CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/////Le Triangle des Galaxies\\\\\

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 novembre 2007 à 14:51:37

Cool ... Ca c´est du bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 15:00:20

c´est cool :ok:

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
11 novembre 2007 à 19:28:29

bon, voila la suite, meme si deux personnes seulement lisent ma fic...

Les 2 Séraphins restants changèrent de cible, et foncèrent sur Ridley. Le premier fut décapité par la queue du monstre, le deuxieme broyé par une patte.
Tous : :bave:
Ridley: Samus, j´ai une surprise pour toi!
Samus: Ha bon? Donne!
Ridley tendit l´autre patte. Il transportait un objet long qui semblait etre en cuir, entouré de metal finement ouvragé. Samus prit la poigné qui en dépassait. Elle tira. Un superbe katana finement ciselé sortit de son fourreau. Sa lame brillait, refflétait le soleil roube de cette planète. Le metal crépitait d´énergie blanche. Un message apparu sur son ATH: "Objet inconnu. Cet objet possède les mèmes caracteristiques que le costume de puissance, il peut donc etre amélioré grace a divers objets."
Samus: Ca vient d´ou?
Et Ridley commenca son récit....

cet épisode est minuscule mais il s´ajoute au précédent, en fait je voulais qu´ils ne fassent qu´un, mais a cause de ma mere j´ai du éteindre l´ordi.... donc bonne lecture totale...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 novembre 2007 à 19:42:27

Rarement vu si minuscule XD

Bon, je suis curieux ...

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:44:41

c´est cool!!!!!!

j´ai hâte de voir samus se défouler avec son katana^^

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
16 novembre 2007 à 19:16:33

Bon, je suis désolé, mais j´ai eu des devoirs communs toute la semaine, donc je ne peut mettre la suite que demain...mais ca va faire mal...tres mal....surtout a un des personnages :spoiler: :dehors:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 novembre 2007 à 20:11:55

J´ai hâte :bave:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 novembre 2007 à 23:08:38

:(

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
17 novembre 2007 à 09:58:37

je faisait la grasse-matinée....j´ai pas la droit, moi qui me leve a 6H touts les matins????
donc, la suite, dans 30 minutes, promi!

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
17 novembre 2007 à 11:02:49

oups désolé, j´ai mi plus de temps que prévu, suite en cours d´écriture

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
17 novembre 2007 à 12:00:36

Ridley:"Ce katana vient des chozos. Apres la bataile contre ces créatures a peau verte, tu est partie, et j´ai a peine pu voir que tu avais décollé dans un vaisseau. Je suis donc retourné sur a la base pour avertir les chozos que l´on avait gagné la bataille. Mais les chozos faisaient une tète bizarre. Ils m´on montré leurs écrans de controle. La Zone noire continuait a s´étendre. Je suis donc retourné au coeur du volcan, et je l´ai désactivé. A mon retour, les chozos m´ont demandé de leur raconter la bataille. J´en était au moment ou tu as détruit ce truc énorme quand un chozo est arrivé dans la piece, l´air affolé. Il nous a montré une carte du système solaire. Une flotte pirate se dirigeais vers notre position.
Samus retint un cri. Corvin et Withcomb ne comprenaient pas.
Ridley reprit son histoire: Nous n´avions que 2 heures devant nous, nous nous sommes donc préparés au combat. C´est a ce moment la que les chozos ont forgé cette lame. Ils me l´ont confié, en me disant de te l´apporter. Je suis parti aussitot.Ils m´ont aussi dit qu´un grand destin vous attend.
Samus: "Vous"?
Ridley: Oui. Ces deux hommes qui sont avec toi sont des parties de la Clé.
Samus: Quelle Clé?
Ridley: Je ne sais pas. d´apres ce que j´ai compris, ca aurait un rapport avec une ancienne prophétie.
Samus: Et les pirates?
Ridley: Ils ne sont pas encore arrivés actuellement.
Samus: A ton avis, les chozos peuvent tenir
Ridley: Aucune chance. Cette flotte est énorme! Meme moi je n´en ai jamais commandé de plus grande.
Samus: Corvin,Whitcomb! Il faut aller les aider!!
Corvin: D´accord. J´ai déja protégé ces etres une fois, je peux le refaire.
Whitcomb: Je viens aussi. SPARTANS! RASSEMBLEMENT!!
Tous les soldats se mirent en rangs.
Whitcomb: Spartans. Vous avez juré de défenre la Terre. Aujourd´hui, nous allons combattre un nouvel ennemi. Nous ne savons pas qui c´est. Nous ne savons pas pourquoi il nous combat. Mais une chose est sure: on va leur botter le cul tellement fort qu´ils vont regrétter de s´en etre pris a nous!
Spartans: OUAIS!
Whitcomb: Allez, montez dans les pélicans!"Groupe bleu, on dégage, rejoignez nous a bord du Flamme of Earth.
Leader bleu:"OK, a tout de suite."
Corvin: MARINES!!Nous allons combattre un nouvel ennemi aujourd´hui. Nous allons répandre la parole de l´Empereur, et nous allons détruire ceux qui nous barreront la route! Pour l´Empereur!
Space Marines: POUR L´EMPEREUR!
Corvin:Montez dans les Thunderhawks!!!
Tous les soldats regagnèrent leurs vaisseaux et se préparèrent a partir, quand soudain...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 novembre 2007 à 16:47:33

Quand soudain ?

• a très hâte :bave: *
]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
17 novembre 2007 à 17:46:05

milleuros vient de battre le record de bave bavée sur une fic, il en est actuellement a 15 litres!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 novembre 2007 à 21:56:41

:gni:

C´est pour quand, la suite ?

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:55:25

demain matin...ou maintenant!

Tous les soldats regagnèrent leurs vaisseaux et se préparèrent a partir, quand soudain... Un des batiments en ruine s´éffondra. Avant que la poussiere ne fut disipée, une lance de lumiere et de plasma traversa les décombres, fonceant vers la poitrine de Ridley.
Samus: NOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!
Le tir percuta Ridley. L´armure de combat fondit net, exposant le coeur de Ridley. Le monstre, destabilisé, répondit d´une voix faible: Je...vais..bien...
Puis, les deux chasseurs sortirent de l´ombre. et chargèrent un tir. Samus connaissait déja la trajectoire. Les rayons verts percutèrent le coeur de Ridley, l´envoyant au sol. Samus pleurait.Ridley respirait très faiblement. Il avait été frappé a mort par les canons a combustible radioactif. Mais les covenants ne lui laissèrent meme pas une chance de s´en tirer. Un deuxième tir de Scarab traversa l´air, annihilant Ridley dans une tempète de plasma en fusion. Il ne restait qu´un cratère fumant du dragon.
La vision de Samus se brouillat. Elle fonceat vers les Chasseurs. Corvin essaua vainement de la retenir. Tout se déroulait au ralenti. Elle atteigni le premier Chasseur, et lui trancha le bras gauche avec son katana. Il y eu une explosion de sang orange, mais Samus avanceait déja vers sa prochine cible, laissant une bombe de puissance derrière elle. Elle lancea le lourd bouclier du Chasseur sur le sol et tira un missile vers l´autre.Le covenant mit son bouclier en travers de la trajectoire de la roquette. Il y eut un éclair blanc, suivit d´un bruit étrange. Le bras du chasseur était fibé sur place, prisonier de la glace, formant un parfait tremplin pour le surf improvisé de Samus. Alors qu´elle était dans les airs, elle prit une impulsion, et enfoncea sa lame dans le blindage du Scarab. Le katana le penetra sans difficulté, forant un trou a travers le métal extraterrestre.Samus l´élargit a coup de missiles, puis penetra dans le compartiment de pilotage. Deux elites en armures rouges se trouvaient devant lui, apparament abasourdits par l´arrivée de la guerrière.
Avant qu´ils aient pu réagir, elle leur tranchea la tète. Un autre élite se tenait devant elle. Il dégainat son épée a énérgie, illuminant son armure blanche.Il porta un coup d´estoc a Samus, la manquant de peu. Samus répliqua en assenant un coup vers l´épaule droite de l´élite. Le covenant para la lame, et leur choc fit apparaitre une gerbe d´étincelles.L´élite retourné sa lame, envoyant le katana forgé par les chozos dans un coin du compartiment. Quand il reporta son attention sur son adversaire, il vit un poing orange lui arriver dans la figure. L´impact déchaussat quelques dents. Le temps qu´il se ressaisisse, la guerrière avait disparu. Une forme ronde apparament compesée d´energie flottait devant lui, emmetant un leger bourdonnement. Le katana avait n´était plus la.
La bombe de puissance explosa, atomisant les systèmes les plus proches et grillant les autres. Le Scarab bascula lentement sur le coté, puis s´éffondra, pulverisant un batiment en ruines.Samus atterit au coté du cadavre du vheicule, puis tombat au sol, exténuée.

Le Scarab:
http://halo.goldzoneweb.info/galerie/displayimage.php?album=6&pos=4
c´est le gros truc sur l´image en haut a droite

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 novembre 2007 à 23:50:41

RIDLEY ! NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN !

L´a tout explosé :fou:

Excellent épisode :ok:

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
18 novembre 2007 à 11:19:23

merci!
on dirais que il n´y a que toi qui lit ma fic....
j´attend un commentaire de la liche du genr
"Ho mon dieu, ils on tué Ridley!Espèce d´enfoirés!"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 13:06:11

Ho mon Dieu, ils ont tué Ridley !
Espèces d´enfoirés ! :fete:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 novembre 2007 à 18:01:27

SOUTH PARK ! :rire:

Suite ?