ATTENTION POST QUI CONTIENT DES SPOILS POUR CEUX QUI SONT PAS ENCORE AU BOSS FINAL
g abandonné darkscale, j´en pouvait plus de cette épreuve à la con.
g 71%, il me manque plus qu´1% pour avoir la 2e fin mais j´y arrive pas . ...est-ce que lorsqu´on analyse le MP et son essence ça augmente le score final de la partie?
question encore. je me suis retrouvé contre ce put1 de pecno qui a la classe et qu´appelle l´essence de metroid prime ( vous avourez que les dessins dans son analyse déchirent ) et je propose une technique pour le vaincre facilement, tu pourrait commenter?
=>on locke le MP et on double saute pour éviter chacune de ses vagues de phazon. il sufit de regarder ses tentacules: si elle s´élèvent avec du feu atour, c´est qu´il va t´envoyer une vague. après il créé une flaque de phazon et 2 metroids. Tu les congèlent en foncant et tu te positionne sur la flaque.tu explose les métroides congelés ( ou encore mieux quand tu arrive à la flaque tu te met en boule et bombe de puissance quand il y a les fissio )
et tu fait viseur infrarouge ( parfois j´ai l´impression qu´il est juste au dessus de ma tête, mon point mort quoi! ça stresse...) pour le répèrer et tu le bourrine jusqu´a ce que ça s´arrête ( la flaque de phazon pur est ephémère.) tu recommence le saut des vagues et ainsi de suite jusqu´a ce que le boss rende l´âme.