"Si il y avait des boulots pépères pour 1200euro comme tu le souhaite , tu crois vraiment qu'il y aurait tant de personnes qui galerent dans des boulots de merde pour le smic?"
G pas dit pepere, g dit solitaire...
"Amracham je suis 100%d'accord il a pas envie de bosser
car si on veut bosser on prend n'importe quoi"
prendre n'importe quoi, c'est la logique même quand tu creve le dalle, c'est pas la peine de faire un forum le pour demander... mais le mieux reste de choisir un emploi ou te te sente quand même a l'aise, on est pas des machines
"Pour approvisionner les distributeurs automatiques fait attention tu peux avoir à porter la marchandise, et apparament au dela des colis chronopost c'est trop dur pour toi."
le jour ou tu auras chargé et dechargé un camion plein de caisse de legume avec un transpalette manuel, toute les 20mins, en tenant compte de la réorganisation du bordel pour pas desequilibrer le vehicule et etre efficace lors du prochain arret, tu me comprendra!
"Jardinier tu peux avoir à travailler quand il fait froid
"
j'aime le froid!
"Chauffeur livreur, attention en agglomération la circulation pourrait être difficile et stressante pour toi "
le jour ou tu auras conduit un camion en ville, en tenant compte des portes a faux, des risques de monter sur un trotoire, d'ecraser un gars, de ne pas voir un scooter, sachant que ton vehicule, freine mal, accelere mal, peut se renverser si tu es trop brusque, que tout le monde s'en fout, roule comme des cons autour de toi et que t'aur une maman et son fils mort dans leur caisse parce que tu leur aura rentré dedans car fatigué parce que ton patron te dit de rouler toujours plus et vite! tu me comprendras!
"pour la fonction publique, c'est tout à fait jouable, faut pas avoir peur et se lancer"
merci kisskool, c'est sympa mais franchement, tu ne comprends pas que je cherche un taf rapide a trouver... les concours dont tu parles sont déja dépasser, ils s'etalent sur de long mois... je me suis tapé un bac+2 pour rien, soit des années de lycées et apres le lycée pour rien! et j'ai franchement pas envie de rebosser des trucs que je juge inutile pour rien! c'est pourquoi je ne veux plus faire d'etude a moins qu'elles soient renumerer... je cherche des petits job sans formation, sans concours! dispos dans plusieurs villes... si vous avez des idées n'hesitez pas même si c dans 1 semaine!