29:20

normalment dans les monts phendrana tu trouve la combinaison de gravité tt au bout du nivo

Q-lex
Q-lex
Niveau 4
02 avril 2003 à 20:53:42

Ce jeu est excellent, mais un détail m´échappe.
Je n´ai pas terminé le jeu, et pour cause, je suis bloqué...
J´explique la situation: Je tiens à explorer le bas des Mines de Phazon car la carte me dit de m´y rendre. J´aimerais bien!
Je peux y passer par deux endroits: "La zone de quarantaine Metroide A", mais un enorme trou plein de phazon m´empêche d´avancer.
Il y´a aussi "Le centre de traitement du Phazon", mais là aussi, L´entrée est barricadée de phazon.
Pour tout dire, le jeu me fait flipper à un point que n´ose pas esquisser la moindre tentative mais je suis assuré qu´une chose manque, alors j´aimerais volontiers de l´aide et de la lumière dessus, merci!

Q-lex
Q-lex
Niveau 4
02 avril 2003 à 21:33:51

Une question pour me soulager:
Ca fait quoi quand on touche le Phazon?

DragonFusion14
DragonFusion14
Niveau 6
02 avril 2003 à 23:19:26

pour Q-lex tu mets ton X-ray dans quarantaine metroid A et tu va voir des plate-forme

DragonFusion14
DragonFusion14
Niveau 6
02 avril 2003 à 23:25:38

super-dragon peut-etre que je suis en train de perdre un peu mon sujet mais je vais pas lacher!

trepon
trepon
Niveau 2
02 avril 2003 à 23:43:41

Flaahgra, j´y arrive pas! Une fois facile, deux fois idem, Trois fois passe encore mais qutre rien as faire! 2 sceances de 3h et toujours rien.Pourtant j´ai 35 missile et 4 blocs NRJ mais j´y arrive pas. Une astuce, SOS, j´en dort plus!

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
03 avril 2003 à 02:04:00

apres avoir désactiver deux de ces truc tire lui dessus pour quelle tombe a terre ensuite va désactiver les deux autres apres fini le tu sais comment

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
03 avril 2003 à 02:14:40

hé les gars! ( super-dragon et dragonfusion14) , si on faisais un topic avec nous trois comme principaux persos! ca serais cool! on s´y connais en metroid prime!

Borkor94
Borkor94
Niveau 3
03 avril 2003 à 09:34:30

J´ai eu la bombe de puissance pour la boule morphing ensuite g traversé un tunnel ou y avait les mitrailleuses qui passe au rouge dés quelle te voit et ensuite jsui arrivé a un endroit ou g tué deu métroides et un pirate et après je peux pas passer paski a du liquide bleu(phazon?) qui coule au milieu et je creve si jessaye de passer.
Ca ménerve paske y a pa de point de point sauvegarde a part a l´entrée des mines alors j´ai pas envie de recommencer de la ba a chaque fois.
Si une ame charitable pouvai médé.

Hellmonster
Hellmonster
Niveau 10
03 avril 2003 à 09:50:53

j´y suis pas encore alors...
je peut pas t´aider desole!!!!!!!!!!

La vidéo du moment