CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:48:30

je suis bloqué . ..
mais dabord:
-jai toutes les amélioration de la boule
-j´ai tt les objet divers mais avec seulement 1 combo
-jai tt les costumes hormis celui du phazon
-jai tout les viseurs
-et jai:le rayon de puissance,a onde , de glace,
et je vien de chopper celui de plasma.

Mais voila que plusieur jours apres avoir pris
le rayon de plasma,je me balade ds lunivers de Metroid,NULLE PART OU ALLER,ss qu´on me donne,1 indice pour récupérer 1 truc,ou battre 1 boss,ect.
Je glande donc depuis des heures ne sachant ou
aller.Pouvez vs me dire qu´est ce que je dois faire , le nom de la salle ou aller et ds kel monde???en sachant que je suis ds la sauvegarde
derriere l´ascenseur de Phenrdrana,au Magmoor,pres de la ou j trouvé le rayon plasma.
Merci d´avance... :)

312274
312274
Niveau 8
07 juillet 2004 à 02:37:38

Salut, j´ai un petit probleme, j´ai TOUT les artefact SAUF 1, il me dit qu´il se trouve dans la montagne enneigé dans l´arrete, bon je vais dans l´endroit qui se nomme arrete du Phenrdrana

J´ai beau monté et descendre cette foutu arrete je ne trouve rien.

Kelkun peut m´aider?

Zebulator94
Zebulator94
Niveau 8
07 juillet 2004 à 12:32:48

ESPRIT: mont du phendrana/grotte de stockage: avec le grapin tu dois escalader l´arrete de phendrana jusqu´a mi-hauteur. ensuite utilise ton viseur radioscopique pour decouvrir une porte rouge, et detruit le rocher qu´y a devant avec une bombe de puissance

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
07 juillet 2004 à 14:14:00

FCGAME -> déjà à ce niveau là comme tu as tout l´équipement, je te conseille de refaire tous les niveaux pour chopper toutes les résèrves et les artefacts, ça sera fait ^^
Ensuite bah je suppose qu´il faut que tu ailles aux mines de Phazon non ? T´y es déjà allé ?

312274
312274
Niveau 8
07 juillet 2004 à 19:49:25

Oui justement j´ai detruit ca aussi, j´ai pris la bombe et j´ai beau regarder autout de moi ya que dal!

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:31:58

regarde mieux lol ^^ et regarde bien si tu t´es pas trompé de salle ^^´ C´est tout con mais tu dois tourner autour...

AmxDestructor
AmxDestructor
Niveau 3
07 juillet 2004 à 23:52:13

A l´aaaaaide!!!
dans le canyon de Phadrana, je n´arrive pas à monter en haut du truc là.. je sais pas comment dire.. il faut se balancer avec la speed morphing sur la glace pour monter en haut mais j´y arrive pas!
Y´a-t-il une technique?
A l´AAAAAIDE!!

ourt
ourt
Niveau 4
08 juillet 2004 à 01:04:17

312274: Il faut arriver en haut des tours de phendrana. Tu te retrouves sur une passerel à l´air libre avec des pirates volants. Une fois que t´a tout pété ( RAAH j´aime dire ça ! !), et bah tu essai de grimper dans les tours. Dans une d´entre elle tu peux voir par la fenetre et apercevoir une autre tour, plus loin. Tu n´as qu´a regardé en vision thermique, et tu verras des trucs à exploser aux super missiles. Une fois la tour tombé, passe dans un petit trou en morph ball. Voili.

ourt
ourt
Niveau 4
08 juillet 2004 à 01:07:17

AMX, tu cherche à obtenir la turbo ball. SI tu ne l´a pas encore, il faut monté sur les falaises en haut du canyon. Il faut aller du coté droit par rapport à quand tu arrives dans la zone. Tu verras un truc en forme de tête d´oiseau, tu scan, et ça active des plates formes.

J´espère ne pas avoir confondu de salle. LOL

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
08 juillet 2004 à 11:54:58

:salut:
Je n´arrive pas à aller dans la chambre de gravité.Est-ce-qu´il me manque un équipement.
J´ai:-le rayon:-de puissance
-à charge
-à onde
-à glace
-la boule:-turbo
-araigné
-le mode bombe
-le costume VARIA
-une réserve de 85 missiles
-le viseur infrarouge
MERCI de m´aidé :-)
:bye:

AmxDestructor
AmxDestructor
Niveau 3
08 juillet 2004 à 12:14:37

Non la turbo ball je l´ai.. mon problème c´est dans le canyon de Phendrana.. regardes sur ta carte et tu va comprendre... faut se balancer pour monter en haut d´un truc... et c´est là que je n´arrive pas à monter...

Mais en fait, en analyser une petite statut, il y a marqué: " les passerelles sont déconnéctés!"...
peut-être la clé de mon problème?

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
08 juillet 2004 à 13:19:11

AmxDestructor -> atta tu veux dire que tu n´arrive pas à progresser sur la glace en forme de demie-lune ? ?? Si c´est ça bah, il te suffit d´accélérer avec B et lâcher le bouton quand tu es en train de descendre. Sinon bah après c´est tout con lol t´as pas besoin des plates-formes, t´as des parois sur le côté lol

-RAIKOU9898- -> Heuu le jeu te dis d´aller dans la chambre de gravité ? ? Si oui c´est que logiquement tu es " prêt" pour y aller et qu´aucun équipement ne te manque ; ) Mais explique mieux, t´es bloqué où exactement ?

AmxDestructor
AmxDestructor
Niveau 3
08 juillet 2004 à 14:42:57

Mais si la boule j´y arrive mais je n´arrive pas à monter là-dedans!
Il me faut les plates-formes svp...

thiguiat
thiguiat
Niveau 4
08 juillet 2004 à 18:26:39

Salut dis tu peux m´aider pcq je suis bloqué;
Dans quelle grotte est l´artefact de l´esprit ( chasseur,glace,?) et comment on fait pour l´avoir.
Merci d´avance !

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
08 juillet 2004 à 18:50:49

Mais en fait, je n´arrive pas à y aller :hap: .y a une salle appelé la grotte de glace mais il faut le grappin je crois :sarcastic: .La grande salle juste aprés l´endroit où il y avait le viseur infrarouge il y a une porte sous l´eau mais avec le double saut on ne peut pas l´atteindre. :oui:

AmxDestructor
AmxDestructor
Niveau 3
08 juillet 2004 à 19:32:07

J´y pense justement.. il y a un artefact dans une grotte pas loin.. mais où?

ourt
ourt
Niveau 4
08 juillet 2004 à 19:34:16

Amx, je confond peut être, parce que là j´ai pas le jeu, donc je peux pas vérifier. Je vais essayer de la récupérer, et essayer de fire de bonne soluce.

ourt
ourt
Niveau 4
08 juillet 2004 à 19:38:03

RAIKOU, je vois où tu es. Il y a une étendu d´eau à tes pieds et tu veux traverser pour atteindre la porte viollette. c ça ?

ALors il faut regarder en l´air. regarde bien, scan, en principe, tu verras des rocher au plafond qui se décroche avec un missile. Regarde bien, y´en a 2 et après tu peux aller de l´autre coté. Voilà.

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
08 juillet 2004 à 20:04:21

Pour les artefacts, tout est dit à la page 2 ; )

1.Nouveau-né ( mines de phazon, tunnel d´exploitation de phazon):
Dans ce petit passasge en boule morphing, il n´y a pas qu´une entrée et une sortie, il y a aussi un passage pour trouver cet artefact!

2. Vérité ( surface de tallon, temple des artefacts):
Dans la place centrale, sous la statue.

3.Esprit ( Monts de phendrana, grotte de stockage):
Dans l´arete de phandrana, à l´aide du grappin, escaladez jusqu´à trouver une porte ( à l´aide du viseur radioscopique), détruisez le rocher qui est devant avec une bombe de puissance.

4.Force ( cavernes du magmoor, mausolée):
Au sommet du batiment central, il y a un appareil à activer avec la boule turbo, activez jusqu´à ce que le pont soit levé, passez dessus, continuez et voila l´artefact!

5.Monde ( ruines de chozo, chambre des anciens):

Faut activer un des 3 commutateurs ( j´sais plus lequel dsl lol ^^´) et ça va ouvrir un passage vers l´artefact qui vous tend alors les bras ; )

Dsl, je ne me rappelle plus comment on fait, vous avez le lieu au moins!

6.Anciens ( monts de phandrana, tour de contrôle):
Sautez dans la tour est par un empilement de caisses, détruisez la vitre et detruisez la tour que vous voyez avec un super missile.
Explorez la tour ecroulée en boule morphing.

7.Soleil ( monts de phendrana, temple de glace chozo):
Dégelez la glace qu´il y a dans les mains de la statue, metez vous dedans en boule morphing.

8.Etat sauvage ( ruines chozo, serre):
Retournez à la serre ( après avoir battu flaagrah), battez les fantômes chozo et vous avez l´artefact!

9.Nature ( cavernes du magmoor, lac rouge):
Avec le viseur radioscopique, regardez le pillier au centre de la pièce, il y a l´artefact dedans, détruisez le pillier avec un super missile.

10.Créateur ( ruines de chozo, chambre de la tour):
Dans l´eau de la tour lumière, il y a un passage, allez y ( avec le costume de gravité).

11.Chozo ( surface de tallon, bosquet vital):
Dans l´étang de cette pièce, il y a une espèce de plaque, placez une bombe BM, activez la et vous avez l´artefact!

12.Guerrier ( mines de phaazon, laboratoir d´élite):
Mettez une bombe de puissance devant le tube qui contient le pirate d´élite et battez le, voila, vous avez tous les artefacts!Vous pouvez aller afronter Meta Ridley...

AmxDestructor -> ah je vois ce que tu veux dire lol ^^ Bah en fait ça ne sers strictement à rien de retourner là après avoir pris la boule turbo puisqu´il n´y a plus rien à prendre dans cette tour. Moi aussi j´ai déjà essayé mais ça sert absolument A RIEN !

AmxDestructor
AmxDestructor
Niveau 3
08 juillet 2004 à 20:30:02

Ah ok merci.; mais il n´y a rien à analyser là-bas? Je veux finir le jeu à 100% moi lol!
Cette rampe n´a pas été créée pour rien.. je suis sur qu´il doit y avoir un moyen...

La vidéo du moment