CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 novembre 2013 à 21:54:25

http://www.humanite.fr/politique/au-fn-ils-voient-des-espions-islamistes-partout-552545

Ces gens sont vraiment des sous-merdes, ils ne sont même pas capable de respecter des otages détenu pendant 4 ans et coupé de tout.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 novembre 2013 à 22:01:30

Oui. C'est comme traiter quelqu'un de facho.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 novembre 2013 à 22:02:13

Quelqu'un qui ne l'est pas, hein. Parce que dire qu'aux fn se sont des fachos, c'est une manière bien aimable de les qualifier :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 novembre 2013 à 22:04:04

Et puis merde. C'est des otages qui ont été coupé du monde pendant 4 ans par d'abjectes terroristes. Et plutôt que de les saluer, ce qui aurait été tout ce qu'il y a de plus normal, on préfère souiller l'honneur de notre pays en les insultant comme le fn le fait.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:04:05

"humanite.fr"

n'importe quoi pour essayer de descendre l'autre bord, je vois de la montée en épingle, de la désinterprétation de propos et de la sortie de contexte. :oui:

D'ailleurs, je ne crois pas voir une photo de ces gens glabres, fournie par l'Humanité pour prouver de manière certaine que le FN racontait des bétises. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:04:36

"on préfère souiller l'honneur de notre pays en les insultant comme le fn le fait."

:d) Oh tu sais, souiller un peu de plus, un peu de moins... :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 novembre 2013 à 22:06:41

"Ah oui, facho, nazi, bref ces "insultes" sans consistance que les gauchistes balancent à tout ceux qui ne sucent pas la queue de Marx? "
:d) Je ne vois pas en quoi c'est sans consistance, même si moi j'ai tendance à l'utiliser souvent pour qualifier ces cher messieurs d'extrême-droite.
Moi je trouve qu'au contraire, c'est dangereux de considérer que l'extrême-droite française est au dessus du fascisme, alors qu'elle découle des mouvements collaborationnistes et néo-fascistes (comme l'ordre nouveau, par exemple).

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 novembre 2013 à 22:11:12

Tu veux mon coup de pied au cul ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:13:49

Stoppons la violence avant qu'elle ne nous stoppe. :oui:

Ce topic me rappelle quelquefois l'article sur ce type qui jouait depuis dix ans à la même partie de civilization, et le monde était devenu pollution et marécages chez lui, sans espoir de faire changer la situation. Et bien ici, c'est plus ou moins pareil, tout le monde s'est révélé, tout le monde est soi nazi soit gauchiste, et les seules discussions qui marchent encore sont amorcées par des liens vers l'huma ou le figaro. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 novembre 2013 à 22:20:55

Attend, je parle d'un parti politique qui a terminé troisième a la présidentiel de 2012, et qui a une large audition dans la population française. Et pourtant, tous les jours, ils montrent qu'ils sont toujours plus abjecte.

Et puis, excuse-moi, je ne représenté pas l'intégralité des communistes. D'ailleurs cet article n'avait qu'une valeurs informative et non militante. Nous, les communistes, créons chaque jours des projets pour notre pays et pour le monde, et on ne parle finalement que peu de l'extrême-droite. C'est moi qui m'en indigne juste beaucoup.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 novembre 2013 à 22:25:51

D'ailleurs, si vous voulez savoir la vision politique du monde qu'on les communistes. Il y a le texte du 36ème congrès du PCF disponible gratuitement ici :
http://congres.pcf.fr/sites/default/files/36_humanifeste_pcf_0.pdf
:oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 novembre 2013 à 22:30:20

"Crois moi ou non mais 20% des français sont d'accord. C'est pas le parti qu'il faut accuser, ils font que donner voix à ces gens. Pose toi plutôt la question, pourquoi un français sur 5 ne veut plus des arabes et roms en France?
(et si on compte les autres partis, ça fait plus d'un tiers facilement à vue de nez)."
:d) En fait, pas tant que ça. Le fn fait de hauts pourcentages, parce que son éléctorat est très actif. En réalité, entre 2002 et 2012 ils n'ont pas gagné tant de voies que ça, c'est juste l'abstention qui a explosé.
Abstention qui est bien plus révélatrice de la société que les scores du fn.

"S'il te plait. C'est encore un assassinat écrit du FN, bien au delà de la simple information neutre. Des aboiements."
:d) Eh, non, c'est juste un article informatif et modérément véhément vis-à-vis de l'extrême-droite. Le pire dans tout ça, ça serait de ne pas être un minimum véhément.

"Vas-y, je t'écoute. "
:d) http://congres.pcf.fr/sites/default/files/36_humanifeste_pcf_0.pdf
Texte cours auquel tous les communistes ont contribué.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 novembre 2013 à 22:32:42

Supprimer ce message Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
Posté le 7 novembre 2013 à 22:28:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
+ J'ai lu 25 pages de ce truc en diagonale, y'a QUE de la critique du capitalisme et de la bullshit genre "nous voulons un monde de paix". Rien de concret. Je dois continuer?

:d) Ouais, et bah le programme de l'ump est vachement concret dans ce cas, hein.

Et nous considérons que le capitalisme est responsable de la grande majorité de ce qui ne tourne pas rond dans ce monde, personne ne n'en s'est caché, et il est normal que nous en parlions beaucoup.

Maintenant cesse de dire des ânerie et lit correctement ce texte.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 novembre 2013 à 22:36:21

Et c'est une tare d'être pacifiste ? De croire à la grande paix humaine de Jaurès ?

C'est bien beau de railler cela, mais nous somme l'un des seuls parti à afficher une telle ambition pacifiste, et c'est notre fierté. Oui, nous voulons un monde sans guerre, car c'est un des pilier de l'emancipation de l'ensemble de l'humanité.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 novembre 2013 à 22:37:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383860221-2013-11-07-22-32-17.jpg

True.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:38:41
  1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 7 novembre 2013 à 22:36:21 Avertir un administrateur
  3. Et c'est une tare d'être pacifiste ? De croire à la grande paix humaine de Jaurès ?

:d) Oui, car les z'Autres mordent la main tendue, après, de tels idéaux ne marchent que si tout le monde est d'accord, sinon les quelques idiots qui sombrent dans le trip se font rapidement marcher dessus par les profiteurs et opportunistes. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:39:32
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 7 novembre 2013 à 22:37:27 Avertir un administrateur
  3. https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383860221-2013-11-07-22-32-17.jpg

True.

:d) jack daniel's fait vraiment des verres? :-(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 novembre 2013 à 22:40:26

jack daniel's fait vraiment des verres?

:d) Entre autres.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:41:39

Et le Dr.Pepper est une boisson stimulante? Tu bois ça à 23h-20, tranquille. :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
07 novembre 2013 à 22:44:18

je reviens de "gravity" en 3D

bon...
j'ai bien aimé ce film et une scène restera gravée dans ma mémoire de cinéphile, sans spoiler, à savoir le déboulonnage de parachute la plus stressante qui soit ! XD

même si le film est bien prenant, je mettrais pas la note maximale car je trouve finalement qu'on aurait pu se passer de la moitié des scènes mélodramatiques, la 3D est bien mais pas top (il aurait pu y avoir mieux en jaillissements je suis sûr) et certaines incohérences je dirais aussi...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo