CHAPITRE FINAL
J´engloutis donc le liquide numéro un ! Quel bonheur ! Je redevenais vivant ! C´était magique ! Mon corps n´était plus comme avant . .. pourtant je savais qu´il fallait fuir . .. alors vite , je pris la poignée du vestiaire . " Père , il s´enfuit " dit Ford . * Père * , j´avais bien entendu cela . Je courus de toutes mes forces , comme lorsque le lézard me poursuivait ou comme lorsque j´esseyit de démasque l´homme qui trafiquait mon lavbo , mais là mes jambes étaient comme des ailes , comme des chaussures ailée qu´on voit dans les films . Derrière , Ford et le directeur me porsuivait : c´était horrible . J´étais devant ma maison : j´allais rentré !
Papa était assis en train de lire un journal : comment lui dire que deux lézard mi-humain me poursuivait ? Je n´avais pas le choix car j´entendais les pas devenir de plus en plus bruyant . " Papa , criais-je , ils sont là ! " " Mais qu´as tu sur ton tee-shirt ? On dirit du liquide rouge ! " poursuiva-t-il .
J´eus alors une idée de génie .
" Nous sommes là , mauviette " cria Ford . Il déroula sans longue lange autur de mon cou . Papa avait l´air horrifié , il n´y comprenait rien . Je pris alors mon tee-shirt et le lança sur ford . Le liquide se répandit sur lui et il s´évanouissa . Puis je fis de même avec mon pantalon sur le directeur . Mon idée était : * Vu que mes habits contiennet du liquide qui fait redevenir humain , il suffit de les lui lancer à la figure ! * . J´avais gagné .
Ford et le directeur se relevèrent et me régardèrent comme un iconnu . " Désolé , on s´excuse , on part , aurevoire " lança le directeur et ils s´enfuirent . J´avais gagné ! Ils n´allaient plus m´embêter ! Le troimomphe pouvait se lire sur mon visage . Papa se releva , il avait l´air abasourdi .
J´éxpliqua donc tout à Maman et Papa . Ils décidèrent donc de me désinscrire . J´étais enfin débarasée de cette école maudite !
" Mon chéri , lança maman j´ai trouvé une école pas loin d´ici , elle s´appelle : l´école delhorreur je crois " . * Delhorreur * Et c´est reparti !
FIN