CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

; L'école de la terreur : chapitre 1 ;

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
24 novembre 2002 à 11:01:34

Vous voulez la suite ?

Val_1
Val_1
Niveau 9
24 novembre 2002 à 11:03:32

oui!

dark-10
dark-10
Niveau 6
24 novembre 2002 à 11:06:51

yes!

[un_gar_cool]
[un_gar_cool]
Niveau 8
24 novembre 2002 à 11:11:02

c marrent cette histoire !

Mario_Speed
Mario_Speed
Niveau 7
24 novembre 2002 à 11:39:28

La suite la suite!!! : )

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
24 novembre 2002 à 14:18:35

Chapitre IX

Je ne le croyais pas . Sur la vidéo , c´était bien lui ! Chez moi , c´était bien son costume et ses cheveux ! Son ivention , c´était la sienne !
" Ce n´était pas moi " répeta-t-il . Malgrès moi je cria de toutes mes forces : " OUI C´EST VOUS J´EN SUIS CERTAIN ! " . Il me fixa avec ses grands yeux verts , il commençait à perdre sa patience habituel , tout comme son sourrire . " Medosurus " dit-il . Je ne comprenais pas , qu´est-ce que ça voulais dire ? Je compris très vite , trop vite à mon point de vue . Un immense lézard avec des yeux rouges me faisait face , il faisait 20 x ma taille !

Un frisson parcourut mon corps , je ne bougais plus , mes jambes refusait de faire un geste , j´étais paralysé . La bête me pris par le cou et me souffla à l´oreil : " PARS PARS DE TA MAISON , DE CETTE MAISON ! " . Je ne comprenais pas , qu´est-ce que ma maison avait avoir là dedans ? Je voulus demander l´explication au directeur mais il n´était plus là . J´étais tout seul face à ce monstre qui me demandait de partir . " PARS " répetait-il . Je pris mon courage à deux mains . Je tira très fort sur la poignée mais la porte était fermée .

Le monstre se rapprochait de moi , que faire ? J´eu soudain un flash , comme une vision . Sur la vidéo , dans ma chambre , l´autre soir , un lézard aussi grand ornait le mur de l´école . Et sur le costume , un lézard était dessiné sur la poche gauche . Tout cela avait-il un rapport avec cette grosse bête ?

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
24 novembre 2002 à 14:22:24

La suite!

Mario_Speed
Mario_Speed
Niveau 7
24 novembre 2002 à 14:25:30

@@++

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
24 novembre 2002 à 15:07:47

Je reviens et voilà un nouveau floodeur ! Pf...

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:14:22

CHAPITRE X

Tout s´embrouillait dans ma tête . Tout à coup , la porte s´ouvrit . Je courus , courus . Je longeais un chemin sans fin . J´étais hors de la maison du directuer mais la bête me poursuivait encore . Je ne savais pas où j´allais mais mes pieds n´en faisait qu´a leurs têtes ! Plus je courais plus une petite lumière brillait devant moi . Cela devait être une voiture ! En tout cas , je l´ésperais !

J´avais raison , c´était bien une voiture . Mais la personne à l´intérieur avait trop peur du lézard et ne voulait pas me transporter , j´étais fichu . Alors j´eu une idée : je décida de me retourner face à la bête . D´un ton hautain , je lui dit : " que me veux-tu ? " . Elle s´arrêta net . Elle me scruta longuement puis répondit : " Choisir l´école de la terreur comme école , c´est comme se jeter dans un couloir pleins de monstres " . Elle se retourna et couru vers la maison du directeur . * L´école de la terreur * pourquoi l´avait-elle appelé comme ça ?

Soudain , je vit une voiture de police arrivé à toute allure . Un gendarme en sortit , il m´adressa un sourrire puis me dit : " On t´as retrouvé ! Ta maman nous a demandé de te chercher , que fait tu ici à cette heure ? " . Je restait bouche bée , maman avait appelé la police . " Je vais tout vous raocnter à la maison " répondis-je .

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:17:53

La suite ?

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:20:07

Non,c trop nul!

lol,
Je plaisante!
la suiter!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:09:33

Vous voulez la suite ?

Mario_Speed
Mario_Speed
Niveau 7
24 novembre 2002 à 19:16:11

Oui vinvin

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:40:55

CHAPITRE XI

Tout les policiers m´entouraient . Même si j´avais peur des policiers , cela me rassurait d´être à nouveau chez moi , loin du lézard , du directeur et de l´école . Je leurs racontit tout : de l´invention au lézard . Un des policier prit alors un papier dans sa poche , crayonna dessus puis me dit : " Voilà l´adresse du docteur Teyboe , il t´aidera à te sentir mieux ! " . Les policiers ne me croyaient pas : ils voulaient que j´aie voir un psy !

Maman me retira ma punition , elle disait que j´avais un problème pshycologique et que ce n´était pas en me punissant que tout allait s´arranger .

Lundi , je pris à nouveau le bus pour aller à l´école mais cette fois il y avait du monde ! Ca me rassurait . En classe , Ford Mc cloux me lançait des regards méchant et de toute façon , je le détesais ! " SALE RICHETEAU ! " criais-je , malgrès moi . Toute la classe se retourna , me regardant d´un air interrogatif . J´avais commis une grosse erreur . Je fus alors envoyer chez le directeur ! D´un coté , j´étais content car je pouvais aller lui poser les questions qui me tracassais sur le lézard etc . .. d´un autre , je savais que Ford Mc Cloux allait tout faire pour me faire renvoyer de l´école !

Arrivé dans le bureau , le directeur se tenait devant moi , l´air complétement détendu . Je m´asseyit . " Aurevoire " me lança-t-il . * Aurevoire ? * Pourquoi m´avait-il dit aurevoire . Ma chaise trambla , je m´enfonça dans celle-ci et je sentit mon estomac se balancer . Je n´étais plus dans le bureau du directeur . J´étais dans un tobbogan interminable . J´entendis alors un haut parleur s´allumer puis dire : " Cher éleve , bienvenue chez lézard compagnie , nous allons examiner votr cerveau . Veuillez rester tranquille , nous allons seulement passer un rayon . Récemment , vous avez vu une vidéo , celle ci va nous permettre de vous transformer . Vos formes due à votre costume ont été enregistrée . Et puis l´eau que vous avez bue dans votre cuisine va vous permettre de mieux vous endormir pendant la transformation " Je compris alors tout . La vidéo était pour me faire avoir un cerveau de lézard et le costume son corps .

Soudain , je tomba dans un trou . Lorsque je me réveilla , j´étais dans une immense salle , je décidait alors d´exprimer ma colère : " KSSS...KSSS" rien ne sortit , j´étais devenu un lézard .

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:55:50

Vous aimez ?

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:30:01

CHAPITRE XII

Deux hommes me prirent par le bras et me mirent sous un raoyn bizare . Ca recommencait ! Qu´allais-t-il me faire encore ? Je sentit alors mes pattes grossirent ma tête aussi et mes yeux . Ils m´habillèrent alors et me jeta dans un trou .
J´étais denouveau dans le bureau du directeur . Je devais avoir rêver car le directeur se tenait devant moi . Il me dit alors : " Retourne en classe , je ne peux pas discuter avec toit de ta bêtise en ce moment ! " . Je ne comprenais pas . Avais-je rêver ou étais-ce la verité ?

Le soir , il était temps de prendre ma douche . Comme d´habitude je prenais un bain et maman me séchait les cheveux . Je me lava les cheveux puis maman entra dans la salle de bain . " AAAAAAAAAH ! !! " cria-t-elle . " Tu . .. que porte-tu sur le corps ? " poursuiva-t-elle . Je baissa les yeux , j´avais une peau de lézard . Mes pattes se mirent à trembler : je n´avais pas rêver , cette école m´avait transoformée en animal .

Mario_Speed
Mario_Speed
Niveau 7
24 novembre 2002 à 21:35:42

Cool c´est finis??

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:37:57

Mias non ! ce serait ocn que ca se finisse comme ca !

Bon a demain !

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:34:53

CHAPITRE XIII

Maman me regardais avec ses gros yeux glbouleux . Elle recula d´un pas pour prendre un rasoir , puis elle cria : " Sale bête , tu prends l´apparence de mon fils ! " . Elle ne compreneait pas que c´était moi : j´étais son fils , son vrai . Elle se racla la grorge puis retourna sur ses talons . Elle allait sûrement appeler mon père ! Je lui criait alors : " KSSS KSSS KSSS . .. je . .. KSS " J´avais beaucoup de peine à parler . " KSS KSS KSS " continuais-je . Je courus alors jusqu´a la porte de sortie , et courus jusqu´a l´école , je devais avoire une explication ! Dans la rue , tout le monde me regardait bizzarement .

J´àtais arrivé devant l´école . Soudain un mot me revint à l´ésprit * L´école de la terreur * . Je savais maintenant pour quoi elle s´appelait comme ça . Moi qui croyais que delaterreur était le nom du premier directeur ! J´entra alors d´un pas decidé . Je devais tout savoir ! Je me rendit au bureau du directeur en passant par le couloir des vestiaires , qui était encore ouvert à cause de football . Et là , je vit devant moi une chose horrible .

Ford Mc Cloux , le plus riche de l´école était dans un vestiaire à moitié nu , son corps recouvert d´écaille , comme le mien ! Je ne pus m´empecher de crier , ce qui le fit tourner la tête . Il me dit immédiatement : " Que fais tu là , vermine ! " Je reculia d´un pas puis m´exclamit : " Vous êtes tous des affreux monstres " . Il me répondit : " Non , nous le sommes devenus . ..

La vidéo du moment