CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/////Le Triangle des Galaxies\\\\\

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
29 mai 2008 à 18:04:29

Hier était mercredi, et suite nous n'avons pas eu

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
29 mai 2008 à 18:09:36

demain les vacances c'est, et ce que tu veux tu auras...heu, en fait non pas demain, mercredi prochain

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
29 mai 2008 à 18:11:09

:mort:

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:19:05

Bah alors ... pour quand?

PS super épisode!!

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
03 juin 2008 à 08:53:47

:up: suite demain

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
04 juin 2008 à 14:16:07

La suite! La vraie!!! En cours d'ecriture

Darkgamer
Darkgamer
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:17:04

up

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 juin 2008 à 14:41:54

J'attends la suite

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
04 juin 2008 à 15:00:55

Le seigneur Fantome s'etait redressé, et il surplombait tranquilement les Space Marines. Les jeunes Scouts étaient effrayés par le geant de moelle spectrale, et ils eurent du mal a conserver leur calme. Taranden prit alors la parole.
"Je suppose que vous etes surpris de me revoir ainsi, apres tant de temps...Laissez moi vous expliquer.

Apres les evenements qui ont vu notre rencontre, j'ai été "promu" a la legendaire Bibliotheque Interdite. Cette antique construction est cachée dans le Warp, et elle est defendue par les meilleurs Arlequins de la galaxie, car le savoir qu'elle renferme est innestimable...et dangereux. Des millenaires de sciences, de batailles, de decouvertes, d'explorations sont archivés ici. Et ce savoir provoqjue bien des convoitises. Peu après mon arrivée, une importante bande du Chaos a attaqué la bibliotheque, menée par Ahriman des Thousand Sons, et soutenus par une cohorte de démons et une demi-légion titanique renegate. Nombre d'entres nous ont perri dans cette bataille, y compris mon escouade et moi. Mais nous avions defendu les salles les plus anceinnes de la bibliotheque, et aucun serviteur de Tzeench n'avait pu y penetrer. Pour nous recompenser, nous avons obtenus ces corps, et une mission de la plus haute importance.
Les combats avaient en effet révélé une crypte secrete, dans les catacombes de la bibliothèque. Elle renfermait un unique livre, et une figure geometrique complexe. Un grand cercle etait entouré par 3 plus petits, qui formaient un triangle autours de lui. Le petit cercle situé en haut brillait d'une couleur rouge, et sa configuration ainsi que diverses runes inscrites sur les murs nous ont fait comprendre qu'il représentait notre galaxie. Neanmoins, un détail nous a frappé: ce cercle etait frappé de la rune de la mort. Le cercle en bas a gauche etait bleu, et il etait frappé de la rune de puissance. Enfin, le dernier cercle etait vert, frappé de la rune du courage.
Le cercle situé au millieu contenait 3 symboles, reliés par des lignes brillantes: un Bouclier, une Lance, et un Temple. Nous n'avons pas encore découvert a quoi ils servent.

Le livre qui se trouvait dans la salle détaillait un point dans la Toile qui permetrait de rendre au grand cercle central depuis notre galaxie. Nous sommes passé par la Toile, et voila que je tombe sur un vaisseau imperial!!! Au debut, j'ai pensé que ce passage avait été fermé, puis nos ecran ont indiqué qu'ils ne connaissaient pas notre position. Nous avons donc décidé de monter a votre bord pour en savoir plus.

Samus: Je vois...Cette glaxie erait donc le rond central...Celle dont vous venez, Corvin, doit etre celle qui se trouve en haut, tandis qu celle 'ou viennent les Spartans doit etre une des deux autres. Taranden, apprenez que nous nous trouvons en orbite autour du bouclier sur votre carte. Pourriez vous calculer la position de la Lance avec une carte de la Galaxie?

Taranden: Bien sur, comptez sur moi.

Un serviteur Space Marine s'approchat alors de Corvin, et lui murmura quelque chose a l'oreille.

Corvin: Excusez moi, mais j'ai une affaire urgente sur le pont de commandement. Samus, venez aussi...heu, Taranden, si vous pouvez passer dans les couloirs, je vous prie de bien vouloir venir aussi.

Le groupe se dirigea vers le pont de commandement. Un visage convert de cicatrices patientait sur un ecran geant. Samus reconnu tout de suite l'uniforme des capitaines de croiseur de la Federation Galactique.

Corvin: Je suis les capitaine Corvin, des War Dragons, commandant de ce vaisseau..a qui ai-je l'honneur de parler?

Capitaine: Capitaine Julius Rawk, commandant du croiseur Tonitruant de la Federation Glactique. Vous vous trouvez dans un perimetre spatial reglementé, et votre vaisseau n'apparait pas dans nos banques de données. Prouvez moi que vous etes du bon coté, ou j'ouvre le feu.

Samus: Suis-je une preuve suffisante?

Rawk: Nom de dieu, c'est Samus Aran, la legendaire chasseuse de primes!!! Que faites vous ici?

Samus: Ce sont des alliés, ne tirez pas. Quand a ce que je fais ici...je vous avoue que je ne le sais pas moi même!

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
04 juin 2008 à 15:01:31

15 H 00 pile, a 5 secondes pres!!! ^^

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 juin 2008 à 15:22:22

J'aime bien la phrase finale :-d

Pas mal l'intrigue ^^
Mais perso, je n'aurais pas fait que "Samus sache immédiatement de quoi il s'agit dans le fameux livre"

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:05:45

...

...

....

...........

..................

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:06:14

c'était sanser être des "i"

donc

iiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 juin 2008 à 20:29:13

Ok ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 20:39:05

C'est bien :ok: mais.....ca devient n'import'nawak :noel:
Très bon épisode mais j'ai du mal à suivre ton raisonnement concernant l'intrigue...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 juin 2008 à 20:44:36

C'est vrai que c'est un poil trop précipité je dirais ...

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
06 juin 2008 à 07:13:19

ouai, quelques fois le soir dans mon lit je me dis:
"Mais pourquoi j'ai fait une fic??? Je suis vraiment qu'un gros con, faut que j'arrete ca le plus vite possible..."

mais apres je me dit
"Mais j'ai des gens qui comptent sur moi, qui attendent mes suites avec impatience, je le remarque quand je ne poste pas une suite au bon moment...Il faut que je continue"

La Liche: Pour l'intrigue, tu aura plein de réponses bientot ;)

Milleuros: Justement, c'est bachement précipité pour Samus, qui en vient meme a se demander pourquoi elle fait ca, juste parce qu'un vieux chozo lui a révélé une prophetie???

Tiens, je vais faire un petit sondage: voulez vous que Samus subbisse une "extention d'aventure" ? Je pense faire une saison 3, qui impliquerait beaucoup moins de batailles a grande echelle, mais une ambiante solitaire, comme dans les vrais Metroid.Qu'en pensez vous?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 juin 2008 à 07:50:45

J'aime bien les batailles à grande échelle ...

Mais tu fais comme tu veux :ok:
A la limite, ça peut être mieux que maintenant, selon comment t'écris.

[magnum07]
[magnum07]
Niveau 4
16 juin 2008 à 04:48:40

Merci de passer faire un tour chez moi de temps a autre, ya que des bonnes infos que j'ai reçu super non, je vois que les mec prenent le temps de ne pas raconter n'importe koi kom sur les blogs d'adultes par exemple mais ne le dite pas a vos parents qu'il on oubliés pour certain en tous cas, qu'il on eu 15 et 20 ans un jour............

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 juin 2008 à 16:52:40

Ok ... :doute:

Mais, stp, poste sur le topic bla-bla du forum, "Le bar des chasseurs" (épinglé) pour dire des trucs comme ça.
C'est parce que c'est un peu bête vis-à-vis de Goldelite, de venir raconter n'importe quoi dans le sujet de sa fic ...

D'AILLEURS, on attend une suite :fou:

La vidéo du moment