CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:56:06

http://www.infowars.com/monsanto-hit-with-fine-for-genetically-contaminating-wheat-supply/ Monsanto qui se fait plumer par la justice et haïr par le monde entier, enfin un monde qui arrête deux secondes de tourner de travers :oui:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:04:27

Aimez-vous Yes?

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
24 mars 2015 à 21:06:19

Et sinon t'as pas un baccalauréat ou un truc dans le genre à préparer?

Je suis un autiste de haut niveau voyons. Je n'ai pas besoin de réviser.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:10:22

Plutôt un glandeur de bas étage. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:13:12

Il faut faire New Game pour avoir la cinématique.
Ça ne fonctionne pas avec Continue en mode hard sur le prologue.

Merci pour l'info, ça m'évitera d'avoir à finir le jeu 3x pour tout voir :-)

Aimez-vous Yes?

Y a pire, mais y a mieux.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:26:41

Je sais pas quoi faire: on me propose un boulot super bien payé et à 2 pas de chez moi, mais que je n'ai pas du tout envie de faire. Des "conseils"?

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:27:42

Go RSA.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
24 mars 2015 à 21:29:14

Y'a aucun boulot que t'as envie de faire, t'as été au chômage trop longtemps pour ça.
La seule question qui te reste, c'est est-ce que t'as envie de rester une sangsue qui fait honte à ta famille et tes proches, ou de te prendre en main et de devenir un être humain un tant soit peu respectable?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 mars 2015 à 21:31:31

Accepte. Au pire, ça te fera une expérience de plus. Au mieux, ça cassera peut être des préjugés que tu avais sur ce travail.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
24 mars 2015 à 21:33:48

Bah c'est pas compliqué. Tu penses que tu serais plus heureux avec plus d'argent, et moins de temps libre, ou moins d'argent, et plus de temps libre ?

Le plus important étant de réfléchir à ce à quoi cet argent pourrait te permettre de faire. Si tu penses juste le mettre de côté parce que tu n'en as pas l'utilité pour le moment, autant ne pas y aller. Au contraire, si tu as des projets, quelque chose qui te tient à cœur, alors fonce.

Reste aussi à prendre en considération le facteur compagne, et entourage. Rester ad æternam au chômage est relativement mal perçu disons. Je t'apprends rien. :hap:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:33:59

Ruinous: :sleep:

Kriegor: mais j'ai pas envie de vendre des trucs à 3000€ moi! Déjà qu'opticien me faisait chier. Et ce serait CDI direct en plus.

Gyaran: je suis pas quelqu'un qui cherche à tout prix à faire du fric, j'aime pas le rapport à l'argent de base. Mais c'est vrai qu'un petit (gros) coup de pouce en fin de mois nous ferait du bien, à moi et à ma belle.

Message édité le 24 mars 2015 à 21:36:00 par [Supergounou]
Ruinous
Ruinous
Niveau 9
24 mars 2015 à 21:36:36

Ruinous: :sleep:

Oh je suis sûr que niveau sommeil t'as l'expérience, là n'est pas la question :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:38:01

Petit rappel :

https://www.youtube.com/watch?v=FfhGoNnIxcg

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:39:19

Disons qu'il y a un point de non-retour, [Supergounou], que l'on atteint après un nombre d'années consécutives d'inactivité trop important, qui empèche tout recruteur de t'embaucher alors ne fais même pas ça pour l'argent, fais-le pour réhausser l'image que tu renvoies via ton curriculum vitæ, en plus c'est à deux pas et super-bien payé alors de quoi te plains-tu, ça pourrait être à une heure et être livreur de choses :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:42:51

C'est pas faux Cael, même si pour le moment il n'y a qu'un trou de 6 mois sur mon cv. Mais pour te dire, je crois que je préférerai faire "livreur de choses" plutôt que vendeur de produits de luxe. J'ai jusqu'à samedi pour me décider, heureusement, mais depuis 2h que je suis au courant de ça mon cerveau n'arrête pas de surchauffer. Et ça pique.

Message édité le 24 mars 2015 à 21:43:46 par [Supergounou]
AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 mars 2015 à 21:44:29

Tentez votre chance, vous allez foirer l'entretien de toute façon.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:45:06

"Mais pour te dire, je crois que je préférerai faire "livreur de choses" plutôt que vendeur de produits de luxe."

:d) C'est quoi ces vieux idéaux :oui:

En plus ça pourrait te permettre de mettre un pied dans la jet-set, cette catégorie de gens rimant avec réussite, importance, pouvoir, domination,... :peur:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:45:43

Y'a aucun boulot que t'as envie de faire

Au passage c'est valable pour tout le monde ça, même les gens qui ont un travail soi-disant "passionnant". :rire:

Un jour j'étais tombé sur la page personnelle d'un enseignant-chercheur en mathématiques aux US, sur sa page il y avait une section où il disait tout ce qu'il ferait si il gagnait au loto et la première chose qu'il ferait c'est quitter son job. J'ai bien aimé l'honnêteté du gars, c'est vrai que quand quelqu'un touche des millions en général la première chose qu'il fait c'est arrêter de travailler, c'est bien plus agréable de gagner de l'argent en le plaçant à la banque ou en faisant des investissements, les gars qui sont employés c'est ceux qui n'ont pas le choix, même les cadres supérieurs qui ne font que ramasser les miettes laissées au sol par leur patron.

Message édité le 24 mars 2015 à 21:46:11 par -MrPocolo
caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:45:56

P.S tu n'as pas forcément jusqu'à samedi, qui te dis qu'ils vont attendre jusque-là uniquement pour que tu te fasses des délibérations :pf:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
24 mars 2015 à 21:45:58

Gyaran: je suis pas quelqu'un qui cherche à tout prix à faire du fric, j'aime pas le rapport à l'argent de base. Mais c'est vrai qu'un petit (gros) coup de pouce en fin de mois nous ferait du bien, à moi et à ma belle.

Bah reste chez toi alors. Pourquoi s'emmerder à faire un taff qui ne t'apportera rien, si ce n'est l'envie encore plus forte de rester au chômage ? Si ta compagne t'aime un minimum, elle comprendra.

Si t'as vraiment besoin de sous de côté à la fin du mois, trouve-toi des petits boulots. Tu gagnes un smic, mais au moins lorsque tu rentres le soir, t'as pas à te diriger direct vers les cachetons. :oui:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses