CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

MrTroIlolo
MrTroIlolo
Niveau 5
16 avril 2014 à 03:37:15

Non mais il y a des pastèques.

MrTroIlolo
MrTroIlolo
Niveau 5
16 avril 2014 à 04:10:47

Putain mais taggle toi, j'ai des problèmes d'insomnie et je suis fatigué. :oui:

Florans
Florans
Niveau 10
16 avril 2014 à 08:57:20

Je veux dire, TELECHARGER des livres :oui:
Il y a pas longtemps tu disais que tu téléchargeaiss plein de livres gratuitement(t'as même été ban) :oui:

foce
foce
Niveau 5
16 avril 2014 à 09:01:12

Salut ! :)

foce
foce
Niveau 5
16 avril 2014 à 09:03:38

Oui, tu peux être banni pour ça ...

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
16 avril 2014 à 09:57:12

<< tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
Posté le 16 avril 2014 à 03:27:26 Avertir un administrateur

"Je me demande à quoi peuvent bien vous servir vos 10 heures de vie en trop. "
:d) A dormir, malheureusement. Je dors beaucoup trop, voilà mon problème. >>

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sommeil_polyphasique :oui:

Florans
Florans
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:49:36

D'ailleurs j'ai commencé à lire ça semblait très bien.Juste des mots sortis d'un peu n'importe où genre bobine de proba(je n'avais pas de lexique)

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:50:34

Je vais le téléchargef très légalement :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 avril 2014 à 20:53:26

Fuccboi est donc le genre de personne à lire les entries de Mass Effect plutôt que de découvrir l'univers à travers le jeu lui-même.

Bref, je l'ai bientôt terminé et je ne me suis pas senti concerné à un seul moment. Déjà parce qu'il faut être complètement débile pour envoyer des dauphins dans l'espace. C'est un livre fétichiste, pas de la science-fiction.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 avril 2014 à 21:07:24

Une vache n'a pas besoin d'eau pour se mouvoir. Un vaisseau rempli d'eau parmi tous les instruments sensibles, c'est hilarant.
De plus, hormis les japonais (d'accord, Toshio en est un), très peu de cultures mangent du dauphin.
Alors que les vaches, c'est à peu près tout le monde.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:09:22

"Un vaisseau rempli d'eau parmi tous les instruments sensibles, c'est hilarant. "

:d) Peut-être que tous les instruments sensibles sont protégés par, disons, une "membrane d'étanchéité", c'est peut-être plus facile à trouver qu'une bobine de probabilité, surtout dans un univers de science-fiction. :oui:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:14:19

C'est impossible que ça soit mieux que New vegas :oui:

Quoi que Dead Money :-(
Vraiment de la merde ce dlc.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 avril 2014 à 21:17:25

Sauf que ce n'est pas crédible une seconde.
Déjà, rien qu'en temps normal, il y a toujours des soucis, des imprévus.
Que se passerait-il si la membrane craquait ?
Le vaisseau serait entièrement foutu.

Et où est l'intérêt de mobiliser des milliards en recherche scientifique pour rendre "viable" le transport spatial pour une créature marine lorsqu'il serait infiniment plus simple et efficace de se servir d'un autre animal terrestre ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:19:56

Je parlais d'une membrane en pseudo-résine, SOLIDE :oui:

Qui noie sûrement les circuits électroniques au lieu de passer par dessus comme un film plastique.

"Et où est l'intérêt de mobiliser des milliards en recherche scientifique pour rendre "viable" le transport spatial pour une créature marine lorsqu'il serait infiniment plus simple et efficace de se servir d'un autre animal terrestre ?"

:d) Les dauphins encaissent beaucoup plus facilement les accélerations / déccelérations que les autres animaux, vu qu'ils sont plongés dans l'élément liquide et résistent à la pression, les seules zones protégées contre les g excessifs sont les quartiers réservés aux humains, qui ne sont pas très grands comme on l'a vu. C'est à ce prix-là que le Streaker est le plus rapide des vaisseaux d'exploration, ou presque. :ok:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:23:47

Bon...

http://www.kontrekulture.com/sites/default/files/26-89.jpg

Voyons voir ce que ce cher monsieur à dans la caboche. \o/

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
16 avril 2014 à 21:25:13

Quoi que Dead Money :-(
Vraiment de la merde ce dlc.

:d) Je l'ai trouvé plutôt sympa quand même, même s'il s'éloignait beaucoup de l'ambiance de New Vegas. Mais il est toujours mieux que Honest Heart, celui-ci est vraiment pas terrible.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 avril 2014 à 21:28:54

"Je parlais d'une membrane en pseudo-résine, SOLIDE"

Ce qui n'empêchera pas un imprévu.

"Qui noie sûrement les circuits électroniques au lieu de passer par dessus comme un film plastique."

Pratique pour la maintenance en cas de composant à remplacer.

Bref, avec l'argent utilisé pour rendre viable le transport au dauphin, j'imagine qu'il y a largement de quoi faire un vaisseau avec des stabilisateurs dignes de ce nom. Ce qui rend le voyage plus confortable pour les clients et plus important, les humains. Tout en permettant d'être rapide.
Imaginez que l'on vous annonce que tout le budget de la NASA cette année (et pour les cents ans à venir), plutôt que de mener des recherches sur Mars, sera utilisé pour envoyer des poissons et des fruits de mer dans l'espace.

Étrangement, je doute que vous souteniez l'idée. Ainsi que tout le reste de la planète d'ailleurs.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:33:00

L'histoire est vraiment cool, le background aussi mais le gameplay (bordel c'est chiant de se perdre dans ce labyrinthe de rues toutes semblables, avec les mêmes ennemis surpuissants (je suis niveau 43 avec 100 à presque tout et ils encaissent bien ces connards.)) et les bugs (mon jeu crash devant la main gate de la sierra madre, merci la partie foutue...) gâchent tout.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:34:02
  1. Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
  2. Posté le 16 avril 2014 à 21:23:53 Avertir un administrateur
  3. Laisse tomber cael, c'est VAIN :oui:

:d) Encore deux ou trois messages et j'arrête tkt :oui:

""Je parlais d'une membrane en pseudo-résine, SOLIDE"

Ce qui n'empêchera pas un imprévu. "

:d) Elle est en résine justement pour éviter les imprévus. :ok:

"Pratique pour la maintenance en cas de composant à remplacer. "

:d) Déjà de nos jours, on ne remplace plus un composant mais toute la pièce entière, alors dans le futur, tu penses bien que. Tout doit être fait de blocs amovibles se branchant en plug'n'play, comme ce projet de téléphone, là. :-(

"
Bref, avec l'argent utilisé pour rendre viable le transport au dauphin, j'imagine qu'il y a largement de quoi faire un vaisseau avec des stabilisateurs dignes de ce nom."

:d) Tu as fait des études sur le sujet? Non, contrairement à l'armée d'ingénieurs qui a conçu ce vaisseau et conclu qu'utiliser tous ces dauphins intelligents qu'ils avaient justement à disposition, de part leurs grandes capacités cognitives et les avantages cités plus haut, représentait une solution largement meilleure. :oui:

"Imaginez que l'on vous annonce que tout le budget de la NASA cette année (et pour les cents ans à venir), plutôt que de mener des recherches sur Mars, sera utilisé pour envoyer des poissons et des fruits de mer dans l'espace."

:d) A cette époque-là, la NASA a d'énormes budgets, justement grâce à toutes les richesses gagnées avec les recherches, la conquète, l'exploitation et la terraformation de mars, et du commerce avec les races d'extraterrestres pas trop hostiles. :-(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:35:13
  1. Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
  2. Posté le 16 avril 2014 à 21:29:19 Avertir un administrateur
  3. http://imgur.com/a/zYEj5

:d) ces dialogues. :-(

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment