CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 septembre 2013 à 00:29:50

C'est quoi ce truc :rire: :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 septembre 2013 à 00:30:32

"ça suffit maintenant espèce de nazi" :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 septembre 2013 à 00:30:54

http://www.girls.fr/data/imgs/art_diap/16_g278_1245152034.jpg

Le jeu d'acteur :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 septembre 2013 à 00:32:09

http://www.girls.fr/data/imgs/art_diap/21_g278_1245152035_124540111791761100.jpg

En plus le physique du personnage est a peine cliché :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2013 à 00:33:43

La personne âgée qu'en a rien à battre qui passe derrière fait super bien la personne âgée qu'en a rien à battre en tout cas :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 septembre 2013 à 00:41:06

http://www.girls.fr/data/imgs/art_diap/2_gl289_1263555465.jpg "venez les filles, je crois qu'on peut lui faire confiance, il nous rendra célèbres"

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 septembre 2013 à 00:41:50

Mais c'est que ce truc cael. C'est plus perturbant qu'un /34/ de my little pony. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 septembre 2013 à 00:44:29

Encore plus perturbant que ceux que je t'ai envoyé? :peur:

Remarque, c'est possible, ceux-ci étaient juste grotesquement dégueulasses. :fier:

Ce sont de petites histoires en photo pleines de bon sens et de morale, lisez-les pour en ressortir grandi. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 septembre 2013 à 00:49:30

http://www.girls.fr/data/imgs/art_diap/32_g278_1245152037.jpg

Une chance que j'ai décidé de vous stalker ma mie !

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 septembre 2013 à 00:51:55

Hahaha, ce soir je retourne en enfer ! Il est temps de visionner Avatar !

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 septembre 2013 à 01:16:18

http://gallery.anipike.com/data/3008/medium/demian_von_prios_16.jpg

DemianVonPrios

c'est vrai qu'il est un peu androgyne. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 septembre 2013 à 01:27:45

Okay… Alors là c'est de la pure folie. Je vais devoir commenter mes réactions en direct parce que je pense que je ne pourrais pas me souvenir de tout à la fin du film.

Dés l'introduction déjà un terrible défaut.

Water, Earth, Fire and Air Nomads. Sous-entendu qu'ils sont tous appelés nomades. Water Tribe, Earth Kingdom, Fire Nation and Air Nomads, c'est la moindre des choses. Bon sang, même pas deux minutes de passées et je suis déjà énervé.

Par les dieux ! Pourquoi Katara et Sokka sont-ils blancs ?! Ce sont des immigrés ?!
Pourquoi ont-ils ces visages ? Ces coupes de cheveux ? Pourquoi les réactions des personnages sont-elles illogiques ? Pourquoi Sokka n'est-il pas cynique ? Pourquoi en cinq minutes de film ai-je l'impression que le réalisateur n'a jamais vu Avatar ?
L'indien de Slumdog Millionaire incarne Zukko et possède une cicatrice à peine visible ? Quant à Iroh, je n'en parle même pas.
Le casting, le maquillage, rien ne va.

Et même si je prenais le film sans connaître la véritable histoire, qu'est-ce donc que cette introduction ? Pourquoi veulent-ils sauver Aang, ils ne savent même pas qu'il est l'Avatar, c'est juste une présomption de la grand-mère qui en sait d'ailleurs un peu trop sur le monde des esprits pour une simple mortelle.

http://sournoishack.com/uom/uploads/1434694197Movie.png
http://sournoishack.com/uploads/1225215028Show.jpg
I've come to bring peace into your hearts, motherfuckers !

Oh god, encore une heure et demie.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 septembre 2013 à 01:49:50

http://sournoishack.com/uploads/859625341It_s_a_queen_dammit.png

Je suis aveugle car mes deux yeux sont fonctionnels.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 septembre 2013 à 03:30:22

Pourquoi je me fais dire que je suis un type qui est complétement fermé d'esprit et incapable de subir un débat, alors que mes interlocuteurs travestissent souvent leurs avis en preuve.
C'est lourd de se faire dire en permanence que son avis subjectif est une preuve, et qu'en plus on me dise que c'est moi qui est incapable de supporter qu'on puisse penser autrement que moi.

"les tiramisus sont meilleurs que les fraisiers !
- Non moi les tiramisus c'est carrément dégueulasse. Il ne faut être qu'un malade fini pour aimer un gâteau avec du CAFÉ dedans. Je veux dire, une pâtisserie c'est fait pour être sucrée et agréable en bouche, pas pour avoir le gout pâteux du café.
- Le café ça donne un gout corsée et profond au gâteau alors que le fraisiers c'est trop sucrée, trop ça fait trop bonbon, et ça devient rapidement écœurant.
- Je viens de te prouver que tu avais tort, et toi tu continues à débiter tes âneries. Il est impossible de parler pâtisserie avec toi parce que tu es incapable d'avoir le moindre palais, et tu considère que ce que TU aimes est meilleurs."

Voilà le genre de débat hystérique qu'on a ici. Pourquoi ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 septembre 2013 à 04:01:39

Je n'arrive pas à croire qu'il s'agit du même réalisateur que Sixième Sens et Incassable.

