Retour de l'alpha du prochain Carmageddon, à froid:
4 environnements, une vingtaine de courses, déjà assez pour s'amuser. Le principe des vieux carmageddon est là, on défonce tout sur son passage: adversaires, bidons de bonus, piétons. La voiture est un peu lourde, heureusement, et a plus d’accélération. J'ai pas trop fait le test des bonus, il y a l'air d'y en avoir pas mal. J'ai vu que 2 cartes pour le moment, mais les chronos sont trop serrés pour avoir le temps d'explorer. Un peu trop serrés d'ailleurs, j'ai réussi au mieux à faire 2 tours sur 5 en ayant niqué une seul voiture. Et les piétons "fuient" la voiture, ils sont très dur à percuter.
Par contre, gros point noir, le jeu est vraiment buggé, voir instable. J'ai 5mn de temps de chargement à chaque lancement de courses, et j'ai de nombreux freeze ingame ou alors une GROSSE chute de framerate genre 3 fps max. J'ai eu le coup de l'obstacle invisible, de la voiture qui disparait et réapparait là où elle était 2sec avant de disparaitre, entre autre. Mais cette session m'a quand même beaucoup plu, je vais y retourner avant la sortie du jeu de sûr, j'ai quand même plutôt hâte qu'il y ait des updates du code.