CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:50:16

"Les transports gratuits ou le remboursement de la carte de transport"

:d) C'est faux, ça n'existe pas, j'ai toujours payé les miens, avec l'argent que je gagne en travaillant. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
10 avril 2014 à 23:50:59

Content de voir que vous êtes un social-traître uniquement à l'échelle municipale.

Mais dîtes-moi, vous avez voté Hollande non ? C'est marrant, si vous n'êtes pas d'accord avec son programme, pourquoi l'avoir soutenu ?

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
10 avril 2014 à 23:54:20

" Charles Martel nous a sauvé. "

http://www.youtube.com/watch?v=CbJLZ-Wa0qs

:oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 avril 2014 à 00:00:59

Revois tes livres d'histoire, kole.
La sécurité sociale tels qu'elle a été conçu après la seconde guerre mondiale, en tant que mutuelle publique obligatoire, a été mise en place par Ambroise Croizat, communiste et ministre du travail, avec l'aval du PCF, vu que c'était un projet communiste.

Elle n'est en aucun cas comparable a ce qui s'était fait avant, qui n'était uniquement quelques mesures sociales, comparable en aucun cas à la sécurité sociale qui est une mutuelle gratuite.

Tout le monde d’accord a dire ça, même nos ennemis politique libéraux zélés disent que la sécurité sociale est une connerie parce qu'elle est "communiste"

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
11 avril 2014 à 00:04:43

Tout à fait. Et de même, ils s'accordent tous à dire que la résistance de 39-45 était une grosse connerie car communiste.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 avril 2014 à 00:06:33

AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 10 avril 2014 à 23:50:59 Avertir un administrateur
Content de voir que vous êtes un social-traître uniquement à l'échelle municipale.
:d) On ne participe pas a des projets libéraux. Et l'on a des alliances avec le PS uniquement lorsque l'on sait que le programme que l'on prône apportera une amélioration des conditions de vie des habitants. Et aussi que l'on pourra pesé dans les décisions municipales. Dans ces conditions mieux vaut partir avec une gauche rassemblé.
Mais ça ne marche que localement. Nationalement c'est impossible.

"Mais dîtes-moi, vous avez voté Hollande non ? C'est marrant, si vous n'êtes pas d'accord avec son programme, pourquoi l'avoir soutenu ? "
:d) Faire de la politique c'est faire des choix. Or, on était pas au deuxième tour. Et le quinquennat de Sazkozy était une horreur absolue. Il est normal de soutenir un candidat de gauche fasse à lui, fut-il ce nigaud d'hollande.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 avril 2014 à 00:14:04

Et alors ? La vision du CNR était fortement impulsé par la notre (le pcf étant le plus gros organe de résistance) et surtout incomplète.

Que tu le veuilles ou non, c'est Ambroise Croizat qui a mit en place la sécurité sociale telle que nous la connaissons.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:08:20

Bof ça va finalement Fuccboi, t'avais plutôt raison. Pour l'oral blanc de français, j'ai eu 10 tout pile, alors que je l'avais complètement foiré, et qu'en prime, mon examinatrice est connue pour être l'une des plus sévères du lycée.

En révisant un minimum, c'est la bonne note assurée pour celui de juin. \o/

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
11 avril 2014 à 17:14:59

Pourquoi crois-tu que y'a 90% de réussite au bac? et encore c'était l'année dernière ça, cette année ça sera 95%. Le niveau des élèves est en baisse et le taux de réussite au bac est en hausse.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:39:41

Oui. De plus dans mon lycée, il n'y a eu l'année dernière qu'une seule personne à s'être loupée au bac. J'ai vraiment pas à m'en faire. Surtout que je vais en fac, donc niveau dossier...

http://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-le-roux-agnelet-condamne-a-20-ans-de-reclusion-11-04-2014-3760745.php

Quand même. :oui:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
11 avril 2014 à 17:44:11

" Oui. De plus dans mon lycée, il n'y a eu l'année dernière qu'une seule personne à s'être loupée au bac. J'ai vraiment pas à m'en faire. "

Fais quand même gaffe, ça pourrait être toi cette année, ça serait très dur à supporter de faire partie des 5% de cassos qui ne l'ont pas eu. De nos jours il y a même certains cassos qui font semblant de se suicider lorsqu'ils n'ont pas leur bac, tellement c'est dur à supporter. :oui:

" Surtout que je vais en fac, donc niveau dossier... "

Licence de quoi? que je rigole un peu. :oui:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:48:48

Psychologie. Si possible un doctorat. J'ai toujours voulu bosser dans la recherche, et c'est vraiment un domaine qui me passionne.

Il te reste encore un peu plus d'un an pour me faire changer d'avis. Je t'en prie. :oui:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
11 avril 2014 à 18:37:42

" N'es-tu pas toi-même passionné par certains domaines ? "

Non, je suis juste un autiste qui est obsédé par certains domaines très restreints et qui essaie de tuer le temps afin de rendre l'expérience de la vie un peu moins douloureuse.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:52:56

Et qu'est-ce qui te le fait penser ?

J'hésite à poursuivre cette discussion, sachant qu'il y a de fortes chances que je sois mené en bateau, mais bon. Tentons l'expérience. :oui:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
11 avril 2014 à 18:57:06

Qui me fait penser quoi?

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:58:31

Que tu es autiste.

(c'était pas très clair oui, j'viens de me relire u_u)

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
11 avril 2014 à 19:06:48

J'utilise le terme "autiste" pour qualifier quelqu'un d'introverti, solitaire et très mauvais au niveau de tout ce qui est relations sociales. Qu'est-ce qui me fait penser que je suis tout ça? c'est juste un fait.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:22:30

Si tu le penses, c'est que probablement vrai, oui. Après tout, personne ne pourra jamais te contredire. Vu le peu de choses que l'on sait de toi ici, et le peu de personnes que tu dois probablement rencontrer dans la vie de tous les jours, ça risquerait d'être compliqué.

Enfin. Ce n'est pas important.

+ J'viens de télécharger 102 dalmatians puppies to the rescue. À moi, madeleine de Proust. \o/

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
11 avril 2014 à 19:53:21

" Après tout, personne ne pourra jamais te contredire. Vu le peu de choses que l'on sait de toi ici "

Ouais, je ne suis pas le genre à venir pleurer sur un forum lorsqu'il m'arrive quelque chose de mal. :oui:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
11 avril 2014 à 20:00:06

Au fait je ne vous l'ai pas dit mais récemment j'ai commandé une dizaine de livres sur Amazon (400 balles quand même) et ils ont tout foutu dans un seul colis énorme, certains livres sont arrivés abimés (tout comme le colis), morale de l'histoire: si vous avez beaucoup de livres à commander, faites-le en plusieurs commandes séparées. :oui:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS