CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez besoin d'aide venez ici

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
16 février 2003 à 14:41:29

Psyko-Zeratal,

pour Metroid Quarantine A:
Tu dois aller en haut juste avant de prendre la "spider ball track". Mets toi en Morph ball, mais ne monte pas sur la track, mais regarde en arrière il y a un mur que tu peux détruire avec un Power Bomb, vas au bout du tunnel, et détruit l´autre mur aussi. Ensuite tu vas voir un espèce de pont avec une autre spider ball track, suis le, et rendu au bout prends ton X-Ray visor et tu verras une platforme invisible qui monte et descend, monte dessus, et rendu en haut tu peux sauter pour aller chercher ton missile expansion.

Pour Metroid Quarantine B: Il est de l´autre coté du trou où il a du Phazon ( là ou il y a 2 Metroids et une rampe qui monte à en haut). Si tu te souviens tu as enlevé un "force field" pour y aller plus tôt. Aussitôt que tu rentre dans cette salle, regarde à ta droite. Il y a comme des réservoirs, et un d´eux est fait de Cordite ( utilise ton scan visor). Tire le avec ton Super Missile et il est juste là. : )

Psyko-Zeratal
Psyko-Zeratal
Niveau 5
16 février 2003 à 14:54:21

Merci, j´ai fini tout les upgrades!!!!!!!!!! ; -)

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
16 février 2003 à 14:57:43

Les as-tu trouvé? : )

Et en passant comment sais-tu dans quelle salle exactement les missiles expansions que tu n´as pas sont? lol

Psyko-Zeratal
Psyko-Zeratal
Niveau 5
16 février 2003 à 17:12:38

J´ai acheter le livre il a p-e 2 semaine, j´en pouvais plus de chercher ; ). J´ai déja entendu parler que les upgrade fond un "son" sa resemble a quoi?.

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
16 février 2003 à 17:35:12

Oui en effet les upgrades font un son. Je ne peux pas vraiment l´écrire ici, lol. Mais si tu recommences une game et approche d´un missile ou power bomb expansion ou un energy tank et tu vas voir ça fait un espèce de son pour savoir qu´il en a un de proche. : )

Cent
Cent
Niveau 3
17 février 2003 à 23:14:33

Je viens juste d´avoir la spider ball ou je vè

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
18 février 2003 à 00:18:55

Dans la salle où tu as battu Thardus dans Phendrana Drifts, tu dois monter sur la spider track qui monte en haut et qui fait le tour de la salle. Ça va t´amener à une autre porte qui mène à Magmoor Cavern.

Tu devrais maintenant être dans une nouvelle salle de Magmoor Cavern que tu n´es jamais été avant. Si tu veux ramasser tous les Power-Ups, il y a un energy tank dans cette salle. Tu n´as qu´à résoudre l´énigme que je ne m´attarderai pas à expliquer, lol.

Maintenant rends toi dans Chozo Ruins en continuant par Magmoor Cavern et tu devras aller dans la salle Furnace si ma mémoire est bonne. Tu peux maintenant accéder à la parie supérieure de Furnace en utilisant ta spider ball sur une track qui est là. Rendu dans Furnace, tu peux aller chercher un missile expansion en haut si tu veux en faisant sauter le plancher qui va révéler un half pipe. Continue ton chemin et tu vas finir par trouver ton Ice Beam. : )

zader678
zader678
Niveau 4
18 février 2003 à 00:42:11

Ou on trouve l´artefact des chozo dans tallon overwolrd.

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
18 février 2003 à 02:24:37

Je sais qu´il y a 2 artifacts dans Tallon Overworld. Il y en a un juste au temple, mais j´imagine que c´est pas de celui là que tu parles.
L´autre est dans une salle qui a le mot "grove" dedans mais je ne m´en souviens plus exactement. Je sais que c´est là où tu trouves ton X-Ray visor. Dans la salle où tu l´as trouvé, tu n´as qu´à faire une Power Bomb pour défoncer les murs aux alentours. Ensuite tu vas voir que la salle est plus grande et en dessous de l´eau en quelque part tu vas voir une place pour mettre ta morph ball, et ça va faire relever une espèce d´objet de l´eau contenant l´artifact. Prépare toi à battre des Chozo Ghosts après. Le nom de la salle est qqchose comme "Hive grove" ou "live grove" mais je suis pas sur, lol.

RunB
RunB
Niveau 2
18 février 2003 à 03:36:33

J´aimerais savoir ou sont les ! BIP! d´artefacts!!!

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
18 février 2003 à 03:51:09

Pour ceux qui ne savent pas, vous devez aller au artifact temple qui peut être accédé à partir du "landing site" dans Tallon Overworld. Quand vous scanner les "pillars", les informations se retrouvent dans votre log book, et ils disent où sont chaque artifact. Si par exemple vous ramener un nouvel artifact, ça va activer un autre "pillar" qui pourra vous donner un autre indice. Vous dire chaque artifact un par un sera plutot long, et ça va enlever le fun de découvrir alors vous seriez mieux d´utiliser les indices dans le jeu. La seule chose que je peux vous dire, est que quand vous venez de battre Omega Pirate, revenez en arrière au "Phazon Mining Tunnel" pour aller chercher le Artifact avant de partir. Je l´avais pas fait la première fois pcq je n´avais pas encore l´indice dans mon log book et quand j´ai vu ça j´ai du retourner complètement en arrière à Phazon Mines pour aller le chercher.

± plaisant, lol

Gryffins
Gryffins
Niveau 6
18 février 2003 à 04:27:13

je passerais pas par 4 chemins.... quelqu´un aurait la gentillesse de me dire la méthode facile ( les amres à prendre) pour battre rapidement, efficacement et se débarasser une fois pour totue du Omega Pirate... commence vraiment à me faire chier lui. Merci à celui qui saura répondre ^^

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
18 février 2003 à 04:28:02

bouh

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
18 février 2003 à 04:29:16

utilise le combo du ice beam pour le tuer plus rapidement quand il se regenere ses soldat les plus sont les mauves

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
18 février 2003 à 04:30:48

si il te reste plus de missile expension pour utiliser le combo du ice beam alors retourne au plasma beam

Volcomsk8
Volcomsk8
Niveau 7
18 février 2003 à 21:34:15

j´en suis à 13 % du jeu!! Bloker ça m´enerve!!! ou trouver le spider ball et le grapin?jsuis ds le 2eme niveau!! ( ac les grottes pleines de laves)

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
18 février 2003 à 23:35:04

Pour Volcomsk8,

tu devrais avoir reçu un message disant d´aller dans l´ascenseur de Phendrana Drifts, non? Sinon fais juste avancer d´une salle à l´autre dans la map. La seule place que je vois que tu aurais pu bloqué est dans Lava Lake, et il faut que tu usilises une Morph Ball Bomb pour détruire le mur. Jusqu´à quelle salle t´es tu rendu?

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
18 février 2003 à 23:50:30

Pour Gryffins,

tu as surement remarqué que tu dois détruire les 4 armures de L´Omega Pirate. Pour ça moi j´utilisais les super-missiles mais je n´avais pas penser au Ice Spreader. Alors peut-être que c´est bon aussi. Ça c´est la partie plutôt facile. Tu fais juste reculer pour ne pas qu´il s´approche de toi et tu évites son coup quand il t´envoie ses charges électriques. En même temps que tu sautes pour l´éviter, envoie lui une attaque ( super-missile ou Ice Spreader comme tu veux) pcq c´est à peu près le seul moment où il est vulnérable. Prends note que le Ice Spreader utilise 10 missiles au lieu de 5 pour le super-missiles sauf...

Après avoir détruit ses armures, il va se mettre invisible sur un des 3 tas de Phazon pour se regénérer ( je n´ai pas remarqué s´il accumulait vraiment de l´énergie sauf...). La partie plus difficile ici est de battre les Space Pirates en même temps. À normal ça devrait pas causer trop de trouble mais à Hard ils sont vraiment plus long à battre. Aussitôt qu´il fait apparaître ses Pirates, prends immédiatement le Beam qui correspond à la sorte de pirates la plus nombreuse.

Ex: s´il y a 2 Power Pirates et un Ice Pirate, alors prend ton power beam pour en battre le plus possible.

AUSSITÔT que tu entends le boss faire un espèce de cri, ça veut dire qu´il a apparu sur un des trois tas de Phazon pour se regénérer. À ce moment, cesse tout combat avec les pirates, prends immédiatement ton X-Ray visor et ton Plasma Beam, essaie de trouver le Omega Pirate ( sur quel tas de Phazon il est) et tire lui 2 charges de ton Plasma Beam toute chargée, tout en évitant le mieux que tu peux les tires des Pirates que tu n´as pas tués. La plupart du temps le Omega Pirate va disparaître et réapparaitre une 2ième fois sur un AUTRE tas de Phazon pour que tu le tires.

Après ça, tu refais le même procédé ( péter son armure, etc...). Il y a surement encore des Pirates vivant mais fais juste les éviter et ils vont se faire tuer par l´attaque de l´Omega Pirate. Des fois ils vont grimper sur les murs pour l´éviter. Dans ce cas là, prends ton bon beam, et charge le au complet sur lui. Ça devrait juste le faire tomber ( ou le tuer) pour se faire pogner par l´attaque du boss.

Quand tu lui fait perdre toute son énergie, il est mort!!! : )

Gryffins
Gryffins
Niveau 6
19 février 2003 à 05:19:34

merci mais j´ai trouver ma propre technique, 5minute et il était à terre : P

Dans mes brefs souvenirs, j´avais le Plasma Beam donc ça devient simple. Tu charge ton Plasma Beam au max pour détruire c´est 4 parties d´armures, quand on vise bien c´est 1 coup chacune. Dès qu´il se met invisible, on ne se préocupe pas des renforts et on prend un super missile, on lui en lance un en pleine gueule. Il va aller se réinstaler sur un autre plaque de phason et là tu retire encore un super missile. Un autre tour de manège comme ça et pouf, il est tomber sur Samus et lui lègue une armure : P

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
19 février 2003 à 05:28:11

ces tellement fun les power bombe

La vidéo du moment