CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
08 juillet 2004 à 22:39:24

T´inkiète j´ai fini à 100% sans retourner là-bas lol ^^

Sinon j´sais pas si c´est possible mais j´pense vraiment pas, si tu y arrives, fais une vidéo lol

AmxDestructor
AmxDestructor
Niveau 3
09 juillet 2004 à 11:47:39

Ouai c´est sur que c´est l´horreur ce truc!!
Mais il doit bien servir à quelque chose tout de même; il n´y a pas une map pour rien...
alors si quelqu´un a déjà réussi à monter sur ce canyon, montrez-nous une video ^^

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
09 juillet 2004 à 13:16:22

Bah il servait juste à cacher la boule turbo point barre :\

ourt
ourt
Niveau 4
09 juillet 2004 à 23:57:16

. .. et le sol, en croissant pour boule turbo, c´est juste pour faire joujou avec la nouvelle technique et pour sortir de cette pièce.

AmxDestructor
AmxDestructor
Niveau 3
10 juillet 2004 à 01:32:52

Oui mais pourquoi rentrer pour ressortir tout de suite?!!!
Cette map ne sert à rien ou alors elle cache quelque chose d´important!
De secret pitètre! ça dépend, qui a réussi à rentrer dans ce moulin?!

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
10 juillet 2004 à 17:11:19

Mais bien sûr que si elle sert à quelque chose ! !!! C´est là que tu as pris la boule turbo ! !! C´est tout lol ! C´est pas parce que tu ne peux pas y retourné que ya quelque chose pour autant ! Je sais pas j´ai pas d´autre exemple dans metroid mais c´est comme dans d´autres jeux, t´as souvent un endroit que tu ne peux atteindre qu´une seule fois, si tu le rates, tant pis pour toi...

la discution est close lol

AmxDestructor
AmxDestructor
Niveau 3
10 juillet 2004 à 18:56:22

C´est dans le canyon de Phendrana que l´on a eu cette boule turbo??
Mais comment on a fait pour y aller alors sans boule turbo lol!
Et pourquoi ya une rampe!!
Arf je suis trop embrouillé moi!

Oh et puis tant pis, je comprendrais plus tard, je suis avec Méta-Ridler là!
Salut! ^^

312274
312274
Niveau 8
10 juillet 2004 à 20:09:59

ourt: lol ce n´est pas dans sur l´heliport que je parle mais dans l´arrete de phendrana je suis monté tout en haut, j´ai detruit le tit rocher puis je suis rentré j´ai pris la bombe j´air egardé autour mais rien trouvé, bon la jvais my remettre.

FoxMcCloud1er
FoxMcCloud1er
Niveau 1
10 juillet 2004 à 20:17:17

Salut. J´ai fini le jeu ( 78%) mais je tente comme tout le monde le 100%. Je pense avoir trouvé un truc qui m´aidera à avancer, mais je sais pas comment y acceder. C´est juste avant le bosquet vital: il y a un grand arbre ( un rail magnétique tournant se trouve en face), et derrière cet arbre j´ai analysé une porte. Mais je n´arrive pas à l´atteindre! S que quelqu´un peut m´aider? Merci d´avance

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
10 juillet 2004 à 23:59:42

AmxDestructor -> lol bon c´est pas grave je te récapitule tout ^^
Quand t´arrive la première fois dans le canyon de phendrana, tu actives les plates-formes grâce à la tête de chozo et tu va chercher la boule turbo dans le moulin. Quand t´as fais ça, bah les plates-formes étant tombées, tu ne peu plus accéder au moulin, mais qu´importe, puisqu´il n´y a plus rien à y prendre désormais.

312274 -> T´inquiètes, tu vas le trouver lol. J´t´ai remis la liste des artefacts, t´es bien dans la bonne salle ; )

FoxMcCloud1er -> lol moi aussi j´ai mis du temps à l´atteindre cette porte ^^ En fait, alors que je regardais fixement en l´air, j´ai vu que la pluie se heurtait à quelque chose, mais je ne voyait pourtant aucune plate-forme, j´ai alors compris qu´il y avait une plate-forme invisible à côté de l´arbre ^^

AmxDestructor
AmxDestructor
Niveau 3
11 juillet 2004 à 03:00:25

C´est quand meme un truc de malade ça lol!
Je ne m´en rapellais meme plus!!!
C´est pas grave, là il faut que je batte Meta-Ridley!
il est assez solide quand meme je pensais pas, ça fait 3 fois que je recommence et j´y arrive pas.. pourtant ça y est presque; plus qu´un coup et il meurt, mais à ce moment, moi il me reste 4 PV lol!
( P.S. C´est chiant, il faut analyser les totem avant qu´il les pettes sinon le 100% c´est finit totalement là!)

