CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achat Shadow hearts 1

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
cal333 cal333
MP
Niveau 4
07 octobre 2010 à 08:15:16

Non j'ai pas Dark cloud, mais c'est rigolo que tu m'en parles. Je l'ai vu y a 15 jours. Et j'ai failli me le prendre.
ça fait un moment que j'en entends parler. Mais j'hésitais avec un autre et finalement en discutant avec le vendeur, et en regardant quelques vidéos j'ai fini par prendre l'autre.
Franchement il a l'air bof bof.
Autrement oui, prince of persia fini depuis lundi. Celui là il était bien bien cool, je crois que je vais aller ce soir ou demain au petit magasin de jeux à 500m de chez moi pour voir si je me dégotte la suite. Et en attendant me suis mise à msg2, qu'il faut que je finisse car j'en ai mare de le voir trainer sur mon bureau depuis 3 mois. Il vient d'y avoir quelques révélations dans le scénario ça commence à devenir un peu mieux. :-)

lenethvalkyrie lenethvalkyrie
MP
Niveau 8
07 octobre 2010 à 10:06:32

Mgs 2 l'histoire se complexifie dangereusement vers la fin... Si tu y ajoutes le 3 et le 4 tu arrives au stade ou les explication du jeu ne suffise plus... Tu est obligé d'aller lire les explications du guide officielle du 4 (merci peggy)pour y voir plus claire... et c'est seulement la que tu te dis que ce cher Hideo est un génie est qu'il nous a pondu quelque chose de quand même assez sensationnel...

cal333 cal333
MP
Niveau 4
07 octobre 2010 à 10:38:43

Je suis à la moitié du jeu et je dois dire que déjà j'ai du mal à suivre car certains personnages du 1 refont surface, plus tout les personnages du 2, etc...
Donc j'ai commencé à tricher, j'ai été regarder les explications sur Wikipédia ce matin. :-) . Mais c'est vrai que c'est hyper dense avec plein de ramification, le scénario est le point fort de ce jeu pour moi. Metal gear solid 3 vient d'être rajouter sur la longue, très longue liste des jeux qu'il faut que je me fasse.

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:11:14

moi j'ai fini le 2 il y a un bon moment et j'ai le 3 et le 4 qui m'attendent dans mon meuble tele mdr.
moi j'ai joue a dark cloud (on me l'avais prete) mais je ne l'ai pas fini alors je voulais me la racheter pour pouvoir connaitre la fin. c'est pareil que dark chronicle (vu que c'est le 1er xD) meme si il y aucun lien dans le scenario apart le georama. donc bon c'est a grace a ce jeu que je savais que dark chronicle serait bien :p
moi en ce moment je fais ma partie a 100% sur ffXIII, kingdom hearts BBS et sur dragon quest 9. en fait j'ai trop de jeu en meme temps mdr donc je suis ton exemple cal333 j'essaye de me concentre sur les jeux 1 par 1 xD

cal333 cal333
MP
Niveau 4
08 octobre 2010 à 09:00:41

Ah ! Je vois qu'il y a pas que moi qui fait du stockage. J'achète plus vite que je joue. Il y a le petit stock de ce que j'ai fait et le gros stock de ce qu'il me reste à faire.
Apparemment Dark cloud est assez dur à trouver en boutique et sur le net il atteint facile 30 euros si on le veut complet et en bon état. C'est quoi le georama ? C'est le truc de construction des villes ? parce que justement c'est ce qui fait que j'avais pas voulu prendre ce jeu.

Et en fait je suis un mauvais exemple, parce que je finis toujours par en faire un autre dès que je suis bloquée dans un :)
Quand msg2 sera trop dur, je passerais à autre chose avant de revenir dessus, dans quelques mois après. Prince of persia, est resté en suspens 3 mois, j'arrivais pas à tuer le roi au début. Pis après, une fois que j'ai compris le truc, j'ai avalé le jeu en une semaine.
Donc t'as pas commencé encore Shadow Hearts ? Juste pour connaitre tes premières impressions et voir si ça vaut 50 euros

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 13:45:31

alors moi je fais exactement pareil mdr la il y a le nouveau final fanatsy qui vient de sortir sur ds alors je l'ai achete mdr surtout que vu que square a pas fait l'effort de le traduire il est vendu a 30euro, en plus j'avais un bon d'achat de 10euros donc 20euro le jeu ^^
non je n'ai pas encore commence shadow hearts mais je pense que je ne vais pas tarde :p je suis en train de faire ma partie a 100% sur final fantasy 13 et je l'ai bientot fini. des que c'est fait je commence shadow hearts. j'ai lance le jeu pour verifie qu'il fonctionne et je dois avouer que j'ai bien aime les gr

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 13:46:43

grrrrrrr tabulation ^^
j'ai bien aime les graphismes malgre que le jeu est 8ans!!!!!!
au fait tu m'a pas dit tu as deja jouer a grandia sur ps1???
et sinon un autre tres bon jeu c'est vagrant story

cal333 cal333
MP
Niveau 4
08 octobre 2010 à 20:35:37

Pour faire 100% pour FF13 tu galères pas ? J'ai un ami qui a essayé de le faire en entier et soit disant que c'est relativement long de faire monter ses persos de niveau pour terminer le jeu. Genre l'expérience de chaque monstre est très faible.
Autrement pour grandia, j'ai pas fait celui là, mais j'en ai entendu parler. Et vargrant Story, fait !!! Celui-ci j'avais adoré, si je me souviens bien l'histoire était passionnante, relativement dramatique et complexe avec des implications politiques et religieuses. Avec un héros torturé, et les flash back pour faire avancer l'histoire, la fin est de plus surprenante. Mais si je me souviens bien, il était relativement difficile. Les stats du perso augmentait après chaque boss, et ce qui augmentait était déterminé aléatoirement. C'était pas cool, quand le nombre de pv n'augmentait jamais. Le seul moyen de battre certain boss était de se présenter à lui avec la compétence de telle ou telle arme, autrement c'était pas la peine. Mais il valait le coup. J'ai bien envie de me le refaire.

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 20:44:16

non pour l'instant pour final fantasy 13 je galere pas trop ^^ et sinon grandia je te le conseil vraiment et pour vagrant story je suis tout a fait d'accord avec toi en plus il l'ont sortie sur le psn alors j'ai craque xD je l'ai refait recement :p
bon alors quand est ce que tu commence final fantasy 10????
et meme si je me doute qu'il y en a beaucoup tu pourrais faire une liste des rpg que tu as ???

lenethvalkyrie lenethvalkyrie
MP
Niveau 8
08 octobre 2010 à 22:14:18

Grandia à l'epoque m'avait laissé un excellent souvenir en tout cas... Long, chouette et rythmé... Dans le meme genre que shadow hearts, sur ps1, il avait koudelka un bon petit rpg fort dark and black... Sinon, si vous ne les avez jamais fait : les magnifiques legand of legaia et legend of dragoon m'ont tenu en halène pendant des centaines d'heure...

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:22:43

si si :p
j'ai fait les deux et je dois avouer que legend of dragoon est fantastique comme jeu

cal333 cal333
MP
Niveau 4
09 octobre 2010 à 14:12:14

sur les trois je n'ai fait que legend of legaïa, et franchement c'est un des RPG que j'ai le moins aimé dans tout ce que j'ai fait: moche, histoire très conventionnelle, personnage caricaturales et niais. Il y a que le système de combat que j'avais trouvé intéressant mais très répétitif à la longue. J'avais lutté pour ne pas l'abandonner en cours de route. Il me semble qu'il y a une suite sur PS2, d'ailleurs.

lenethvalkyrie lenethvalkyrie
MP
Niveau 8
09 octobre 2010 à 14:37:54

oui : legaia 2... Moins bon à mon sens mais tous les gouts sont dans la nature hein ^^... Sinon sur ps2 encore un rpg méconnu mais que j'avais beaucoup aimé pour son histoire c'etait arc : le clan des deimos

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:21:30

arc je l'ai juste essaye je n'ai pas vraiment jouer au jeu. la en ce moment je m'eclate sur dragon quest 9 et le nouveau final fantasy ds
au passage dragon quest 8 sur ps2 est un tres tres bon jeu
vous y avez jouer??

lenethvalkyrie lenethvalkyrie
MP
Niveau 8
10 octobre 2010 à 23:40:18

Ouip je l'ai fini deux fois... Mais il faut du courage vu la lenteur et la fréquence des (excellents) combats...

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:53:43

oui mais bon c'est surtout les 1er combats qui sont difficiles apres ca va vite sauf les combats de boss souvent tres releve ^^ et ca ca fait plaisir.
comme dans les rpg d'avant

cal333 cal333
MP
Niveau 4
11 octobre 2010 à 08:30:20

Pas encore joué, mais acheté ^^. Je l'ai même pas encore allumé une fois, mais j'entends que des éloges sur ce jeu.

lenethvalkyrie lenethvalkyrie
MP
Niveau 8
11 octobre 2010 à 11:00:23

Si tu veux des combats de boss hard, tu peux faire l'excellent baten kaitos sur gamecube... Réputé comme ayant les boss les plus difficiles des jeux "modernes"... Et je suis bien d'accord (putain de boss de fin ^^ il m'a fait passer des sales quart d'heure)

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 13:59:55

oui il est vraiment enormissime. et j'ai fini l'exellent baiten kaitos et je n'ai jamais eu de probleme sur les boss (compare a dragon quest 8...) mais par contre baten kaitos c'est un des jeux que je suis vraiment tres tres fier d'avoir fini a 100% (alala les putain d'aura irrecuperable ainsi que les cartes de la voix des ames, sans parler des combos grrrrr) il m'aura vraiment donnees du fil a retordre celui la
xD

crepee crepee
MP
Niveau 1
11 octobre 2010 à 20:40:46

Full, tu joues sur la 360 ? c'est quoi ton gamertag ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment