CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metiers solitaires?

]AmrachaM[
]AmrachaM[
Niveau 10
19 février 2008 à 23:53:18

apres faut pas déconner non plus par définition les jobs calmes...sans stress et seuls sont trés rares , et la plupart demandent un niveau d'étude minimum, pour ceux qui conseil bibliothécaire il n'a PAS le niveau .....alors arrêter de lui proposer n'importe quoi et de lui donner de faux espoirs....

Après tu sembles tellement motivé pour bosser.....j'ai peur que tu trouves rien car toi même tu n'as pas envie de bosser.....d'ailleurs on le voit bien quand quelqun parlait de gardien de phare, tu parlais pas du boulot mais de jouer à la psp :hum:
Donc la question est à tu vraiment envie de bosser ?!

Le prend pas mal stp mais c'est quand même important....

Chipss
Chipss
Niveau 9
20 février 2008 à 00:02:19

Il y a des postes de bibliothecaire niveau bac ds la FP.

Quel niveau d'étude a-t-il?

Chipss
Chipss
Niveau 9
20 février 2008 à 00:02:52

Ou plutôt quel niveau d'étude as-tu?

real47
real47
Niveau 9
20 février 2008 à 00:39:06

lol bon maracham, je crois quand même avoir une niveau superieur au tien! et j'ai pas 18ans, alors tes remarques tu peux les garder, va faire la morale dans ton lycée :ok:
sinon pour chips j'ai un bac+2... mais les concours de la fonction publique sont trop convoités et il n'y a pas assez de place. de plus c'est peut-etre pas la periode. je parle vraiment de boulot rapide qu'on peut choper en 1/2 mois, tu vois?
pour l'instant approvisionneur de distributeurs automatique me semble interessant!
boxe thai c'est quoi ton boulot? boxeur?

Chipss
Chipss
Niveau 9
20 février 2008 à 02:13:53

Serieusement Amracham tu es sur le forum pour te défouler ou quoi?
A chaque fois que je lis quelque chose venant de toi, c'est pour rabaisser les autres.

]AmrachaM[
]AmrachaM[
Niveau 10
20 février 2008 à 02:21:31

bha tu as pas beaucoup lu le forum alors, je lui demandait si il avait vraiment envie de travailler car il faut avouer que le topic ne donne pas cette impression, et je lui ai bien précisé que c'était sérieux et qu'il ne fallait pas mal le prendre ....mais lui répond agressivement, à partir de ce moment je me gêne plus....

Si y en a un qui a cherché à rabaisser l'autre c'est bien :

"lol bon maracham, je crois quand même avoir une niveau superieur au tien! et j'ai pas 18ans, alors tes remarques tu peux les garder, va faire la morale dans ton lycée :ok: "

Chipss
Chipss
Niveau 9
20 février 2008 à 02:25:30

C'est pas toi qui posté sur le topic des pilotes de chasse à propos des bas S et Sti ?

]AmrachaM[
]AmrachaM[
Niveau 10
20 février 2008 à 02:30:37

Oui mais j'avais rabaisser personne ou alors j'en suis désolé, javais juste dis qu'un bac S avait un peu plus de chance de devenir pilote de chasse et on avait débattu du pourquoi .J'ai cherché à rabaisser personne, j'ai été dans un lycée ou y avait une classe de S pour plusieurs classes de STI et les gens qui jouent à ce petit concours, sont très virulents crois moi ^^.un forum c'est fait pour discuter, débattre c'est normal qu'on soit pas tous d'accord ...

]AmrachaM[
]AmrachaM[
Niveau 10
20 février 2008 à 03:00:31

Je reste parce que j'ai envie, je transmet un avertissement à un administrateur pour insulte :).

Je n'ai posté aucune connerie tout ce que j'ai dit est exact...Je ne cherche pas la merde :content:

Sinon oui "les autres" , qu'est ce que vous foutez alors , merde! le roi veut , le roi attend ! :rire2:

C'est quand même un comble qu'il ose demander aux autres de trouver des idées de job à sa place .

Sinon je vais dormir , mais ne t'inquiète pas je reviens ;)
Bonne nuit :happy:

Chipss
Chipss
Niveau 9
20 février 2008 à 03:03:29

J'suis à court d'idée moi.

real47
real47
Niveau 9
20 février 2008 à 03:06:08

eh oui, je demande des idées, car je n'ai pas grandi en france mais a l'étranger, mes parents étant expatriés, je suis rentré en france apres le bac pour mes etudes et je ne connais pas vraiment le systeme et les differents metiers accessibles dans ce pays dans lequel je n'ai fais que passer les grandes vacances!... donc je demande l'avis de personnes ayant connu des gens excercant ce type de boulot.... reste si tu veux mais sois constructif ou ferme la, va te branler un coup, ca te calmera!

]AmrachaM[
]AmrachaM[
Niveau 10
20 février 2008 à 03:10:57

je repasse parce que j'avais une idée....

enfin je prend quand même la peine de répondre ta demande :
"salut alors pouvez vous me donner des idées de metiers ou l'on travaille seul, sans etudes avec un salaire normal, 1200euros min? "

et pas "donc je demande l'avis de personnes ayant connu des gens excercant ce type de boulot"

quant à "reste si tu veux mais sois constructif ou ferme la, va te branler un coup, ca te calmera!" encore une fois tu te ridiculises profondément , enfin bon sinon je sais pas si ca avait déjà été posté....

colleur d'affiche , distributeur de tracts publicitaires .
Pas besoin de compétence, mais c'est des emplois précaires, y a livreur de pizza aussi , enfin livreur dans tout les truc de restaurations rapides en général.....j'imagine que c'est abordable niveau solitude ....aumoins pour les deux premiers..

real47
real47
Niveau 9
20 février 2008 à 03:28:41

et bien voila, tu vois quand tu veux!
"Afficheur(euse) sur dispositif publicitaire déroulant (grand format)"
voila une idée de boulot assez peinard sans formation! travailler sur les panneaux publicitaires! j'y avais pas pensé :ok:

pantemor
pantemor
Niveau 9
20 février 2008 à 06:55:59

Si il y avait des boulots pépères pour 1200euro comme tu le souhaite , tu crois vraiment qu'il y aurait tant de personnes qui galerent dans des boulots de merde pour le smic?

Capitaine--Noel
Capitaine--Noel
Niveau 10
20 février 2008 à 10:34:01

Pour devenir vendeur sans diplome faut avoir le talent :noel:

La seul idée qui me vient c'est sérrurier.
Tu travail dans un post avec maximum 4 ou 5 gars
(y a pas beaucoup de meuf dans ce métier je crois)

Sinon y a aussi forgeron.

T'es pas seul mais y a pas beaucoup de gens non plus :noel:

le_purificateur
le_purificateur
Niveau 8
20 février 2008 à 13:37:08

Amracham je suis 100%d'accord il a pas envie de bosser

car si on veut bosser on prend n'importe quoi

KissK00L
KissK00L
Niveau 8
20 février 2008 à 14:17:31

pour la fonction publique, c'est tout à fait jouable, faut pas avoir peur et se lancer. toutefois, il vaut mieux viser des emplois où il y a beaucoup de postes. c'est le cas pour les impôts. tu peux tenter contrôleur des impôts : il faut le bac. après au niveau des épreuves, ça peut se préparer chez soi sans problème. tu achètes quelques bouquins et c'est bon. et tu n'es pas obligé de te taper des épreuves nécessitant un bon niveau technique du style maths ou compta. tu peux opter pour histoire géo, dans ce cas il suffit d'apprendre quelques notions et dates. si tu as en plus un minimum de culture générale et de curiosité intellectuelle, ça ira encore plus vite :ok:

http://recrutements.impots.gouv.fr/concours.htm

Rentier
Rentier
Niveau 4
20 février 2008 à 14:21:36

Ceci dit c'est marqué "niveau bac" mais des bac + 3 en chient
Source : mon oncle ayant passé des concours de ce genre et titulaire d'un bac +5 en droit

KissK00L
KissK00L
Niveau 8
20 février 2008 à 14:23:11

ça veut rien dire du tout, tu as des bac qui y arrivent.

Rentier
Rentier
Niveau 4
20 février 2008 à 14:25:16

Les chiffres mon enfant, les chiffres

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie