CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?

yukero
yukero
Niveau 9
03 juillet 2004 à 15:46:41

slut, passe par la porte au fond de la grande place pour trouve une sorte de marais appeler waterfall alors la tu trouvera le chargement du rayon ensuite revint et on t´aideras encore

Bon mes problèmes maintenant, mont je suis à pen.... monts et je suis a aller pogné le maudit costume de gravité et je suis dans la pièce ou il y a 2 porte une en dessous de l´autre( la pièce après celle ou se trouve la sauvgarde) et j´arrive pas à atteidre cette putain de porte sous l´eau alors si ses par la pour le costume alors dites moi comment faire sinon indiquez moi un autre chemin avec des instruction précise

malefiques
malefiques
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:57:33

Je viens Juste d´Acheter Métroid dans l´Aprem et j´ai un probleme dans le tout premier niveau dans le Vaisseau quand il va Exploser.. A un moment J´atteris dans une Piece ou une Créature Ailée Par... Et j´arrive pas Aller de l´autre Coter de la piéce car c´est Trop Haut et apres il me disent d´utiliser le Grapin mais Comment l´Utiliser? Je Vois le signe du Grapin mais pour l´Utiliser je c´est pas...

darkscale
darkscale
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:00:38

Malefiques> Bin t´appuye sur A... enfin je crois, mais si c´est pas ça t´essaye tout les boutons, c´est pas bien compliqué et normalement c´est expliqué! Alors bonne chance pour cette grande aventure que tu viens de commencer!

Yukero> Je comprend pas bien où t´es la... désolé...

malefiques
malefiques
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:05:40

Merci! :ok:

Choubiwan
Choubiwan
Niveau 6
03 juillet 2004 à 20:45:49

darkscale=>g réussit 1/10 à sauter la première fois mais ça continue ! !!! y a combien de aut à faire? vite, ça fait 4 fois que je meurt en tombant dans la lave et ça enrrraaggeeeuuuu

darkscale
darkscale
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:57:07

Choubiwan>Yen a deux ou trois, courage!

Choubiwan
Choubiwan
Niveau 6
03 juillet 2004 à 21:18:20

jvais crakkkkeeeeerrrrrr

malefiques
malefiques
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:18:16

Moi sinon j´ai Avancer dans les Ruines et j´ai deja Retrouver la Technique des Misilles et de la Boule! :)

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
04 juillet 2004 à 03:49:05

Choubiwan > Tu ne devrais pas trop avoir de misère, c´est assez simple, il faut juste avoir le bon timing... Un petit graphique du terrain pour t´aider...

- = Plateforme ou plafond
O = Tank d´énergie
~ = Plateforme qui se détruit après deux bombes
! = Lave
| = Mur

|O|
| |--
~-- |
| |--
~-- |
| |
--~--
~
--!--

Je ne sais pas si ça va t´aider à visualiser le terrain mais je te propose de t´en servir...

Malefiques > Bravo! Continue, tu vas voir que c´est un jeu super!

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
04 juillet 2004 à 03:49:43

Oups, le graphique n´a pas marché, désolé...

Link_FF
Link_FF
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:18:43

yukero Posté le 03 juillet 2004 à 15:46:41
slut, passe par la porte au fond de la grande place pour trouve une sorte de marais appeler waterfall alors la tu trouvera le chargement du rayon ensuite revint et on t´aideras encore

Bon mes problèmes maintenant, mont je suis à pen.... monts et je suis a aller pogné le maudit costume de gravité et je suis dans la pièce ou il y a 2 porte une en dessous de l´autre( la pièce après celle ou se trouve la sauvgarde) et j´arrive pas à atteidre cette putain de porte sous l´eau alors si ses par la pour le costume alors dites moi comment faire sinon indiquez moi un autre chemin avec des instruction précise

Euh... tu parle de la salle ou y´a un espece de chaudron ac de la fumée verte qui sort? :(

darkscale
darkscale
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:46:39

Lu! je par en vacance, à dans 8 jours! :bye:

Blast_5000
Blast_5000
Niveau 6
05 juillet 2004 à 05:06:29

moi je suis pogner dans la tower sun(tour du soleil) dans les chozo ruins pcq dans les truc, astuce et solution de JeuVideo.com y dise que le wave beam combo est la pis qui faut faire sauter une fissure en allant sur une platform pis blablabla mais 1ere ment ya po de platform et 2eme ment ya po de fissure qui se pete! quoi jdois faire!? :question:

Blast_5000
Blast_5000
Niveau 6
05 juillet 2004 à 05:14:11

yukeron-->moi si jai eu de la misere ak le gravity suit et ste boute la hier pi si tu a vraiment pogner le gravity suit c facile aller a la porte sous leau sinon va en haut pis tu remarquera les stalagmite ou stalactite(whatever!) dans les prochaines piece ben yon un point faible ( la barre bleu) ki fait ke si tu shot ak des missiles dessus ben y tombe pis tu peut sauter dsus

wiewtiful-joe
wiewtiful-joe
Niveau 7
05 juillet 2004 à 10:47:34

voila ca serait pour avoir 100% y me manque pu beaucoup a trouve :je voudrais que vous me disiez
ce qu´il y a entre ce que je vais ecrire et ou l"analiser:rapport des pirates:ce qui y entre " le chasseur" et " site des artefacs" , entre " analyse du phazon" et " lave parasite",entre " desert polaire" et " pirate d´elite"

creatures:entre"minolophe hurlant" et " champignon toxique",entre " parasite polaire" et " bombu a impulsion",entre " fissio metroide" et " reine parasite",entre " flaahgra" et
" tardus"
voila aidez moi tres vite svp

Choubiwan
Choubiwan
Niveau 6
05 juillet 2004 à 16:51:58

ATTENTION POST QUI CONTIENT DES SPOILS POUR CEUX QUI SONT PAS ENCORE AU BOSS FINAL

g abandonné darkscale, j´en pouvait plus de cette épreuve à la con.

g 71%, il me manque plus qu´1% pour avoir la 2e fin mais j´y arrive pas . ...est-ce que lorsqu´on analyse le MP et son essence ça augmente le score final de la partie?

question encore. je me suis retrouvé contre ce put1 de pecno qui a la classe et qu´appelle l´essence de metroid prime ( vous avourez que les dessins dans son analyse déchirent ) et je propose une technique pour le vaincre facilement, tu pourrait commenter?

=>on locke le MP et on double saute pour éviter chacune de ses vagues de phazon. il sufit de regarder ses tentacules: si elle s´élèvent avec du feu atour, c´est qu´il va t´envoyer une vague. après il créé une flaque de phazon et 2 metroids. Tu les congèlent en foncant et tu te positionne sur la flaque.tu explose les métroides congelés ( ou encore mieux quand tu arrive à la flaque tu te met en boule et bombe de puissance quand il y a les fissio )

et tu fait viseur infrarouge ( parfois j´ai l´impression qu´il est juste au dessus de ma tête, mon point mort quoi! ça stresse...) pour le répèrer et tu le bourrine jusqu´a ce que ça s´arrête ( la flaque de phazon pur est ephémère.) tu recommence le saut des vagues et ainsi de suite jusqu´a ce que le boss rende l´âme.

Blast_5000
Blast_5000
Niveau 6
05 juillet 2004 à 22:05:29

A koi sa sert de faire un topic pour aider les gens quand personne aide stie!

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
06 juillet 2004 à 13:15:32

Blast 5000 -> à tower sun, bah cé pas dur... T´as des plates-formes accrochées aux murs avec des cordes, tu sautes sur ces plates-formes et sur les murs de la tour ( aux quatres points cardinaux) t´as un pilier fissuré qu´il faut péter avec quatre missiles ou plus je sais plus...
Evite les globes-cuirassés et continue ton assencion.
Attention il te faut un certain nombre de missiles pour pouvoir tout casser et ainsi arriver au sommet ; )

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
06 juillet 2004 à 13:24:16

Choubiwan -> je crois que la deuxième fin, tu la vois quand tu finis le jeu à 100%
Sinon pour ta méthode pour battre le metroid prime 2è forme, bah elle est bonne selon moi.
Si on est plutôt à l´aise, on est d´ailleurs même pas obligé de lui faire face pour éviter ses vagues de feu car on entend un petit bruit significatif juste avant, une sorte de détonation^^
Sinon pour tuer les p´tits metroids, trois méthodes :
- les geler et utiliser un missile.
- utiliser la bombe de puissance mais attention il faut être relativement près.
- s´approcher de la flaque de phazon et atomiser les bestioles.
Sinon, le metroid prime change toujours de longueur d´ondes dans ce sens : lumière visible, rayon-x, thermique ! Donc dès qu´il disparait changer de viseur dans ce sens comme ça vous l´aurez toujours locké ; )

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:41:07

bonjourn a vous tous

La vidéo du moment