CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 avril 2013 à 23:07:27

:(

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:08:57

tuX est bête. :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 avril 2013 à 23:13:46

Sauf que ma question portait sur la résolution de l'écran, et que kole n'y a nullement répondu.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 avril 2013 à 23:16:27

je n'ai jamais dit que ça sera trop petit. Je parlais du ratio résolution/champs de vision, rien de plus.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 avril 2013 à 23:17:03

C'est incroyable à quel point tu deviens odieux uniquement parce que tu cherches à avoir raison. :(

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:19:05

TuX, juse par curiosité, ça fait quoi d'être bête? comment le vis-tu? est-ce gênant dans la vie de tous les jours? quel est le regard que les autres portent sur toi? est-ce un frein aux relations sexuelles?

Merci d'avance pour les réponses, j'en ai besoin pour ma thèse de doctorat en psychologie. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 avril 2013 à 23:22:38

Pocolo, arrête de troller et soutiens moi vis-à-vis du non-sens de kole :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:24:16

Je refuse, tu n'as pas voulu m'acheter des jeux sur Steam, j'ai été obligé le faire moi-même. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 avril 2013 à 23:53:50

Si tu te mets de mon coté contre ce bourgeois et nanti de kole, j'épingle un topic de ton choix :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 avril 2013 à 23:54:45

Hum, je ne sais pas bien de quoi vous parlez mais tout ecran, que ce soit un support rectangulaire que l'on met sur un meuble ou des lunettes, necessite en theorie une resolution minimale.
Je ne me suis jamais amuse a me coller les yeux sur un ecran, mais il est effectivement possible que la resolution soit assez faible pour quelque chose aussi pres des yeux.
C'est la theorie.

La pratique c'est que les lunettes resteraient assez petite pour que l'on ne s'en apercoive pas.

Prenez un ecran de deux centimetres et collez 1920 pixels dedans. L'avantage, c'est qu'un pixel reste un pixel.

Apres, peut-etre qu'effectivement, la reflexion de tuXShadow etait stupide. Mais bon.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 avril 2013 à 23:58:37

Mais elle était pas stupide ma réflexion.

Un écran fullHD qui couvre 45° du champs de vision, c'est parfait. Mais la même chose pour un champs de vision de 110°, ça sera forcément moins détaillé. :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 avril 2013 à 00:12:33

Je suis en train de tester Nightmare House 2.
Ce jeu se fout de moi, c'est pathetique d'en venir a de tels procedes.
J'ai mis trentes tentatives pour tuer le premier ennemi avant de comprendre que les armes n'avaient aucuns reculs et qu'il fallait simplement bourriner le clic gauche comme un malade mental.

Sans parler des fausses pieces closes. Je cherche a avancer sans trouver d'issue. Je cherche s'il n'y aurait pas une clef, une trappe de ventilation, un mur a defoncer... Et lorsque je finis apres un quart d'heure par abandonner et retourner sur mes pas, j'entends la porte s'ouvrir derriere moi.

Ce jeu me fait peur. J'ai peur de devenir fou et de tuer des gens dans la rue.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 avril 2013 à 00:25:14

Le premier ennemi ne se tue pas a coups de hache. Il ne devient vulnerable qu'une fois dos au mur. Il peut donc directement nous frapper sans que l'on puisse reculer. Or, les ennemis de base dans ce jeu nous enlevent en un coup les trois quarts de notre vie.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 avril 2013 à 00:29:10

"Oui mais ça ne sera pas comme se coller face a son écran, avec des pixel très proches au centre et très éloignés sur les bords."

:d) Je suis d'accord avec toi, je disais ça parce que kole me traitait de pauvre crétin.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 avril 2013 à 00:39:40

Super, un jeu ou l'on doit tomber dans le piege au moins une fois avant de s'y preparer pour la prochaine tentative.
Merci mais je crois que je vais le passer en facile. Je n'ai pas que cela a faire.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 avril 2013 à 00:40:19

Et punaise, ces portes qui ne s'ouvrent pas. C'est bel et bien un mod d'Half-Life 2, y'a pas erreur.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 avril 2013 à 01:05:28

Franchement, ce n'est pas tellement meilleur. Amnesia au moins ne fermait pas les portes comme par magie a chaque endroit que nous visitions. Je passe mon temps a chercher des passages secrets lorsque parfois la porte finie en realite par se deverouiller toute seule. Quand je pense que j'aurai pu continuer Deus Ex a la place, me voila maintenant oblige de finir Nightmare House 2 dans l'espoir d'un moment qui, j'en suis certain, n'arrivera jamais.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 avril 2013 à 01:37:45

Hohoho ! Ma torche m'a lachee alors qu'une "cinematique qui se veut effrayante" s'est enclenchee. Je suis maintenant oblige de redemarrer le chapitre puisque je ne sais pas ou je vais, les tunnels etant completement noirs.

Mais c'est genial.
J'ai l'impression de jouer a F.E.A.R. en plus avec cette patate qui me suit partout.
Je deteste les bruitages, je deteste le moteur, je deteste les armes, tout est a jeter dans ce jeu.
Sauf peut-etre le concept des murs qui se referment peu a peu sur nous. C'etait assez interessant...la premiere fois ! Mais quand ils nous font le coup quinze fois de suite, c'est juste enervant.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 avril 2013 à 01:41:58

Il est bien xenoblade ? :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 avril 2013 à 01:42:01

Bon en fait c'etait parfaitement voulu, la torche lache automatiquement a ce moment-la. Il faut ouvrir ce que je croyais etre une pancarte d'indication lumineuse pour continuer.

Jamais un jeu ne s'etait ainsi rit de mes nerfs, j'ai envie de tout casser chez moi.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo