CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
28 août 2014 à 22:06:44

Oh mais je maintiens que Dead Island a des qualités, après j'ai pas dit qu'il était sans défauts :oui:

C'est honnêtement un des jeux de zombie les plus immersifs auxquels j'ai joué, un des seuls qui m'ait fait sentir ce sentiment de solitude etc :oui:

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
28 août 2014 à 22:07:31

"C'est pour ça que Quake III Arena est toujours autant joué en ligne, au détriment de CoD et autres Battlefield."

Euh non, ce n'est pas pour ça, c'est parce qu'il sort un nouveau COD tous les ans. Les gens migrent simplement.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 août 2014 à 22:07:40

"Les développeurs mettent bien plus de détails sur leurs textures que l'oeil humain n'en verrait en vrai, ça n'a aucun sens. Du coup, ça donne des effets de textures qui "scintillent" de partout, c'est extrêmement désagréable"

:d) habituellement, ce n'est pas supposé arriver, ils floutent les textures quand elles sont vues de loin. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
28 août 2014 à 22:10:38

habituellement, ce n'est pas supposé arriver, ils floutent les textures quand elles sont vues de loin.

:d) Et au lieu d'un prétendu photoréalisme, on a en réalité une volonté de sublimer la réalité, de l'exagérer. Et c'est souvent raté.

Euh non, ce n'est pas pour ça, c'est parce qu'il sort un nouveau COD tous les ans. Les gens migrent simplement.

:d) Certes, mais il n'empêche aussi que Quake III Arena a gardé un noyau plus ou moins constant de joueurs, et qu'il est, toujours aujourd'hui, utilisé dans les championnats, du fait qu'il n'a aucune équivalence (autre que Unreal Tournament 99) en terme d'équilibrage, de level-design réussi et de gameplay sans défaut.
CoD et Battlefield sont très loin de ça, et avec leurs systèmes de grade, ils amènent beaucoup de désavantages dans le jeu, pour un déséquilibre entre les joueurs sans cesse plus grand.
Après, le fait que ces deux jeux aient des armes majoritairement imprécises compensées par de la visée assistée, ça tend prétendument à mettre tout le monde sur un pied d'égalité, mais c'est assez faux.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
28 août 2014 à 22:18:43

Non je suis d'accord que COD est pourri mais si tu crois vraiment que COD et Battlefield sont moins joués que Quake 3 comme tu le dis ici :

"C'est pour ça que Quake III Arena est toujours autant joué en ligne, au détriment de CoD et autres Battlefield."

Tu surestimes un peu les gamurrzz.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 22:41:26

Et ça reste l'un des seuls FPS old-school encore joué. Les trentenaires ayant fait leurs armes sur ces jeux là ont passé la main et la compétition ne se fait pas sur ces jeux là mai sur du Battlefield ou du Counter plus qu'autre chose.

A voir pour Shootmania, mais je crois qu'il ne rencontre pas un succès fou.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 août 2014 à 22:47:39

Un petit peu en France et encore. Shootmania n'a pas vraiment marché effectivement. Les compétitions se font surtout sur CS et COD. Battlefield, pas tellement non plus. Le jeu s'y prête très moyennement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 22:56:04

Ah, je pensais les modes plus intéressants à ce niveau là pourtant. Les gens doivent préférer la simplicité.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
28 août 2014 à 22:58:17

C'est surtout très original, les gens doivent préférer ce qu'ils connaissent déjà par cœur.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 août 2014 à 23:16:20

La question n'est pas là. Deux équipes de 30 joueurs, c'est compliqué à mettre en face.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
29 août 2014 à 00:04:53

http://i.imgur.com/PnQFShH.png

Pocolo, t'approuves? :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
29 août 2014 à 00:15:09

Évidemment. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 août 2014 à 02:06:34

http://youtu.be/sKPrwY0Ycno

Il y a 4 milliard d'années, Mars était une belle destination touristique.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 août 2014 à 02:12:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409271119-10575214-1035886756440777-3762674985142335195-o-1.png

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 août 2014 à 05:50:23

"attractive women"

Heeeeehehe !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 août 2014 à 12:39:38

Tu m'étonnes que Shootmania ai fait un bide, il est mauvais. A vouloir réduire le gameplay au maximum pour essayer de le rendre le plus accessible possible et équilibré entre les joueurs, Nadeo a fait de la daube. Je sentais déjà que leur idée d'appliquer la formule Trackmania à un FPS s'annonçait mal, du fait notamment qu'on ne s'improvise pas Level-Designer, encore moins sur un FPS en ligne, la sortie du jeu n'a fait que me le confirmer.

Et j'imagine pas ce que va donner QuestMania, leur Trackmania à la sauce RPG...

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
29 août 2014 à 12:45:37

"Et j'imagine pas ce que va donner QuestMania, leur Trackmania à la sauce RPG..."

:d) Ah, c'est encore d'actualité? Pour le coup, je suis un peu plus confiant quant aux créations de la communauté, c'est un plus facile de faire une campagne RPG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 13:19:54

Et ce Trackmania² alors, il est si mauvais que ça ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
29 août 2014 à 13:36:06

Ah non c'est génial! J'ai le Stadium, j'en suis à 30h dessus, 35000ème européen, et les circuits de la communauté sont excellents. J'aime particulièrement les serveurs "full speed" dans lesquels il ne faut pas faire une seule erreur de conduite pour vouloir finir le circuit.

Et le gameplay très arcade n'a pas tellement changé depuis le 1er trackmania (celui où c'était à nous de créer les circuits pour les finir le plus rapidement possible, aahh la bonne époque), c'est jouissif au possible mais très exigeant.

J'adore Trackmania.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 août 2014 à 14:54:43

Moi aussi j'adore Trackmania, par exemple j'ai payé 30€ le United Forever, avec Trackmania Sunrise, Trackmania Original, Nation et leurs DLC respectifs ainsi que du contenu pour la communauté.

Par contre, hors de question que je paye 20€ pour un seul environnement, juste un peu plus beau alors que United Forever est encore superbe, et qu'au final le seul véritable ajout de ces nouveaux Trackmania, ce sont les graphismes.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo