Chapitre VII
A l´école , je ne portais plus mon costume et donc tout le monde se moquait à nouveau de moi . Soudain , le directeur fit interruption pendant le cours de math . Il venait pour disucter de la journée pedagogique . Je resta alors figé . Ces long cheveux gris , ce costume , c´était les habits et la coiffure de l´homme que j´avais porsuivi le soir dernier . Il me regrda alors , il vit que quelque chose n´allait pas . " Luc , c´est toi , as-tu vu ce que faisais mon invention " ? Me demanda-t-il . Je ne répondit pas , je ne voulais pas lui dire que mon costume était accroché , que je l´avais vu dans ma maison à 2h du matin ou qu´une vidéo était passé dans ma chambre sur un écran qui n´existait pas . Je ne pouvais pas lui dire ça devant les autres . " Oui monsieur , merci pour le costume " Il m´adressa un grand sourrir puis parit .
A la récré , Ford Mc Cloux , le plus riche de tout les étudiants me pris à l´écrat , dans un coin de la cafétaria . " Essaye-tu d´être l´ami du directeur sale profiteur ? Je t´ai vu faire l´interessant qund il t´as demandé si tu avais testé son invention ! " me dit-il . Je préferais me taire et retourner en classe .
4h , je me dirigait vers le portail . Autour de moi , tout les enfants rentrait . J´étais le seul à prendre le bus . Mais pour une fois , le bus était vide . Je m´esseya , rêveur lorsque je remarquais quelque chose : le bus n´allait pas dans la bonne direction . Je décidit alors d´en parler au chauffeur mais il n´y en avait pas . Le bus roulait tout seul .