CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 septembre 2013 à 21:18:31

Ah et bah ça n'a pas volé. C'est une critique complétement folle et mensongère sur les réformes de Taubira, qui essaye simplement de trouver des peines alternative pour les petites peines. C'est clairement pas la meilleure solution, qui devrait être de larges réformes du système judiciaires, mais c'est clairement mieux que l'ancienne majorité qui n'avait absolument rien fait pour les problèmes carcéraux.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:41:15

On pourrait simplement construire plus de prisons, aussi, en plus ça fait travailler des gens. :oui:

Ou comme ce shérif dont on parlait à un moment, là, et sa prison à $100 000 dans le désert avec des tentes :bave:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:42:36

On a pas de désert. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 septembre 2013 à 21:44:02

caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
Posté le 10 septembre 2013 à 21:41:15 Avertir un administrateur
On pourrait simplement construire plus de prisons, aussi, en plus ça fait travailler des gens. :oui:

:d) J'ai pas dit le contraire. ça serait même carrément une solution plus intelligente. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 septembre 2013 à 22:35:17

I don't like the drugs est une putain de tuerie. :peur:
Surtout la fin avec le gospel :peur:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
10 septembre 2013 à 22:36:26

oh my god(e)
http://lelombrik.net/52331

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
10 septembre 2013 à 22:40:38

Après Sony qui réinvente (après Sega et sa GameGear) la console "portable-mais-de-salon-à-cause-dune-autonomie-mis
érable",
ils vont encore plus loin.

Sony invente la console "portable-de-salon-mais-pas-portable-en-fait-mais-
vraiment-de-salon",
avec la PSVita TV... Tout ça pour concurrencer la Ouya, sérieusement....

Les constructeurs seraient-ils en train de totalement péter les plombs à ne plus comprendre du tout le monde du jeu vidéo et à vouloir concurrencer tout le monde et n'importe quoi, sans comprendre que les gros jeux sur Smartphone ne se vendent pas tant que ça et que la plupart ne sont que très peu joués, même presque jamais finis?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 septembre 2013 à 22:53:47

Surtout que la Ouya elle a l'air bien pourrie.

"Les constructeurs seraient-ils en train de totalement péter les plombs à ne plus comprendre du tout le monde du jeu vidéo"
:d) Moi je trouve que nintendo fait de trucs pas mal.
Par exemple, la 2DS, c'est vraiment le la console qui manquait au marché : une gameboy simple et accessible. (parce que pour moi, l'idée de la 3D est une erreur)

Sans parler de la wii U qui me semble excellente, bien qu'aujourd'hui il y a une vraie pénurie de jeux.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
10 septembre 2013 à 22:55:22

Il y a un Rayman sur Smartphone, c'est un marché florissant.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 septembre 2013 à 22:58:51

Il y a des jeux sympas sur smartphone. Par exemple Plants vs Zombies est plus agréable que sur pc. Mais globalement, le smartphone est vraiment une mauvaise machine pour le jeu vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2013 à 23:01:29

J'ai été voir les annonces de ubisoft, je suis obligé de reconnaître qu'ils prennent des risques avec child of light (un mélange plate-forme et rpg au tour par tour) et valiant hearts (une bd interactive ? ).

Dommage qu'ils vont le distribuer uniquement en ligne sur des plate-formes contenant des drm.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
10 septembre 2013 à 23:04:57

Alors non, la 2DS est une énorme erreur. Certes, on sait pertinemment quelle cible elle vise: les parents crédules, ayant peur des effets de la 3D sur les yeux de leurs enfants, le tout avec une sortie calibrée pour la sortie des nouveaux Pokemon, et la console ayant un design qui évoque de loin une tablette tactile, sans en être une (bien évidemment).

La 3DS avait du sens, même si la plupart des gens (qui sont majoritairement stupides) n'ont pas saisi que ça n'était pas une "DS" (dans le sens pas un nouveau design de la DS) mais une 3DS (le nom évoquant l'utilisation de l'affichage 3D, donc d'une certaine manière une technologie améliorée, donc une console plus puissante).

Pareil pour la Wii U. Pour les gens, parce que dans Wii U, il y a Wii, alors la Wii U est une Wii. D'une certaine manière, oui, vu qu'elle en reprend les principes, la philosophie. Mais il faut être particulièrement stupide pour croire que Nintendo allait sortir une nouvelle console ayant le même hardware que leur précédente console, vieille de 7 ans. Et les images simples suffisent à voir l'écart de performance entre la Wii U et la Wii, tout comme entre la DS et la 3DS (et ne me dites pas que la Wii a le hardware de la Gamecube, on sait déjà tous que c'est faux).

Etrangement, ils ne sont pas aussi stupides lorsque Sony sort une PS, puis une PS2, puis une PS3, puis une PS4... Ils comprennent bien qu'il s'agit d'une nouvelle Playstation (comprendre par là, en plus du nom, qu'elles tentent chacune de correspondre à une certaine philosophie), mais ils semblent comprendre aussi que chaque nouvelle Playstation est plus puissante que l'ancienne.

Alors pourquoi ne le saisissent-ils pas avec les consoles Nintendo?

La 2DS, c'est clairement une console pour prendre les clients pour des cons. La palme revient au fait que la console peut prendre des photos en 3D, mais ne peut pas les afficher (vu qu'elle ne supporte pas la 3D).

Et Sony qui sort une nouvelle PSVita avec un écran LCD au lieu de l'écran OLED (donc un écran de moins bonne qualité, mais qui consommera moins de batterie, ainsi pas besoin de modifier la batterie, l'autonomie sera améliorée grâce à la consommation moindre de l'écran)... Et cette PSVita TV... Manque plus que Microsoft pour sortir une connerie dans le genre... quoi qu'il y a déjà Smartglass...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2013 à 23:16:28

yosegaman :d) Valiant hearts (titre anglais) c'est soldat inconnu yosegaman ^^

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 septembre 2013 à 23:24:55

DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 10 septembre 2013 à 23:04:57 Avertir un administrateur
Alors non, la 2DS est une énorme erreur. Certes, on sait pertinemment quelle cible elle vise: les parents crédules, ayant peur des effets de la 3D sur les yeux de leurs enfants, le tout avec une sortie calibrée pour la sortie des nouveaux Pokemon, et la console ayant un design qui évoque de loin une tablette tactile, sans en être une (bien évidemment).

:d) Je suis en total désaccord avec toi.
Le problème des consoles portables de nintendo depuis la DS, c'est qu'elles avaient perdu la simplicité qui faisait le charme des gameboys.
Et puis, n'ayons pas peur des mots, la 3D de la 3DS est vraiment ratage. Non pas parce que l'effet est mauvais, mais parce que la 3D ne sert pas à grand chose, et qu'en la désactivant on a le droit a une résolution plus grande qui donne un meilleurs rendu qu'avec la 3D.

La 2DS ne vise pas les parents crédule. D'ailleurs j'imagine que l'écrasante majorité des parents ne savent même pas que la 3D est nocif pour les gamins de moins de 6 ans.
Avec la 2DS on a juste le droit a une console simple et accessible (ce qui était le cas de toutes les consoles portable de nintendo avant la DS). Alors bien sûr que cette console vise les plus jeunes (c'était d'ailleurs le cas de toute les gameboy), mais ce n'est absolument pas à cause de la protection contre la 3D.
Et en plus, cette console est aussi puissante que les 3DS, aussi fonctionnelle, mais ne retire que la 3D (inutile).

Quant à la wii u, je pense que ça s'appelle "wii" car c'est un prolongement de la philosophie de la wii. La tablette permet d'aller plus loin dans le gameplay original de la wii. Dommage qu'il n'y ai qu'une poignée de jeux qui valent le coup.
A part Monster Hunter (auquel je n'ai jamais joué, juste énormément entendu parler) Wind Waker HD (un remake, même si c'est celui d'un des meilleurs zelda) et rayman legand (multiconsole, même si il exploite a fond les possibilités de la wii u) il n'y a rien sur Wii u.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
10 septembre 2013 à 23:35:05

Hapistereturn01 > au temps pour moi ^^

mai un jeu fait par un studio français, tu aurais pu donner le nom français !!!

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
10 septembre 2013 à 23:35:26
  • mais
caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:48:08

"A part Monster Hunter (auquel je n'ai jamais joué, juste énormément entendu parler) Wind Waker HD (un remake, même si c'est celui d'un des meilleurs zelda) et rayman legand (multiconsole, même si il exploite a fond les possibilités de la wii u) il n'y a rien sur Wii u. "

:d) Y a bientôt bayonetta 2, en exclu, mon coeur se serre quand j'y pense. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 septembre 2013 à 23:52:02

Moi mon coeur se serre quand j'entends "wind waker".
Ce jeu est une putain de tuerie, l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué, et il le méritait son 20/20 :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 septembre 2013 à 23:57:38

En même temps c'était pas un jeu d'action amnesia. :(

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)