CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achat Shadow hearts 1

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
lenethvalkyrie lenethvalkyrie
MP
Niveau 8
11 octobre 2010 à 22:24:19

oups c'était moi... c'était le profil de ma copine connecté sorry

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 23:03:48

ah oki ^^ tiens voila mon gamertag RpG3GaM3r.
mais bon j'ai tout remis a zero et j'ai aucun jeu car j'ai demenage et j'ai laisse ma box a mon petit frere (ainsi que mon ancien gamertagà et je me suis acheter la slim xD
et toi tu as fait bateb kaitos???

cal333 cal333
MP
Niveau 4
13 octobre 2010 à 20:36:47

Mais vous avez toutes les consoles on dirait tous les deux. Sur gamecube de remarquable, y avait aussi sky of arcadia et grandia 2 et il me semble grandia 2 a été réédité sur pS2.
Sinon pour en revenir à ce que je connais (la pS1 !)ce que j'ai fait et qu'il y a pas forcément de connu y a les lunar, que j'avais trouvé pas trop mal: lunar silver star story et lunar eternal blue. Il y avait aussi les breath of fire. Ah breath of fire 3 :coeur: et l'exellent chrono cross, les wild arms : le 1 était pas mal du tout et xenogear :coeur:
ils sont pas forcément tous connu car certains ne sont pas sorti en France, mais ce sont que de bons jeux.

Autrement pour lenethvalkyrie, je sais pas si tu as fianlement trouvé Shadow hearts, mais je continue à regarder à tout hasard si je te le trouve pas trop cher. L'autre jour je l'ai vu dans les 20 euros, mais avant d'avoir eu le temps de t'envoyer le lien, il avait été acheté. Grrr...!

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:24:42

oui toutes les consoles mdr
pour skies of arcadia oui il est enorme (encore un jeu collector que j'ai du acheter plus de 50euros.......)
je suis d'accord avec toi pour wild arms le 1 est vraiment bien pareil pour breath of fire III.
il faut vraiment absolument que je me telecharge l'emulateur pour la ps1 pour pouvoir faire chrono cross et surtout xenogear. ce sont des jeux que je n'ai jamais essaye et pourtant ils sont culte....

cal333 cal333
MP
Niveau 4
14 octobre 2010 à 08:00:50

Oui oui, vas y ces deux là sont excellents !! ça serai dommage de pas les faire. Et le petit plus, c'est que même si ce sont des jeux import, comme ils ont remporté un fort succès auprès des fans, il y a des teams qui les ont traduit, tu peux les trouver en FR ou rajouter toi-même la traduction sur tes jeux.
Sinon t'avais fait les suites : wild arms 2 et breath of fire 4. Je ne sais pas pour toi mais je les avait trouvé beaucoup moins bien. Et le pire jeu que j'ai jamais c'était The Granstream Saga, quel navet celui-là !.

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 10:16:58

oui je me doute il faut que je l'installe ^^ et oui j'ai fait wild arms 2 ainsi que breath of fire 4 :( les deux seuls de la serie qui valent vraiment le coup apres le 1 et le 3 c'est wild arms 5 et breath of fire dragon quarter sur ps2.
mais dans mon souvenir tu as deja fait wild arms 5^^
a au fait c'est un tactical mais vandal hearts premier du nom sur ps1 et tres bien.
et au fait tu en ai ou a MGS 2??

cal333 cal333
MP
Niveau 4
14 octobre 2010 à 10:44:27

Dans mgs2 je viens d'être libéré par Olga, et je dois retrouver Snake pour récupérer mon équipement. Je dois être pratiquement à la fin je pense, mais cette semaine, j'ai pas eu trop le temps de jouer, mais je devrais le boucler ce week-end. Par contre, il y a un scénario avec Snake, mais on le débloque à quel moment, quand on a terminé le scénario avec Raiden ?

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 12:02:58

heu j'ai pas souvenir d'un scenario avec snake..... si oui ca doit etre apres avoir fini le jeu :p

lenethvalkyrie lenethvalkyrie
MP
Niveau 8
14 octobre 2010 à 23:03:23

non y a pas de scenario avec snake... A pat le petit bout en début de jeu mais ca on le choisit au départ je pense... Raiden tout nu ^^ parfaitement épilé le gars...
Si tu as le dvd bonus de mgs 2, regarde le parce que ca vaut vraiment le coup... Si tu l'as pas je pourrai toujours essayer de te le uploader quelque part ;)... Pour ce qui est de shadow hearts j'ai réussi a acheter le 2 à 15 euros ! mais le 1 toujours pas

cal333 cal333
MP
Niveau 4
15 octobre 2010 à 07:46:01

Justement c'est le petit bout au début dont je parle, celui sur le tanker. J'ai commencé directement avec Raiden, je n'ai pas eu cette partie. Je ne sais pas si ce n'est pas en rapport avec le questionnaire du début. oui, j'ai le dvd, je compte le regarder après la fin du jeu pour ne pas spolier. 15 euros ??? la chance, je l'ai trouvé à 35 dans une petite boutique, tu me diras c'est déjà pas mal quand on voit le prix que pratique certaine enseigne.

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 11:25:31

oui pour commencer avec snake ca a un rapport avec le questionnaire du debut mais je sais plus ce qu'il faut dire
moi pour l'instant j'achete plus de jeu ^^ j'ai plus d'argent xD
mais je regarde de temps en temps et je desespere de plus en plus mdr parce que j'en ai marre de trouver des jeux de ps2 a 40€ snif
sinon j'ai bientot fini ff13 donc je vais commence shadow hearts je pense ^^

cal333 cal333
MP
Niveau 4
15 octobre 2010 à 11:52:20

Ah, j'ai fait un craquage samedi dernier j'en ai pris deux autres et j'ai hésité sur un troisième que finalement j'ai pas pris. Je crois que j'arriverais jamais à diminuer ma liste de jeux à faire. Mais je l'ai trouve beaucoup moins cher que toi. Tout ce qui est jeux, on va dire non rpg je les trouve entre 4 et 10 euros. et les RPG entre 10 et 20 euros, sauf les quelques jeux rares de la console.

Quels jeux tu trouves à 40 euros ???

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:09:06

sans indiscretion c'est quoi les deux jeux que tu as pris ??? et celui sur lequel tu as hesite ???
et sinon il y en a pas beaucoup que je trouve a 40€ xD c'est juste que les jeux que j'aimerais m'acheter en ce moment sont au tour de ce prix la
il y a dark cloud a environ 30€ et shadow hearts 2 qui est pour l'instant beaucoup trop cher et sinon la plupart des rpg a 10-20€ je les ai deja. ^^
j'ai beaucoup beaucoup achete de jeu des leur sorties mdr
(c'est ce qui m'a ruine ^^)
et sinon pour les autres c'est aussi entre 4 et 10€ la derniere fois je me suis achete MGS 2 et 3 pour 11euro ^^

cal333 cal333
MP
Niveau 4
16 octobre 2010 à 11:22:32

Ah, ben j'ai pris Prince of Persia L'âme du guerrier et Tomb raider l'ange des ténèbres, et j'avais hésité avec Obscure. Que des jeux d'actions en ce moment. Et mgs2: je l'ai trouvé à 1 euro ^^.Autrement je sais pas si je vais pas me prendre wild arms 3 dans pas longtemps. Dark cloud, me dit rien du tout, et shadow hearts 2, je l'ai ^^, me manque plus que le trois qui a l'air de pas du tout avoir la même ambiance.
Mais le 2, est plus "abordable" sur le net que le 1, tu peux le trouver à 35/40 euros, mais après ça dépend si tu veux une version PAL FR ou si ça t'es égale.
cf : 2 x moins cher: 39,50
http://www.2xmoinscher.com/jeux-video/Shadow-Hearts-Covenant-d18571.html

Et puis t'as des coupons de réduction et de parrainage pour ce site, ce qui fait que tu peux faire diminuer encore le prix.
Ah oui, mais t'as plus de sous c'est vrai. Je prends généralement pas les jeux à leur sortie. T'attends 4/6 mois ils sont à 50 %, c'est mieux pour le budget.

ps: sans vouloir exagérer, je peux avoir les deux dernières pages et la couverture de la notice :ange:

Sinon, je viens de terminer mgs2,et j'ai bien accès au tanker. Je vais faire ça, cette aprem, j'ai rien à faire :-)

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:32:50

oui oui pardon tu n'exagere pas du tout c'est juste que j'y pense plus desole ^^
et sinon oui j'ai vu que souvent le 2 et moins cher que le 1 (heureusement d'ailleurs ^^)
je vais essayer de faire ca dans la journee

lenethvalkyrie lenethvalkyrie
MP
Niveau 8
16 octobre 2010 à 18:36:56

en tant que collectionneur, je viens de m'offrir ico... excellent jeu mais il me faut encore shadow of the colossus... Mais cal, tu viens de me rappeler TR l'ange des tenèbres qui manque encore à ma collection tomb raider ^^

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:22:10

oui moi aussi je n'ai pas tomb raider l'ange des tenebres ^^
pour ico et shadow of the colossus moi aussi je veux les acquerir sauf que je vais tricher un peu et attendre leur 'remake' sur ps3 facon GOW 1&2
et les tomb raider sont tellement bien ^^

cal333 cal333
MP
Niveau 4
18 octobre 2010 à 08:09:06

merci pour la suite et fin fullrpg, j'ai bien reçu :-)
Moi aussi, je fais la collection Tomb raider, j'ai fait les 4 premiers sur pS1, et sur ps2, pour le moment je n'ai fait que Legend, qui est pas mal du tout. Très simplifié par rapport aux autres: bcp plus court et bcp moins d'énigme(il m'a un peu fait penser à uncharted sur ps3), je crois qu'au contraire, l'ange des ténèbres se rapproche plus des premiers. Il faut dire que ça me manque de ne plus m'énerver sur ma console, parce que Lara meurt à l'issu du dernier saut, parce qu'elle a un décalage d'un mm par rapport à l'axe de saut prévu. :rire:
Et ico, moi aussi je le cherche, mais il est toujours soit trop cher soit incomplet. Tu l'as eu à combien, et tu l'as pris en version collector ? complet avec les cartes ? et la boite en bon état ?
Ah oui, vous me faites penser aussi que je me prenne les GOW !! Trop de jeu à prendre :snif:

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:14:57

oui uncharted sur ps3 est pas mal du tout et la suite et vraiment incroyable ^^
est ce que tu es dans l'optique de t'acheter une ps3???
parce que si oui je te conseille d'attendre avant d'acheter GOW 1&2 ainsi que ico et shadow of the colossus car pour les deux derniers il te reviendront moins cher je pense. Les coffrets qu'il font pour ps3 valent 40€ et en 2 semaine sur internet moins de 30€ pour les deux jeux ^^ et complet en plus :p
et pour legend je suis d'accord avec toi un peu trop court et simpliste a mon gout par contre y a pas longtemps j'ai craque pour anniversary ^^ quel plaisir de refaire le 1 avec de bien meilleur graphismes ;p

cal333 cal333
MP
Niveau 4
18 octobre 2010 à 13:42:07

Oui, je vais me prendre une pS3, mais pas tout de suite, j'ai une vielle tv cathodique 36 cm, c'est pas terrible pour jouer. En fait c'est uncharted 2 que j'ai fait. Il est excellent c'est sûr, impossible de décrocher, j'y avais passé toute la nuit non stop ^^. C'est ce jeu qui m'a donné envie d'acheter la console. Mais je pense que prendrais sûrement ico et les GOW sur PS2, pour l'aspect collection d'ICO notamment. Ah anniversary ! je le trouve pas en version collector, c'est l'unique raison pour laquelle je ne l'ai pas encore, il est mieux que Legend ? Et TR : underworld tu l'as fait ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment