CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achat Shadow hearts 1

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
cal333 cal333
MP
Niveau 4
29 octobre 2010 à 08:57:55

100 !
Ok, oui effectivement faut pas louper ça ^^. Merci bcp. Vu comment il a l'air bien cool, je sens que je vais passer un long moment dessus et essayer de tout avoir: meilleur arme, toutes les chimères et overdrive. Alors si j'ai bien compris dès que j'ai un pépin, que je suis coincée quelque part, je te demande c'est ça ? :rire:

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 10:32:50

oui c'est ca mdr que ce soit pendant l'aventure ou pour les quetes annexes mdr
la seule chose que tu peux rate c'est les tresors dans les temples ^^
donc prend ton temps pour les faires

lenethvalkyrie lenethvalkyrie
MP
Niveau 8
29 octobre 2010 à 16:58:14

FAUX !!! on ne peut pas rater celui dans le temple de Bevelle... Vu qu'on ne peut pas y retourner ^^ mais bon ce trésor est quasi obligatoire sachant qu'il est sur le chemin... Faudrait vraiment ne pas vouloir le prendre ^^

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 19:12:43

c'est vrai j'avais oublier le temple de bevelle mais si tu veux dans ma phrase je voulais dire que si tu les loupe la 1ere fois c'est comme si c'etait rate mdr
parce que avant de reussir a les avoir de nouveau il s'en ecoule du temps ^^
mais oui a part 3 manuel al bhed on ne peut rien manque dans ce jeu normalement

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:12:20

je tenais a te remercier cal ca y est j'ai pris le temps de telecharge l'emulateur de ps1 et j'ai pris suikoden 1&2 fr xenogears fr et chrono chross tout en fr xD
va me falloir du temps mais je vais bien m'amuser ^^

cal333 cal333
MP
Niveau 4
03 novembre 2010 à 14:27:16

Mais de rien franchement si j'ai pu rendre service, c'est avec plaisir.
T'en as pour un moment avec tout ça. Mais je viens de penser, si t'as une psp modifiée, il me semble que tu peux transformer les ISOS en eboot pour pouvoir les lire avec la psp. C'est sympa aussi cette solution.
Autrement pour lenethvalkyrie, c'est peut-être une affaire là :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/149064604.htm?ca=7_s si tu cherches toujours le jeu

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:04:54

oui malheureusement ma psp n'ai pas trafique xD
mais bon sur l'ordi c'est deja suffisant mdr
au fait je viens de pense a un truc je t'avais parle de star ocean 1&2 sur psp
et b si tu veux je te conseil de jouer au 2 sur ps1 car ps1 psp presque pas d'amelioration graphique
par contre honte a eux ps1--> francais
psp--> anglais gné

lenethvalkyrie lenethvalkyrie
MP
Niveau 8
04 novembre 2010 à 21:38:44

Merci Cal, j'ai envoyé un mail à la personne, en espérant qu'il soit encore dispo...

cal333 cal333
MP
Niveau 4
05 novembre 2010 à 07:58:53

de rien :), j'espère qu'il est toujours dispo.
Star ocean 2 je l'ai fait :)sur ps1. Il me reste que le 1 à faire, dispo qu'en anglais, mais bon il faut pas se plaindre, je préfère l'avoir en anglais que pas l'avoir du tout. Au passage me suis remise à Resident evil 4, mais franchement ce jeu a des passages vraiment pas évident.

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 11:34:42

en plus le 1 est vraiment pas mal il y a beaucoup moins de passage creux comme dans le 2 malheureusement (enfin je trouve personnellement ^^)
j'ai commence le 2 sur ps1 et je m'etais arrete apres un passage dans des mines tres tres dur ^^ et j'ai plus touche au jeu ensuite j'ai achete le 1 sur psp je me suis regale puis j'ai achete le 2 et la je l'ai fini en 1 semaine mdr
et oui je confirme re4 et parfois tres tres dur ^^

lenethvalkyrie lenethvalkyrie
MP
Niveau 8
05 novembre 2010 à 13:03:53

Surtout en professionnel mais la version wii est moins dur que les deux autres (hihi le gars qui a tout testé sur tout les supports)...
Oui le jeu est toujours dispo je vais l'avoir pour 44 frais de port inclus... C'est super un grand merci à toi...
ET VIVE STAR OCEAN 3 ET SES 300 BATTLE TROPHIES !!!

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 13:47:43

tu les as eu leneth ????????? moi je me suis arrete a 220 il me semble je vais reprendre un jour xD mais quand ca c'est une bonne question ^^

lenethvalkyrie lenethvalkyrie
MP
Niveau 8
05 novembre 2010 à 18:44:57

J'en avais 297 mais les trois derniers étaient des trucs pas durs mais je les comprenais pas... Genre, et je m'en souviens parfaitement, "hit battle sphere 5 times"... Je pensais l'avoir pigé mais j'ai jamais été capable d'appliquer mon idée... Les deux autres par contre je sais plus trop... Mais c'était pas des durs...

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:12:44

tu as ose t'arrete si pres du but mdr il ta fallu combien de partie pour avoir les 297 battles trophies????
tu as fait le 4 sur 360?????
et je me suis achete lost odyssey il est pas mal du tout

lenethvalkyrie lenethvalkyrie
MP
Niveau 8
05 novembre 2010 à 19:33:54

500 heures de jeu et certainement 6 parties... oui j'ai le 4 et ses 900 battle trophies... Comme je suis un chasseur de succes sur 360 il me faut tout ^^

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:47:43

et combien de partie sur le 4??? mdr moi j'ai fait 4 parties a so3 ^^ et je suis comme toi un chasseur de succes et des 100% xD
mais en ce moment je peux pas beaucoup jouer ....

lenethvalkyrie lenethvalkyrie
MP
Niveau 8
05 novembre 2010 à 19:57:57

le 4 ? mmmh je me souviens pas mais au moins 6 aussi je suis fier de mes 1000G à star ocean 4... la je suis en train de finir Naruto.... il me manque 1 succes ^^

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:02:54

oua tu dois avoir un sacre temps de jeu ^^
et sans indiscretion tu joue beaucoup tous les jours xD parce que tu viens de finir naruto en 1semaine mdr

lenethvalkyrie lenethvalkyrie
MP
Niveau 8
05 novembre 2010 à 20:17:41

Naruto et 80% de fallout new vegas ^^... Oui je joue tous les jours mais je travaille aussi (dur vie d'instit ^^) mais la je suis en vacances

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:20:12

ah oui quand meme xD moi avant je jouer vraiment beaucoup et maintenant j'ai une cherie ^^ donc je me suis pas mal calme xD
mais bon la elle travaille donc console et ordi tourne a fond mdr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment