CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : metiers solitaires?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
real47 real47
MP
Niveau 9
18 février 2008 à 20:06:15

salut alors pouvez vous me donner des idées de metiers ou l'on travaille seul, sans etudes avec un salaire normal, 1200euros min?
j'ai fait des etudes et j'ai un equivalent bac+2 mais je n'ai pas trouvé d'emplois et a 24ans j'ai vraiment la flemme de refaire des etudes et de me retrouver avec des gamins, ca me saoule. je cherche un metier ou l'on est relativement seul, car j'aime le calme et ca m'emmerde assez d'avoir du monde autour de moi...

baba4444 baba4444
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 20:59:19

t'as fait des études dans quoi ?

real47 real47
MP
Niveau 9
18 février 2008 à 21:12:08

laisse tombé, ct des etudes bidons... ecole privée avec diplome sans aucune valeur réelle... mais bon il faut bien que je bosse pour payer la bouffe et le loyer et j'aimerais autant que possible un boulot qui me pousse pas au suicide tellement je l'y ferait chier lol! voila donc si tu connais un boulot accessible sans etude ou alors etudes courtes professionnels avec salaire, genre contrat de profesionnalisation, pour un boulot assez solitaire je suis vriament interessé par toute idée, parce que la je suis assez perdu!

[ratt] [ratt]
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 21:20:50

En gros, tu cherches un taff où on gagne 1200 euros au moins, sans etude et où en plus on bosse seul...
Franchement, je vois pas...peut être routier si t'as le courage de passer ton permis super lourd(et je crois que tu dois passer un cap mais pas sûr).
Sinon, la plupart des taff demande à travailler avec d'autres gens, sauf si t'as etudié et que ton employeur juge que tu as les competences pour travailler seul...
Bref, sans diplome, je dirais qu'il faut être moins exigeant, et penser à travailler, même si ca te plait pas.

real47 real47
MP
Niveau 9
18 février 2008 à 21:31:33

je ne dis pas de travailler seul, ca n'existe pas.. mais des boulots ou on croise peu de monde. par exemple pas caissier ou tu vois 5000 personne par jour. bosser seul n'est pas un avantage, la plupart des gens prefere un metier ou il y a contact et relation humaine, ils voient les metiers solitaires comme des metiers difficiles! moi je prefere travailler seul!
routier... j'ai passé le permis poids lourd, mais il n'y a pas d'emploi parce qu'ils disent qu'un camion ca coute trop cher... et c'est merdique, faut charger/décharger le camion manuellement c'est galere... le super lourd, c'est pas mal, j'aimerais bien mais j'ai pas le fric pour passer le permis et ya pas d'emploi pareil, ils diront les camions coutent trop cher...
allez dites même les emplois au smic je m'en fous, c'est histoire de commencer, mais un emploi assez seul, sans grosse formation ca doit quand même exister
j'ai penser gardien de parking ou d'immeuble, agent de securité... balancez les idées si vous en avez!

Capitaine--Noel Capitaine--Noel
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 21:51:35

Le métier de rêve n'éxiste pas prends en compte :noel:

maintenant on ta proposer routier. Ca te plait pas les miracle n'éxiste pas.
Et je pense pas que tu vas trouver un métier surmesure mosieur :noel:

real47 real47
MP
Niveau 9
18 février 2008 à 21:55:21

ok
routier! ya pas d'emploi dans ma ville
gardien de parking! ya pas d'emploi dans ma ville!
j'ai pas fais ce topic pour faire le beau, je demande des idées pour mes recherches, sachant que je n'ai aps de fric pour demenager, que j'habite une ville moyenne de province...
si c'est pour me dire, vas y prend ce que tu trouve, j'aurai pu avoir cette idée sans passer par ici merci! donc si vous avez des idées, d'emploi de ce style dont vous avez entendu parlé, connu quelqu'un qui le faisait ok, sinon pas c pas la peine de me dire, prend ce que tu trouve :ok:

baba4444 baba4444
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 21:57:04

facteur ?

real47 real47
MP
Niveau 9
18 février 2008 à 22:03:32

c'est une bonne idée baba, pas ceux qui sont a velo, ca craint! mais ceux qui livrent les colis chronopost, colissimo etc c'est pas mal! tu bouges dans la ville, et au moins on ne te diras pas que la camionette coute 60000euros et qu'on veut pas de novice... mais faut voir si ya un job dispo chez moi, c'est pas gagné! merci une bonne idée, continuez!

real47 real47
MP
Niveau 9
18 février 2008 à 22:12:12

livreur et approvisionneur de distributeur automatique de boissons/cafe/biscuit!
pas mal j'avais vu une annonce avant, mais la yen a plu...

baba4444 baba4444
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 22:32:12

Ca coute rien de postuler quand même...

real47 real47
MP
Niveau 9
18 février 2008 à 22:43:11

ouais c'est pour ca que je cherche des idées de metiers comme ca, pour pouvoir faire des recherches...

Tchoco11 Tchoco11
MP
Niveau 8
18 février 2008 à 22:46:15

garde forestier, c'est un métier plutôt solitaire, et qui a l'air pas mal si tu aime la nature

real47 real47
MP
Niveau 9
18 février 2008 à 22:59:38

merci tchoco11 mais la formation est trop longue... il faut un CAPA ( 2/3ans) minimum pour acceder au concours et il y a trop peu de place disponible...

KissK00L KissK00L
MP
Niveau 8
18 février 2008 à 23:44:11

le télétravail... vendeur par internet aussi...
vendeur de produits sur ebay ou priceminister

sinon regarde ça :

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/psychologie-libre/pour-solitaire-sujet_146051_1.htm

No_Cake No_Cake
MP
Niveau 9
19 février 2008 à 05:59:46

boulanger :ok:

real47 real47
MP
Niveau 9
19 février 2008 à 06:25:38

etudes trop longues, je dois trouver un taf assez vite! il faut un cap boulangerie (2ans) et en plus ils travaillent generalement a plusieurs dans les cuisines et je cherche un boulot solitaire...

navet-spacial navet-spacial
MP
Niveau 4
19 février 2008 à 10:10:34

vendeur dans une petite boutique de quartier ?

]AmrachaM[ ]AmrachaM[
MP
Niveau 10
19 février 2008 à 13:20:16

homme de ménage. tu as pas ou peu de contact avec les gens tu es payé au smic.

Chipss Chipss
MP
Niveau 9
19 février 2008 à 15:25:01

Gardien de phare c'est une très bonne idée de boulot solitaire. De plus il y a des avantages tu ne paies pas ton loyer mais il faut aimer dorimir et vivre dans un phare.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment