CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

; L'école de la terreur : chapitre 1 ;

ClaudeMC
ClaudeMC
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:05:18

bien continue!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:08:34

Tu as TOUT lu ?

[gasp]
[gasp]
Niveau 7
25 novembre 2002 à 18:09:38

rddddeeeeeeeeeetttttdccccccc

ClaudeMC
ClaudeMC
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:11:32

oui j´ai TOUT lu sa dechire!!!!!jespere ke c po pri d1 livre sinon sa me decevrer...........................

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:13:08

Non , ca sort de mon imagination . J´ai tout crée . Ca me servirait à quoi de copier !

Mario_Speed
Mario_Speed
Niveau 7
25 novembre 2002 à 18:13:39

JE VEUX LA SUITE

Link_Roy
Link_Roy
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:22:30

la suite ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Link_Roy
Link_Roy
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:42:47

alors ? ????

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:12:54

CHAPITRE XIV

Il me fit d´abord un sourrire mesquin puis me jetta contre le sol . Soudain , il arracha se habits et se mit à remper : il devenait un lézard , un vrai ! " Cloud , lâche-le ! " c´était le directeur . Je lui dis alors tout , tout ce que je pensais :

" Losque je suis arrivé vous m´avaez acceuili gentillement mais les éleves me rejetaient ! Puis il y a eu ce costume , cette vidéo , ces interruptions pendant la nuit et puis votre fameuse visite chez vous ! Qu me voulez vous ? Qui êtes vous ? Pourquoi m´avaez vous ainsi transformé ? "

Ils me regardèrent tout le deux d´un air peu syphatique puis le directeur me lança : " Ecoute , quand on entre à l´école de la terreur , on assume ! " . " Tu dois subir ce que tout les enfants ont subis jusu´a maintenat ! " poursuiva Ford . " Je vais te verser ce liquide rouge , tu prendras ta forme humaine puis tu redevindras un lézard PARFAIT ! J´AIME CE QUI EST PARFAIT " " Tu vas boire ce liquide rouge pour etre humain " " Puis celui-là por devenir parfait " " Et ce dernier pour être mi-humain , mi-lézard parfait " ! !!!

J´avais soudain une idée , si je m´enfuiais dès que je gouterai au premier liquide ?

Mario_Speed
Mario_Speed
Niveau 7
25 novembre 2002 à 19:14:59

LA SUITE VINVIN

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:37:19

CHAPITRE FINAL

J´engloutis donc le liquide numéro un ! Quel bonheur ! Je redevenais vivant ! C´était magique ! Mon corps n´était plus comme avant . .. pourtant je savais qu´il fallait fuir . .. alors vite , je pris la poignée du vestiaire . " Père , il s´enfuit " dit Ford . * Père * , j´avais bien entendu cela . Je courus de toutes mes forces , comme lorsque le lézard me poursuivait ou comme lorsque j´esseyit de démasque l´homme qui trafiquait mon lavbo , mais là mes jambes étaient comme des ailes , comme des chaussures ailée qu´on voit dans les films . Derrière , Ford et le directeur me porsuivait : c´était horrible . J´étais devant ma maison : j´allais rentré !

Papa était assis en train de lire un journal : comment lui dire que deux lézard mi-humain me poursuivait ? Je n´avais pas le choix car j´entendais les pas devenir de plus en plus bruyant . " Papa , criais-je , ils sont là ! " " Mais qu´as tu sur ton tee-shirt ? On dirit du liquide rouge ! " poursuiva-t-il .

J´eus alors une idée de génie .

" Nous sommes là , mauviette " cria Ford . Il déroula sans longue lange autur de mon cou . Papa avait l´air horrifié , il n´y comprenait rien . Je pris alors mon tee-shirt et le lança sur ford . Le liquide se répandit sur lui et il s´évanouissa . Puis je fis de même avec mon pantalon sur le directeur . Mon idée était : * Vu que mes habits contiennet du liquide qui fait redevenir humain , il suffit de les lui lancer à la figure ! * . J´avais gagné .

Ford et le directeur se relevèrent et me régardèrent comme un iconnu . " Désolé , on s´excuse , on part , aurevoire " lança le directeur et ils s´enfuirent . J´avais gagné ! Ils n´allaient plus m´embêter ! Le troimomphe pouvait se lire sur mon visage . Papa se releva , il avait l´air abasourdi .

J´éxpliqua donc tout à Maman et Papa . Ils décidèrent donc de me désinscrire . J´étais enfin débarasée de cette école maudite !

" Mon chéri , lança maman j´ai trouvé une école pas loin d´ici , elle s´appelle : l´école delhorreur je crois " . * Delhorreur * Et c´est reparti !

FIN

Link_Roy
Link_Roy
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:24:48

est ce kil yaura un suite ?

Mario_Speed
Mario_Speed
Niveau 7
25 novembre 2002 à 21:29:47

Oui regarde un des topics de vinvin23

maz2002
maz2002
Niveau 10
26 novembre 2002 à 02:40:39

Ouais, elle est super ton histoir...

-Bernard_Pivot-
-Bernard_Pivot-
Niveau 2
26 novembre 2002 à 19:11:15

UP!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:25:05

Peut-etre ! Mais aucune suite de " l´cole de la terreur n´est prévue ! " Pourquoi pas , pour finir ? Enfin bon . .. ma nouvelle histoire est " Sueur froide au télephone " va la lire !

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
29 novembre 2002 à 19:43:53

up pour ceux qui n´ont jamais lu l´hisotire

La vidéo du moment