Et puis simplement, ton comportement n'est pas sain à la base. Moi il me viendrait même pas à l'esprit de regarder les origines ethnique des gens qui m'abordent dans la rue.
On m'a régulièrement demandé des cigarettes, et en plus de ne jamais avoir été insulté, je serais incapable de te dire quelle était la couleur de leur peau.
C'est vraiment une déchéance pas possible de justifier la haine que tu peux avoir vis-à-vis d'une frange de la population de la sorte.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/09/25/01016-20120925ARTFIG00664-des-enfants-sous-le-joug-de-mafieux-roms.php
alléluia ! ALLELUIA !
Un journal de droite qui confirme ce que j'ai dit sur les mafias roms ![]()
Ce qui prouve, encore une fois, que votre serviteur ne dit que des conneries lorsqu'il parle de politique. ![]()
Ah, parce que c'est une insulte ?
Aerdalis qui dit que le racisme c'est du bon sens, et je devrais réagir comment ?
"Oui, aerdalis, je comprend tout à fait que tu sois raciste, c'est tout à fait normal. Les arabes c'est vraiment des salauds."
Il y a des moments où il faut simplement s'indigner des opinions puante que l'on reçoit en pleine face comme une agression.
L'apologie du racisme, ça n'est pas une opinion, c'est un délit.
Et puis il n'y a pas d'insultes, juste des vérités. J'ai pas dit qu'aerdalis était un con, j'ai dit que ce qu'il disait a ce moment précis était dégelasse.
Je sais pas ce qui peut vous toucher, mais moi lorsque j'entends ce genre de conneries, je me mets à gerber.
Qu'on me dise que le racisme c'est du "bon sens", ça dépasse ce qui est acceptable pour moi.
D'ailleurs c'est pas comme si il n'en avait pas lui-même conscience, il vient de changer de pseudo.
et pour répondre au reste :
"Les Roms constituent l'essentiel du crime organisé"
Preuve ? Jusqu'à preuve du contraire, l'essentiel du crime organisé est tenu par les français eux-même.
Les tueries à Marseille et les attentats en corses, c'est vachement des roms.
Le fait est, que le bouc-émissaire médiatique du moment, c'est les roms.
"Poignée qui ont fait des centaines de milliers de victimes dans la France entière"
Preuve ?
"les victimes, ce sont les Roms. "
Quand tu vis dans des conditions misérable, et qu'un mafieux t’emmène de force en France pour te prostituer ou voler et que tu ne touches rien dessus, c'est pas être une victime peut-être ?
Si tu viens à Paris, je te monterais où vivent les roms qui sont forcé à commettre des délits : de magnifiques bidonvilles insalubres sur le bord du périph.
Ah et quand je dis bouc-émissaire médiatique, je ne nie pas les larcins effectué par les mafias de l'europe de l'est dans la capitale.
Encore une fois, je dénonce l'effet de loupe médiatique qui ne se concentre que sur les roms, alors que les petits délits de ce genre à paris sont très courant, et ne viennent pas uniquement des roms.
Mais le problèmes, c'est que les mafias roms ont un réseau criminel très bien organisé : c'est peut-être aussi à cause de ça que l'on ne parle que d'eux.
Et peut-être aussi parce que les roms ont toujours été profondément discriminé en France, et de tout temps.
Dans l'opinion public, on admet largement que discriminer les noirs et les arabes c'est raciste et honteux. Même les gens ouvertement racistes le cachent.
On admet aussi que discriminer les italiens et allemand, c'est aussi complétement débile.
Par contre, pour les roms et les tsiganes, pas de problème, on peut y aller. C'est tellement encrée dans notre société, qu'on oublie que les roms ont été victime de la solution final à l'instar des juifs.
NB pour moi-même : Il faudrait que j'arrête de partir en live moi-même sur les débats totalement inutile, avec des gens qui n'existent pour moi que virtuellement. Et qu'au final ça ne sert à rien.
DDB pour multipostage !
oh et pour le film "The Last Airbender"
moi je connais pas la série avatar, mais j'y étais allé avec un pote qui est fan...
j'ai trouvé vraiment nul et chiant et mon pote a été choqué de voir à quel point on était loin du D.A. niveau adaptation ![]()
Oh mon Dieu, y'a trop de rouge, mes yeux, MES YEUX ![]()
https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000442/le-fond-de-l-affaire-la-saga-diablo-00115517.htm
Maintenant on sait tous que c'est toi shakaan qui est derrière cette chroniques. Trop de coïncidences malsaines avec les poneys.
On sait tous ici que tu es fan de mount²blade, comme le créateur de la chronique. On sait également que ton site préféré c'est doyouknowgaming, comme le créateur de la chronique.
Et maintenant MLP ?
TROP BEAUCOUP TROP. ON T'A RESTROUVE SHAKAAN MOUAHAHAHAHAH ![]()
Allez voir à 10minutes30 . ![]()
On va rien aller voir du tout, petit.
Shakaan n'est pas le seul brony du monde, d'ailleurs si je vous une haine inconsidérée pour ce type de personnes, ce n'est pas pour rien.
En parlant de haine de l'autre…
"Aerdalis qui dit que le racisme c'est du bon sens"
Déjà d'une, je n'ai jamais dit que le racisme était du bon-sens, j'ai dit que se voiler la face et ne pas vouloir comprendre pourquoi les préjugés, le racisme et la xénophobie était insensé. Vous ne me verrez jamais faire l'apologie des mosquées brûlées ou des violences de rue. C'est justement le contraire que je désire. Mais pour ça, il faudrait que la police se bouge un peu. Et pour que la police se bouge, il faudrait qu'ils ne se fasse pas trahir par les citoyens qui les trouvent excessifs et qui provoquent leur suspension. Et encore, je suis sûr que l'on peut remonter d'un cran encore. Le fait que les policiers se concentrent sur des points précis car c'est à cela qu'ils sont payés. Allez donc porter plainte pour…disons…arnaque.
Vous pouvez être sûr que le coupable ne verra jamais ne serait-ce que la porte d'une cellule.
"Il y a des moments où il faut simplement s'indigner des opinions puante que l'on reçoit en pleine face comme une agression. "
Comme je l'ai dit, pas la peine de vous offusquer. Vous n'avez jamais connu de réelle agression et je vous souhaite que cela continue. Et comparer mes opinions à une agression, ça me paraît un brin excessif.
"D'ailleurs c'est pas comme si il n'en avait pas lui-même conscience, il vient de changer de pseudo."
Comme je l'ai bien souvent dit, c'est le pseudo lié à mon iPod Touch.
"Moi il me viendrait même pas à l'esprit de regarder les origines ethnique des gens qui m'abordent dans la rue."
C'est beau. Cela vient de Plus Belle la Vie non ? Non parce que lorsque je me fais traiter de petit pédé de blanc-bec qui fait son malin et de tant d'autres choses que je ne comprends pas car je n'ai jamais appris l'arabe, j'ai beau essayer, c'est difficile de ne pas remarquer que mes agresseurs sont originaires des Emirats Arabes. Ou Maghreb ou je ne sais plus comment on dit.
Après, j'ai quelques amis qui ont la couleur de peau honnie. Certains sont même musulmans.
Ceci dit, je suis honnête avec moi-même, je reste un gros raciste. Lorsque je vois une bande de jeunes à casquette Reebok qui se font tourner un pétard dans le métro, je flippe. Parce que je sais que s'ils cherchent à m'intimider, je ne vais pas pouvoir m'empêcher de les envoyer se faire voir et que je vais me faire tabasser.
quelqu'un pour faire un brohoof dans les commentaires ? ![]()
"moi je connais pas la série avatar, mais j'y étais allé avec un pote qui est fan..."
Vous qui aimez bien les dessins animés, si vous comprenez l'anglais, je ne peux que vous conseiller de suivre la série. Elle est très bonne, cela reprend un peu les bases du shonen de combat sauf qu'en fait, c'est bien.
Plus sérieusement, l'histoire est très bien, les personnages sont mémorables et leur développement est fascinant. Si quelques personnages secondaires apparaissant deux-trois fois dans la série peuvent se révéler décevant (même si généralement, c'est simplement l'épisode en lui-même qui est médiocre), ce n'est pas le cas des personnages récurrents. Les musiques sont somptueuses, l'animation possède des plans superbes…
Comme à chaque fois que je suis passé d'une série japonaise à une série américaine, j'ai trouvé cela déroutant de voir autant de qualité de la part d'une série pour enfants.
oui à l'occasion j'y jetterais un œil ^^
sinon dans le genre non jap, wakfu a l'air très sympa !
du moins j'adore le design et l'animation et j'ai l'impression qu'il y a des épisodes assez sombres...
Le design avait l'air un peu trop…shonen japonais à mon goût (avec les coupes de cheveux extravagantes).
Cela me fait peur mais il faudrait que je l'essaie en effet, c'est une bonne idée.
Je le rajoute donc à ma liste. Je le verrais d'ici 2018.
http://www.france2.fr/emissions/comment-ca-va-bien
12 minutes, le serivce publique parle de poneys.
T'as vraiment rien à foutre pendant tes vacances.