CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
20 mars 2015 à 18:32:17

DDB pour intolérance, tu es véritablement une personne odieuse et détestable.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
20 mars 2015 à 19:12:06

Venant de ce topic, je n'ai qu'une chose à dire: merci du compliment.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 mars 2015 à 19:35:36

http://sournoishack.com/uuploads/1758400056rssfhsfh.png Daily reminder qu'on peut rire de tout à condition que ça fasse rire tout le monde et que voilà où ça nous a menés. :oui:

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
20 mars 2015 à 19:43:51

"almost mocking"

:hap:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
20 mars 2015 à 20:47:14

Vraiment sympa ce Blood Dragon. Le final est juste énorme. Dommage seulement pour la durée de vie.

le terrain est plutôt vide et les décors en intérieur sont laids (sûrement à cause du fait que tous les bâtiments sont destructibles).

C'est surtout que de mémoire il n'y a aucune mission en intérieur. Les rares fois où il t'es demandé de rentrer dans un bâtiment, c'est pour aller y poser des explosifs. Tu t'en cognes un peu que ça soit joli.

D'accord avec toi pour le reste sinon. Mais bon après j'avais 13 aussi à l'époque. Il me fallait vraiment pas grand chose pour avoir des étoiles dans les yeux. Faut tout de même savoir que la même année, je passais mes journées sur Far Cry 2... à seulement tester le système d'incendies. :hap:

Ah, et t'as un mp.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
20 mars 2015 à 20:57:57

Je ne lis jamais mes mp. :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
20 mars 2015 à 21:00:31

C'était par rapport aux 2 euros paypal. Dommage. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
21 mars 2015 à 10:02:29

Bon sang, je voulais me prendre une GTX 970, mais ils offrent The Witcher III avec... ils ne pouvaient pas offrir un bon jeu à la place?!? O_O"

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
21 mars 2015 à 10:49:44

Moyen comme troll. Avec GTA5 ça aurait été bien plus rigolo :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 10:54:52

Comment savez-vous que le 3ème épisode sera mauvais ? Ils ont certainement écoutés les mêmes remarques que vous avez faites pour le second épisode (oui des joueurs de W2 ont fait remarqué des défauts sur le 2ème épisode et aussi fait un comparatif avec le premier), encore que pour avoir vu comment se gère l'inventaire, ce n'est pas aussi catastrophique que vous le dites, à moins qu'ils ont changé l'ergonomie avec les patchs, la seule remarque à faire est de ne pas avoir d'indicateur de touche pour utiliser tel pouvoir, obligeant à savoir les touches de raccourcis par coeur (ceci dit je n'ai pas encore fini le jeu et je ne peux pas en faire une longue critique), CDProjeckt n'est pas composé que de développeurs et d'éditeurs fainéants qui en ont rien à foutre de leur produit et qu'ils attendent pour voir si ça se vend bien grâce à la publicité.

Message édité le 21 mars 2015 à 10:55:29 par Pseudo supprimé
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
21 mars 2015 à 11:42:56

The Witcher 2 est probablement le jeu le plus frustrant qu'il m'est été donné de faire lors de ces dernières années. Autant j'accroche totalement à l'univers, aux personnages, à l'écriture, aux musiques, aux décors... autant dès que j'arrive à un combat, j'ai qu'une envie, c'est jeter ma tour par la fenêtre.

Btw, si ça intéresserait quelqu'un de faire/refaire Borderland 2 prochainement, je suis dispo. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 mars 2015 à 13:10:06

" CDProjeckt n'est pas composé que de développeurs et d'éditeurs fainéants qui en ont rien à foutre de leur produit"

:d) Oui enfin il y a une bonne partie de gens qui font n'importe quoi (et qui sont les game designer bien sûr), pourquoi oser imaginer / implémenter un SYSTÈME de combat pour rajouter une foule de complications alors que dans la réalité, le cerveau décide de donner un coup d'épée, le bras exécute le geste et il n'y a pas à chercher plus loin? :rire:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
21 mars 2015 à 14:35:35

DVP, tu penses quoi du groupe Hawkwind?

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
21 mars 2015 à 14:38:01

"Btw, si ça intéresserait quelqu'un de faire/refaire Borderland 2 prochainement, je suis dispo"

J'espère que tu aimes l'humour lourd/ultra forcé ainsi que les gameplays répétitifs au possible.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
21 mars 2015 à 14:38:34

Les débuts de Lemmy, en tant que hippie, c'était plutôt cool. Pas le meilleur groupe dans le genre, mais cool quand même, ce même si je préfère nettement Lemmy dans Motörhead ^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
21 mars 2015 à 14:40:21

D'ailleurs, si tu aimes vraiment le rock psyché, voici un groupe récent qui en est aussi passionné:
https://www.youtube.com/watch?v=RET5bdAYUuQ

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 mars 2015 à 14:42:57

"J'espère que tu aimes l'humour lourd/ultra forcé ainsi que les gameplays répétitifs au possible."

:d) Mais... Et toutes les RÉFÉRENCES

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
21 mars 2015 à 14:47:34

Le 21 mars 2015 à 14:42:57 caelacanthe a écrit :
"J'espère que tu aimes l'humour lourd/ultra forcé ainsi que les gameplays répétitifs au possible."

:d) Mais... Et toutes les RÉFÉRENCES

:d) Et surtout, le gameplay de Borderlands 2 est nettement moins lassant que celui du premier. Le premier Borderlands, en solo, tu te fais très vite chier, alors que le second, ce n'est que vers la fin que j'ai commencé à me lasser un peu, ce avant de faire les DLC.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
21 mars 2015 à 15:07:36

Lemmy :coeur:
A voir en concert, l'avoir en vrai en face de soi c'est vraiment impressionnant. Il y avait un très bon reportage sur lui il y a quelques années, je me souviens plus du nom par contre. Le mec qui file une bouteille de jack à ces invités comme nous leur donnerions une bière, j'adore.

Et merci pour la vidéo The Vintage Caravan, je connaissais pas du tout.

Message édité le 21 mars 2015 à 15:12:12 par [Supergounou]
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
21 mars 2015 à 15:14:53

D’ailleurs en encore plus fou et moins heavy:
https://www.youtube.com/watch?v=8O1-iwCL10I

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo