Au dessus de cette porte, il y a un truc à péter au super-missile, une fois ceci fait, mets la vision thermique ( tu verras alors une sorte d´icone jaune) et tire dessus au rayon à onde. ça alimentera la porte qui pourra alors s´ouvrir.
voilà !
kamikaze-00
Niveau 7
21 juillet 2004 à 18:52:42
merci tu me sauve la vie
Gollum93
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:43:59
Aidez-moi , je suis bloqué aux mine de Phazon , juste au début , y´a la carrière principale , et unité de sucurité B , c´est tout je sais plus quoi faire!
Kidmicro
Niveau 18
21 juillet 2004 à 21:31:41
Là, gollum, je vois pas trop où tu es bloqué, précise un peu plus, stp !
C´est là où il y a une grue ? ( que si tu l´actionnes, elle te permet de trouver un upgrade de missiles mais il faut pas oublier de la replacer pour plus tard)
Maxxxx1
Niveau 6
21 juillet 2004 à 21:43:41
ouais , c´est moi Gollum93 c´est là ouais , j´ai les missiles et après j´ai deux couloirs et une salle , c´est tout que dois-je faire
Kidmicro
Niveau 18
21 juillet 2004 à 22:26:45
Logiquement, tu dois prendre le chemin bloqué par un champ de force ( y a 2 interrupteur pour virer le champ dans le coin ! ) et là t´as plus qu´à continuer tout droit... Normalement c´est pas dur !
Maxxxx1
Niveau 6
21 juillet 2004 à 22:32:25
tu veux dire ds la salle ou il y a plein de pirate de l´espace ? je trouve pas les ordinateurs a activer
Kidmicro
Niveau 18
21 juillet 2004 à 22:37:13
Ah non ! Je croyais que tu étais encore dehors, dans la même salle que la grue... Si tu as continué plus loin, il faudrait que tu me précise exactement l´endroit où tu es bloqué passkeu ma mémoire n´est pas infaillible ! ( un " gros" détail de la salle où tu es, par exemple)
Maxxxxx1
Niveau 6
21 juillet 2004 à 22:46:22
Y´a la carrière principale ( quand tu arrives pour la première fois a Aux mines et après quand j´ai allumé les deux pc , j´ai un couloir , puis une grande salle avec plein de pirates et au bout y´a encore un couloir , et là je sais plus quoi fair!
Kidmicro
Niveau 18
21 juillet 2004 à 22:56:20
Est ce que tu es arrivé dans une grande salle avec un espece de pylone sur lequel se trouve des monorails magnétiques rouge, bleu et jaune ? Normalement, j´ai regardé la carte, tu dois pas etre loin de là... Est-ce que tu peux me donner le nom de la toute dernière salle que tu as atteint ?
Maxxxx1
Niveau 6
21 juillet 2004 à 22:59:25
De t^te je l´ai pas mais c´est la quatrième salle de Phazon , et non je suis pas là ou il y a plein de monorail , mais je dois pas être loin
Kidmicro
Niveau 18
21 juillet 2004 à 23:04:16
T´es passé devant une porte rouge bloqué par un champs de force bleu ?
Sinon, juste avant, il y a une salle du genre " vers l´unité de securité" ( un truc comme ça ! ) c´est une sorte de couloir biscornu, au bout, il y a un escalier sur le côté droit qui est " presque caché" par le décor. P´tet que tu l´as pas vu...
Maxxxx1
Niveau 6
21 juillet 2004 à 23:05:19
Kidmicro Posté le 21 juillet 2004 à 23:04:16 T´es passé devant une porte rouge bloqué par un champs de force bleu ?
ouais c´est là , alors comment je me débloque stp
Kidmicro
Niveau 18
21 juillet 2004 à 23:05:55
PS : Quand je dis " juste avant", je parle de la salle au pylone à 3 monorails, et non de la porte rouge bloqué par le champs de force...
Maxxxx1
Niveau 6
21 juillet 2004 à 23:07:56
dslé je comprend pas
Maxxxx1
Niveau 6
21 juillet 2004 à 23:09:58
http://metroid.nintendomaine.com/5metroidprime/
C´est la salle juste avant le lance-flamme
Kidmicro
Niveau 18
21 juillet 2004 à 23:14:50
Bon, je récapitule, tu passes devant la porte rouge bloqué par le champs de force, tu suis le chemin et normalement, tu devrais voir un escalier sur ta droite ( regarde bien ! ) tu prends l´escalier, tu continu encore et tu arrives devant une porte ( violette, je crois) là tu ouvre la porte et tu dois normalement arriver dans la fameuse " salle au pylône avec trois monorails dessus" ! Tu actionnes le mécanisme qui te permettra de faire coincider les monorails pour pouvoir monter et je ne te dis pas la suite pour pas tout gacher... As-tu tout compris ?
Maxxxx1
Niveau 6
21 juillet 2004 à 23:16:46
ok merci beaucoup , je te suis trop reconnaissant , jte tiendrais au courant demain
Kidmicro
Niveau 18
21 juillet 2004 à 23:19:57
Pour ton information, le lance-flamme se trouve derrière la fameuse porte rouge bloquée par le champs de force bleu ( la carte n´est pas très précise ! ) De plus, je crois que je me suis trompé sur un détail, tu atterira dans une salle avec un gros pirate d´élite dans un bocal avant de tomber sur la salle au " pylone avec 3 blabla..."
Maxxxx1
Niveau 6
22 juillet 2004 à 10:16:01
Slt : merci c´était presque ça , en fait l´escalier je l´avais vu , c´est dans le couloir d´après que j´étais bloqué!!! jusqu´a que je m´apperçoive qu´on peut bousiller des barres et le pirate d´élite jlui est balancé 3 super missiles et il a fait un gros dodo , mais grace a toi , j´ai eu les bombes de puissance! Merci beaucoup