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
11 juillet 2004 à 14:04:33

Mais non t´es pas obligé d´analyser les totems :-d Tu peux me croire j´ai fini à 100% sans les analyser :oui:

Du moment que t´as acquis les artefacts, c´est bon :-)))

Sinon, pour meta ridley, c´est vrai qu´il est chiant sur la fin parce qu´il veut pas crever, enfin moi j´arrête pas de le battre du premier coup. Enfin j´lai battu du premier coup à 2 parties sur 3 en tout. Et ces 2 parties étaient en mode difficile ( *fier*) ^^

En tout cas je crois que c´est mon boss préféré ^^ C´est même sûr et certain !

AmxDestructor
AmxDestructor
Niveau 3
12 juillet 2004 à 00:40:32

Prends mon adresse mail qu´on puisse parler de Metroid en paix lol.
Moi j´ai trop aimé l´espèce de plante qui se regénérait.. je me rapelle plus du nom..
elle était dur celle-là!

darkscale
darkscale
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:48:36

Pfff, 2 jours de retour chez moi, voila:
Pour avoir la fin à 100%, il faut avoir tous les objets ( réserves de missiles, d´énergies, costumes, combos, etc...) et ya pas besoin d´avoir tout les scans!

Toninjinka> Je tiens à te remercier de ton aide quand je ne suis pas là ( ce qui arrive souvent en ce moment!).

ourt
ourt
Niveau 4
13 juillet 2004 à 02:41:03

Oups , désolé les gars. mais quand j´ai pas ma console, je confond tout ! !

je vais plutot laisser toninjinka qui donne déjà de très bonne info.

darkscale
darkscale
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:06:57

:bye: Je pars pour 4 semaines ( a peut-près), et c´est pas sans regrets... bon, remarque c´est que pendant les grandes vacances que je peu pas trop être là pour vous répondre, mais à la rentrée, je suis là tous les soirs!!!
:bye:

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
17 juillet 2004 à 03:44:52

Je crois que je vais en tuer :-(( Sérieux déjà j´arrive paf un topic expret pour demander où sont les artefacts ( à ce tirer une décharge de plasma dans la tête :malade: ) ensuite, j´vois que FoxMcCloud1er repose sa question dans un topic tout neuf alors que je lui avais déjà répondu :-((
La moindre des choses eut été de me répondre dans CE topic pour dire qu´il n´avait pas compris ( même si mon post était tout à fait compréhensible, enfin peut-être pas pour tout le monde :honte: ). Ou pire, s´il ne l´a même pas lu... :ouch:

darkscale ( si tu lis ce message) : de rien ; )

ourt
ourt
Niveau 4
19 juillet 2004 à 15:56:23

LOL

Bah ouai, peut être que le simple de fait de mettre le nom du topic en Majuscule qui flashe, et de faire des ups sans arrets...
mais,.. ou alors de supprimer tous les autres topic, euh . .
mé là euh pas cool ! !

De toute façon, moi je répond pas aux autres topic, alors si toi et les autres aui aide font pareil, . .. bah vous voyez ce que je veux dire. Bref

Tout ça pour dire que je suis revenu, parce que j´ai vu des images du 2, et ça m´a redonné envie de jouer au 1. Donc, voilà ! !!

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
20 juillet 2004 à 11:05:31

Moi non plus je réponds pas à ceux qu´on pas encore compris hihi^^

Alors plus de question les autres :question:

kamikaze-00
kamikaze-00
Niveau 7
21 juillet 2004 à 16:53:49

Hello.. svp aidez moi j´suis bloqué, j´viens d´avoir la vision thermique et mnt je dois aller dans l´unité de quarantaine, ( dans le monde de la glace) et y a une porte bleu mais le problème c´est qu´il est pas alimenté donc elle fonctionne po.. svp aidez moi merci. je passerai ce soir voir si vous m´avez rep

La vidéo du moment