T'étais pour le mariage gay tuX? ![]()
Ils sont trop fort les gens qui manifestent contre le mariage gay (source : médiapart) :
« Est-ce que Peillon et Taubira vont venir expliquer dans les classes à des élèves de Cm2 comment deux papas peuvent faire des enfants ? »
« Je suis Français, je me bats pour la France, pour la famille. Une famille, c’est un père, une mère ! Et je peux vous dire que tous les musulmans, enfin, les vrais musulmans, ceux qui pratiquent, sont contre cette loi ! »
« Moi je suis marxiste, être révolutionnaire c’est dénoncer ce projet de loi. »
« Cette loi n’aurait jamais dû exister, c’est juste absurde. C’est simplement parce les gays sont proches de la gauche, qui est au pouvoir. Ce n’est même pas une question de PMA (procréation médicalement assistée) ou quoi. Moi, je n’aurais pas voulu n’avoir que deux papas, ou deux mamans ! »
« Cette loi ne sert qu’à fabriquer des orphelins. Hollande nous avait promis de lutter contre la finance, c’est pour ça que j’ai voté pour lui, pas pour ce texte affreux ! On ne m’y reprendra plus. »
« remettre des valeurs au cœur de notre société et de la politique. L’homme ne peut pas être tout puissant. La nature est sexuée. »
Et mon préféré : « La majorité actuelle est manipulée par une minorité de trotskistes dont le but est de détruire la cellule familiale »
![]()
Parce que c'était moins pire que sarkozy et l'ump.
Hollande a beau être mauvais. C'est a des kilomètres des atrocités de la précédente majorité.
Le retour du nabot ?
J'en fais des cauchemars la nuit, sérieusement. ![]()
Mais de toute façon, il est mis en examens, et il y a des preuves solide contre lui. ![]()
Sauf que là il ne s'agit pas d'être lui parce qu'il se dit d'extrême-droite, mais à cause des faits.
En 2007 on a eu le droit au discourt de dakar absolument insultant pour tout les africain. Quel déchéance d'avoir un chef-d'état capable de tenir un discourt aussi méprisant sur "l'homme africain".
En 2009 on avait un débat national absolument indigne sur l'identité national qui n'a servit qu'à réveiller les vielles peurs xénophobe.
En 2011 on avait le discourt de grenoble absolument immonde sur tous les points. Éhontément raciste envers rom, et discriminant envers tous les français naturalisés ou d'origine étrangère.
Et je passe plein de truc (circulaire guéant, un ministre capable de tenir des propos raciste en public, etc)
Puisque cela parle de politique et de social, je viens de rencontrer Morpheus, l'IA Illuminatus.
C'est assez perturbant de voir le genre de propos qu'elle tient dans un jeu datant de 2000.
Des propos du genre "les gens aiment être surveillés, ils se complaisent dans l'affichage de leur vie privée."
Quelques années plus tard apparaît Facebook.
"C'est ça qui me donnerait envie de voter le plus a droite possible la prochaine fois, parce que je serais toujours aussi inculte en politique"
Si vous voulez, les communistes veulent mettre en place une dictature du prolétariat. Avec un peu de chance, vous pouvez vous retrouver à la tête de l'état par tirage au sort (si vous êtes suffisamment prolétaire) et faire encore plus n'importe quoi avec le pays.
Ce sera rigolo.
"C'est ça qui me donnerait envie de voter le plus a droite possible la prochaine fois, parce que je serais toujours aussi inculte en politique, mais ce sera pour faire chier ceux qui en ont profité sournoisement en tentant grosso modo de me convaincre que simplement lire le programme du FN c'etait déja devenir collabo."
Je suis assez d'accord que c'est assez débile de taper sur l'extrême-droite parce que c'est d'extrême-droite.
Mais dans le fond, le programme du FN fait vomir, ou même l'histoire de ce parti politique.
Par exemple, tu savais que le FN a toujours financé des ligues néo-fascistes qui font des décentes dans les hôpitaux publics pour émécher des avortements ?
"Si vous voulez, les communistes veulent mettre en place une dictature du prolétariat. Avec un peu de chance, vous pouvez vous retrouver à la tête de l'état par tirage au sort (si vous êtes suffisamment prolétaire) et faire encore plus n'importe quoi avec le pays.
Ce sera rigolo."
T'en a pas marre de poster des messages sans aucun sens avec le mot "communiste" dedans ? ![]()
Et pour toutes les conneries du FN (Parti politique avec le plus d'élu condamner en france, ruine des collectivités locales lorsque le fn est majoritaire, propagande anti pro-FN par les maires frontistes, etc) il y a le contre-argumentaire de mediapart :
http://www.mediapart.fr/dossier/france/fn-notre-contre-argumentaire
C'est à lire absolument ![]()
Vous n'en avez pas marre d'être membre d'un parti dont vous ne savez rien ?
Parce que c'est bien beau de parler de démocratie plus égalitaire mais ce ne sont que des mots.
Ah oui. Et mon truc préféré faite par le fn :
A orange, les frontistes détestent tellement les banlieusards (pauvre et issus de l’immigration), qu'ils ont coupé toutes les lignes de bus entre la banlieue et le centre ville. ![]()
"Parce que c'est bien beau de parler de démocratie plus égalitaire mais ce ne sont que des mots."
Ce n'est pas des mots, c'est ce pourquoi je me bat.
Celeniak
Posté le 22 avril 2013 à 01:16:23
Et que la gauche arrête de vouloir tellement montrer qu'ils sont aux antipodes de la droite qu'ils se mettent a faire exactement le contraire. Pourquoi on peut pas planter un drapeau français dans son jardin, comme le font une bonne partie des habitants des nations du monde, sans passer pour un potentiel nationaliste d'extrême droite? C'est notre foutu pays bordel, on y est né, on a été submergé par sa culture et une histoire des plus riches, pourquoi on aurait pas le droit d'etre fier? Pourquoi croire que ça implique des pogroms et des évictions en masse du pays, voire un holocauste? Pourquoi la gauche chie comme ça sur la france sous prétexte que faire autrement, c'est etre un nazi d'extreme droite?
Je crois que c'est surtout un gros fantasme de ta part. La gauche n'a jamais été à l'aise avec les symboles nationaux, de part son internationalisme historique, mais cela tend à changer.
Je crois ne jamais avoir vu de personne de gauche traiter son copain de nazi parce qu'il plante un drapeau tricolore dans son jardin.
"Si j'avais le temps, j'irai leur demander pourquoi, histoire d'etre sûr, car j'imagine que ça s'est pas résumé a "lol sé dé méchants pauvres"."
Parce que c'est la mentalité même de l'extrême-droite, elle ne veut pas que les gens d'origine étrangère puisse venir déranger le haut-peuple en centre-ville. C'est ni plus ni moins qu'un apartheid.
"Ce n'est pas des mots, c'est ce pourquoi je me bat."
Et bien battez-vous donc pour votre démocratie plus démocratique que la démocratie pendant que je ris doucement dans mon coin.
Lit les articles de médiapart sur le front national, ils sont affligeant de conneries c'est gens là.
ces gens-là.
"elle ne veut pas que les gens d'origine étrangère puisse venir déranger le haut-peuple en centre-ville."
C'est pour cela que les rues de Paris sont remplies d'asiatiques alors… Je soupçonne comme une forte incohérence dans vos propos.
Je ne parle pas de Paris, crétin, mais d'Orange.