Je pensais pouvoir critiquer au fur et à mesure tout ce qui n'allait pas dans ce film mais je me suis vite rendu compte que je mettais pause toutes les dix secondes pour écrire un pavé entier sur une seule phrase prononcée.
Outre le fait que tous les personnages n'ont rien à voir avec la série (sans parler de ceux qui n'apparaissent même pas), il faut dire ce qui est.
Les acteurs ne savent pas jouer, l'histoire n'a aucun sens (une prison pour maîtres de la terre constituée…de terre) et certains éléments dont on aimerait qu'ils soient plus approfondis sont résumés en dix secondes par Katara en voix-off (toute la traversée du continent de la terre, l'histoire entre Sokka et Yue, la reine…euh pardon, princesse à tête de phallus), et paradoxalement, il y a trop d'explications. Les personnages débitent avec une voix monotones tous les événements du passé qui pourraient pourtant être bien mieux introduits s'ils laissaient la place à un peu d'émotion là-dedans. On a l'impression que les personnages, surtout l'Avatar sont des robots sans aucune émotions. En parlant du personnage principal d'ailleurs, nous apprenons son nom (Aang) environ à la moitié du film. Pas un seul de ses compagnons ne lui a demandé jusque là.
Les effets spéciaux sont ridicules et les combats mous (une dizaine de maître de la terre se concentrent pour lancer…un pitit caillou).

The Last Airbender est la pire adaptation qu'il m'ait été donné de voir. Pire que Super Mario Brothers, pire que La croisée des mondes, pire que le Batman des années 60 !

Et puis un esprit dragon ? Sérieusement ? Ils auraient carrément dû appeler le Firelord Galbatorix, ça aurait été plus honnête.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 septembre 2013 à 04:11:50

"Voilà le genre de débat hystérique qu'on a ici. Pourquoi ?"

Mais parce que comme le prouve mon précédent message, nous aimons cela.
J'aurai tout à fait pu arrêter de regarder The Last Airbender s'il m'horripilait autant, mais quelque part, sa nullité me fascine et relever tous les mauvais points du film me plaît, on peut dire que ce film a au moins un avantage, il permet de sublimer la série.

Mais bon, sur le racisme, vous avez tort. C'est bien beau de croire en un monde où le racisme n'existe pas mais le racisme ne se répand pas tout seul. Il faut plusieurs démonstrations d'abus et de discriminations pour cela. Le fait est que bien des gens se font cracher dessus dans la rue tandis que leur seul tort est de ne pas avoir cédé leur portable, une cigarette ou simplement de ne pas être assez bronzé. Lorsque l'on subit en permanence abus et humiliation, malgré tout ce que pourront dire les religions, il est un moment où il faut se rebeller.
Après tout, les juifs ont zigouillés tous les nouveaux-nés égyptiens en représailles avant que le pharaon ne leur offre enfin une chance d'échapper à leur vie de tourment en les libérant et les laissant s'enfuir dans le désert. C'était peut-être ignoble et peut-être qu'en réfléchissant et en agissant comme Gandhi avec des démonstrations de paix auraient-ils pu parvenir au même résultat.
Mais pour cent nouveaux-nés morts, le temps que tout cela se mette en place, combien de juifs auraient été torturés ou tués ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 septembre 2013 à 04:15:07

Comment tu peux soutenir que l'on peut discriminer les gens à cause de leurs particularité ethnique ?
Tu pourras parler autant que tu veux, il demeuras impossible que l'on puisse te donner raison.

D'ailleurs ton seul argument c'est de dire, "quand on se fait agresser par des arabes, c'est normal qu'on devient raciste, lol".

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 septembre 2013 à 04:18:38

Toi qui est un homme qui semble aimer des raisonnement logique. Tu trouves ça normal qu'on puisse classer l'ensemble des êtres humains en "races", et qu'à chaque fois qu'une personne fait un acte elle le fait au nom de sa "race" ?

C'est ridicule et risible, tu le sais très bien.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 septembre 2013 à 04:55:39

C'est scandaleux ce que tu dis.
Déjà parce qu'il y a énormément de roms en France, et se font discriminer massivement à cause de l'image que l'on donne d'eux dans les médias.

Savais-tu par exemple, que le monde universitaire français dispose d'énormément de roumains ? Mais ça on en parle pas, on préfère parler de la minorité asservie aux mafias d'Europe de l'est.

"Ce que je constate, c'est que la seule fois qu'un blanc m'a demandé une cigarette, il ne m'a pas ordonner d'aller faire des choses obscènes avec ma maternelles. Tandis qu'avec un "je-ne-sais-plus-comment-les-appeler-pour-être-pol

itiquement-correct"…et "

:d) Et après je vais me faire taxer d'extrémiste malade en te traitant de sale fasciste.

C'est pas croyable de lire pareille conneries. C'est même illégal, c'est une apologie du racisme.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 septembre 2013 à 05:00:34

J'imagine que quand tu feras l'apologie de la race aryenne, et que tu diras que tous les juifs sont des cons, ça sera complément extrémiste de te traiter de facho.

C'est juste dégelasse de sortir ce genre de conneries. Putain, c'est gerbant.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports