CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 novembre 2013 à 12:29:57

http://www.youtube.com/watch?v=yE2ulYKK56U

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2013 à 13:28:23

DemianVonPrios :d) Quel est donc cette musique païenne ? Elle rend fou :o)) .

Plus sérieusement j'ai bien aimé ces 16 minutes, vous en avez d'autres dans le même genre ? Que pensez-vous d'un peu d'iron maiden : http://www.youtube.com/watch?v=Nba3Tr_GLZU .

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 novembre 2013 à 13:53:01

Devin Towsend et la plupart de ses projets (Ziltoïd, The Devin Towsend Project, Strapping Young Lad) sont tous très allumés dans ce style, ce mec est un génie assez hallucinant dans ses compositions...

Sinon, tu prends du "math-metal" type Meshuggah, par exemple, ou The Human Abstract, ou toute la scène "métal prog", même si c'est assez souvent moins barré quand même...

Je t'avouerais toutefois que Maiden, je n'ai jamais réussi à accrocher, je ne saurais dire si c'est la voix de Bruce Dickinson (ou même celle de Paul Di Anno) ou les compositions, mais rien à faire, je n'ai jamais pu adhérer :(

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:41:00

Bon aller, sujet de la soirée : le niveau lamentable de tuX en informatique.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 novembre 2013 à 20:48:02

Ma vie est insupportable depuis que j'ai découvert que j'étais une merde en informatique.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 novembre 2013 à 20:49:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384112920-slide-324753-3101885-free.jpg

ce type c'est un cas. Alors que tout le monde fait une tête d'enterrement à ce moment là, lui...

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:52:36

C'est parce qu'il venait de se faire dépuceler, ça crève les yeux. :oui:

Avec ce pull et cette chemise n'importe qui pourrait perdre sa virginité. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 novembre 2013 à 20:54:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384113257-slide-324753-3101882-free.jpg
Lui, il a la grande classe :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384113116-slide-324753-3101902-free.jpg
Il fout quoi en prison, lui ? :(

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:56:52

Toi en prison tu pourrais te fondre dans le décor sans soucis. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 novembre 2013 à 20:57:08

Tu veux une baffe ? :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:58:24

Toute cette agressivité, on se croirait dans les cités de Paris. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:07:20

Je regarde Zone Interdite, ils montrent un délinquant de la route, son nom : "icham" (à noter que je ne connais pas l'orthographe exacte des noms à coucher dehors de ces gens). :rire:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
10 novembre 2013 à 21:30:57

http://www.youtube.com/watch?v=TWRVXIAzvMA

Des gens se font parfois zigouiller ou emprisonner pour une chanson ou une blague. Ça me fait juste mal de voir que ça a lieu aussi en France.

Enfin…
Sinon, j'ai testé Red Orchestra. Le principe est plutôt honnête mais on se lasse très vite du jeu. Surtout que l'intelligence artificielle est complètement nazebroque. Les alliés n'obéissent pas aux ordres, ils passent toujours par les chemins les plus dangereux… Il est parfois aussi difficile de différencier les alliés des ennemis, la couleur des ingénieurs prêtant souvent à confusion, surtout à grande distance.

Du coup, j'ai voulu tester le second qui, je le pensais, allait régler tous les problèmes du premier. Je démarre donc le jeu et cherche à créer une partie en LAN. Je vois donc l'endroit pour rejoindre une partie locale mais je ne trouve pas où en créer.
Discutant avec Metal-Cell, ce dernier m'apprend donc que c'est impossible, que les parties passent par des serveurs dédiés. Il m'oriente donc vers un tutoriel permettant de créer "facilement" un serveur LAN. Tutoriel qui ne marche pas.

De plus, lorsque j'ai relancé le jeu avec mes compagnons d'armes, nous avions tous perdu nos préférences. L'un d'eux a voulu tester tout de même une partie tout seul (parce qu'il y a un tutoriel au jeu ou je ne sais quoi), la plupart des commandes qu'il avait modifié ne répondaient pas. Tout était complètement bugué.

Donc si je résume, Killing Floor et Red Orchestra, Unreal Engine 2, tout fonctionne à merveille.
Red Orchestra 2, Unreal Engine 3, tout est bugué, rien ne fonctionne comme voulu, et ils sont même allés jusqu'à rendre le jeu en ligne extrêmement difficile d'accès. Pour un jeu qui se réclame spécialement multijoueur, c'est une véritable bouffonerie.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:34:15

Rien à voir avec le fait que le jeu utilise l'Unreal Engine 3, c'est juste que le jeu a dû être codé par des mecs qui ont fait des études. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
10 novembre 2013 à 21:36:27

Alice Madness Returns avait déjà montré un problème de modifications de touches.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:39:58

Gears Of War 2 sur Xbox 360 il bug pas du tout et il est très bien optimisé et il utilise l'Unreal Engine 3. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 novembre 2013 à 21:42:31

"Des gens se font parfois zigouiller ou emprisonner pour une chanson ou une blague. Ça me fait juste mal de voir que ça a lieu aussi en France."

:d) Sauf que Dieudonné est quand même la figure principale de l'antisémitisme aujourd'hui.
Il ne faut pas nier cela

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:45:48

" et il était sympa, quand même :oui: "

Évidemment, même développeur que Bayonetta. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
10 novembre 2013 à 22:01:48

"Sauf que Dieudonné est quand même la figure principale de l'antisémitisme aujourd'hui.
Il ne faut pas nier cela"

Je ne le nie pas. Les lobbys juifs ont assez œuvré pour ça. Après tout, c'est le président de la LICRA qui me semble t-il s'envoyait lui-même des messages de haine pour aller voir la police après.

Bref, même avec toute la propagande qu'il y a eu sur Dieudonné, c'est drôle de voir que le judaïsme reste un sujet tabou dans notre pays. On a le droit de faire des caricatures de Mahomet, on est même encouragé à le faire au nom de la liberté d'expression (alors que la société occidentale sait très bien que les musulmans sont assez susceptibles sur la représentation de leur prophète), par contre lorsqu'on fait une blague sur les juifs au festival de Cannes, houlala, on est anti-sémite.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 novembre 2013 à 22:04:56

Je ne nie pas l'instrumentalisation de la Shoah, je dis juste qui faut simplement pas nier que Dieudonné est un antisémite fini et que rien de ne peut justifier cela.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo