CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

; L'école de la terreur : chapitre 1 ;

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:12:14

L´école de la terreur . . .

CHAPITRE I

Je m´appelle Chris . J´habitait à San fransisco mais depuis une semaine , nous avons démenagé . Dans cette maison , rien n´est pareil qu´avant . Le plancher cracque , les areignés font leurs toiles partout et les carreaux sont brisés . Mais papa dit qu´avec un peu de travail la maison serai comme neuve , mon oeil ! En effet , pour remettre cette maison dans un état normal serait un très gros travail . . . trop gros à mon point de vue .

Le soir , je compte les moutons pour m´endormir , avant je m´endormait facilement . C´est surtout à cause des bruits qui viennet de la cuisine que je n´arrive pas à dormir . D´affreux grignotement résonne , mais jamais je n´y vais car je suis trop paresseux pour bouger . Quand je vous dis que cette maison est étrange !

Vendredi matin , Papa et moi sommes allés chez le directeur . Son bureau était immense et rempli de tableau peint à la main . " Voilà la pièce ou tu passeras tes récrés " me taquina Papa . Le directeur entra . C´était un grand homme vêtu d´un grand chemisier noir et d´un pantalon deux fois plus long que ses jambes . Il nous fît un sourrire . " Bienvenue , Luc " me lanca-t-il .

Après la réunion , je rentrit à la maison . Dès lundi , j´allais rentré dans cette école . Mais jamais je n´aurais pu imaginer toutes les horreurs qui pouvait s´y passer , jamais . . .

__Trinity__
__Trinity__
Niveau 7
22 novembre 2002 à 22:14:03

salut vinvin

je suis ok pour ce topic, mais pour la suite de ton histoire, essaie de poster sur le meme topic.
Sinon, tant pis pour toi

maz2002
maz2002
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:17:09

On voit que tu es un vrai écrivin...lol... et aussi quand va tu faire la suite de ton feuilleton Mrio 2 sur ton site? J´ai hate de voir la suite...

Link_Roy
Link_Roy
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:18:24

tu veut faire comme mario et sa gang

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:05:44

CHAPITRE II

" 450 x 54 " répetait sans cesse la maitresse pendant que je mordillais mon crayon . Mes camarades étaient pour la pluspart des intellectuels . Ils portaient des costards cravates , des chaussures parfaites et se coiffait d´une façon très élegante . Moi , je sortais du lot . J´étais en Jean troué et en casquette . " Luc Tomson " appela la maitresse . Tout le monde se mit à rire . Non seulement il me prenait pour un pauvre mais en plus ils trouvaient mon nom de famille stupide . " Viens au tableau " enchaina-t-elle . " Oui madame " lançais-je , timide . La classe riait de plus belle , les bonnes habitudes qu´ils avaient avait disparue à cause du spectacle que je leur offrait . J´avais honte .

En rentrant le soir , mes parents me dirent s´allé me coucher juste après le diner car le patron de Papa devait venir . Je me coucha . Pour une fois , j´arriva à dormir , les bruits ne surgissait pas de la cuisine , comme chaque soir .

Mais le lendemain , c´était une autre histoire . J´avais decidé d´aller voir ce qui ce passait . Qui était dans la cuisine en pleine nuit ? Je devais en avoir le coeur net .

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
23 novembre 2002 à 11:15:46

CHAPITRE III

Pas à pas , j´entrais dans la cuisine . Mon coeur battait très fort et mes mains tremblaient de toutes leurs forces . " Qui , qui est là ? " lançais-je . Aucune réponse . Je m´avançais pas très sûr de moi . " Crack " Mince j´avais marcher sur le carton de vaiselle . Le bruit avait cesser et la lumière s´est allumée . C´était Maman . " Que fais-tu ? " " Je . .. cherchais les toilettes " me contentais-je de répondre .

Le lendemain , Maman mâvait demander de faire ses excuses à Mamy car c´était elle qui nous avait acheté l´assiette que j´avais cassé . Puis , je suis aller faire du vélo pour me changer les idées . Mais la même question me trottait toujours dans la tête : " Qui fait ces bruits pendant la nuit ? "

Arrivé à l´école , tout le monde avait peur , comme si un monstre rodait dans le batiment . Mais au fait , le dentiste venait pour son passage annuel . Les autres étaient jaloux , je n´avais pas à faire le contrôle . Je devais aller voir le directeur . Mais pourqoui m´attend - t - il ?

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
23 novembre 2002 à 13:35:53

Chapitre IV

Le directeur n´avait pas changé d´habits . Je failli même éclater de rire . " Bonjour Luc , s´exclama-t-il , comment vas-tu " " Très bien " répondis-je . " Je ne veux pas que tu aille chez le dentiste car je dois te montrer quelque chose " me lança-t-il . Il me fît descendre à la cusisne de l´école , pièce ou personne n´as le droit d´entrer . " Voici ma nouvelle invention " me dit-il . " Rentre dedans ! " Me dit-il alors . J´y entrit . Je sentit des secousses , des chocs electrique et des tremblement puis plus rien .

En sortant , je me demandais ce qui c´était passé . " Voilà , Luc tu peux retourne en classe " mais que m´avait-il fait ?

En classe , tout le monde me regardiat avec beaucoup d´admiration . En rentrant mes parents me scrutèrent d´un air bizzare . En me regardant dans ma glace je constatit alors quelque chose de terrible : je portais un affreux costard cravate . J´essayit aéors de l´enlever mais il restait accroché à mon corps : j´étais enfermé dans un costume de richeteau .

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
23 novembre 2002 à 13:52:03

Vous aimez ?

__Trinity__
__Trinity__
Niveau 7
23 novembre 2002 à 14:03:49

ouais!
c cool!!!
la suite !
vite!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:24:24

CHAPITRE V

Il était accroché , fixé à moi . J´essayais désespérement de le décrocher . Mais que ce passait-il ? " Ca va Luc ? " dit Maman en entrant dans la chambre . " Oui , mais . .. " " Bon tu viens nous allons au studio et enlève ce costume dailleurs je me demande oû tu l´as trouvé " . Ma mpre est présentatrice de la météo . Mais je n´osais paslui dire que ce costume était accroché . " Oui chère mère " luis répondis-je malgrès moi . Pourquoi avais-dis-je chère mère sans m´en rendre compte . " BOn alors enlève le " poursuiva-t-elle .

Je tirai de toute mes forces mais rien ne se passa . " Allez ! " me cria-t-elle . " JE NE PEUX PAS " criais-je alors . Tout à coup je sentis mon corps tomber par terre , mes mains se gonfler , mes joues grossir . Les costume s´enlevait tout seul . " Ben tu vois que tu peux " .

Le studio TV était immense . J´y étais déjà aller une ou deux fois . Pendant que maman présentait , je pris son télephone portable pour telephoner au directeur , je devias savoir ce qui c´estait passé . Au télephone , perosnne ne me répondit . " Qu´est-tu allé faire dans mon sac ? ? " Maman m´avait remarqué . J´étais foutu .

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:53:23

Vous aimez ?

Mario_Speed
Mario_Speed
Niveau 7
23 novembre 2002 à 14:54:56

Continue sinon couic( j´rigole) : )

battle_ox
battle_ox
Niveau 5
23 novembre 2002 à 15:03:13

oui la suite

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
23 novembre 2002 à 15:24:55

Chapitre VI

Maman m´avait punis . Séverement punis . Depuis ma chambre je pris le télephone et decidais de rappeler une fois . Personne ne répondit . Je m´allongea alors sur mon lit . Lorsque tout à coup mon affreux costume s´accrocha à moi tout seul ! Ca recommençait ! " Stop ! Arrêtes ! " criais-je . Mias le costume continua son accrochage , la lumière s´étint et un grand écran apparût sur le mur . Dessus , on pouvait voir le directeur . Mais bizzarement il avait l´air plus jeune . Il avala sa salive puis me dis " Bienvenue dans notre école . " Puis , une vidéo commença représentant l´école . Je me demandais comment cet écran était arrivé là et pourquoi la vidéo représentait on école . Après la vidéo , les lumières se rallumèrent et mon costume se serra encore plus . La porte s´ouvrit . C´était Maman . " Encore avec ce stupide costume , enlève le tout de suite ! "

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
23 novembre 2002 à 17:17:04

Vous voulez la suite ?

Mario_Speed
Mario_Speed
Niveau 7
23 novembre 2002 à 17:30:04

Yes vinvin.

__Trinity__
__Trinity__
Niveau 7
23 novembre 2002 à 17:32:06

allez!!!!!!
la suite!!

Mario_Speed
Mario_Speed
Niveau 7
23 novembre 2002 à 17:37:00

LA SUITE La suite please

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
23 novembre 2002 à 17:40:00

La suite vite, tes histoires sont trop biens

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
23 novembre 2002 à 17:43:00

CHAPITRE VI

" Mais maman , je ne peux pas il est accroché à moi ! " dis-je . Tout à coup , le costume se dessera et tomba sur mes pieds . " En plus , tu me ments ! Allez , moi et ton père nous allons décider de ta punition . " Maman était vraiment fachée . La nuit , un autre problème me tracassait : celui des bruits . Je descendis cette fois en regardant bien partout pour ne réveiller personne . J´étais dans la cuisine . Les bruits devenaient de plus en plus fort . Tout à coup , je vis la fenêtre s´ouvrir toute seul , je m´échappa par elle pour poursuivre celui qui l´avait ouverte . Comment avait-il fait pour passer sans que je le voie ?

Je courus alors , je voyais ses cheveux gris au loin . Je courus , vite , très vite . Le vent caressait es cheveux tandis que mon coeur batait très fort . J´allais m´évanouir , mais je courus pour le rattraper . Je l´avais presque ! Lorsque je trébucha . .. J´étais desesperé . .. il avait disparu . C´est là que je rendit compte que j´étais très loin de la maison . Je n´avais jamais couru autant . Mais qui étais-ce ? Je rentrit à la maison , essouflé . Dans mon lit , je pensais à cette scène . Mon coeur battait encore très fort .

La vidéo du moment